Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Jan 2010, 04:18

La mode des vidéos montrant des ISO et homebrews sur un firmware 6.20 continue et cette fois c'est un utilisateur francophone nommé psp92230 qui nous en montre une.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar fayastyle971 » 26 Jan 2010, 04:52

Sa a l'air intéressant mais c'est sur une PSP FAT et ou est possible dessus je pense, j'aurais préféré un test sur une Slim ou mieux une 3000 et pourquoi pas la Go! lol.
On verra s'il contact MaGiXieN ou pas, de toute les façons on saura tout très prochainement. :wink:
EDIT: @xboxis56 tu es tellement inutile, ton poste sert à rien à part à t'humilier; c'est une PSP FAT et oui elle est blanche j'en ai déjà vue et alors? 8O pffff
Dernière édition par Invité le 26 Jan 2010, 21:03, édité 1 fois.
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 01 Sep 2011, 20:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar mrbluebeast » 26 Jan 2010, 04:54

Legit semble pour moi, mais comme quelqu'un le disait le laisser changer la version de firmware, afficher une vidéo plus claire
mrbluebeast Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Jan 2010, 04:47

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar xboxis » 26 Jan 2010, 05:05

faya_style971 Wrote:Sa a l'air intéressant mais c'est sur une PSP FAT et ou est possible dessus je pense, j'aurais préféré un test sur une Slim ou mieux une 3000 et pourquoi pas la Go! lol.
On verra s'il contact MaGiXieN ou pas, de toute les façons on saura tout très prochainement. :wink:


C'est pas une FAT pentoute, t'en n'a déja vu une blanche?
iPod Touch 2G Jailbreaké + Psp 5.00 M33-6
iPhone 3GS 3.1.3 + Psp Go 6.20
xboxis Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 26 Nov 2008, 22:32
Localisation: Québec, Canada
Prénom: Frizou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar Tixman972 » 26 Jan 2010, 05:13

la mienne est blanche...
Tixman972 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2009, 15:35

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar amine3d » 26 Jan 2010, 05:47

Salut
a mon avis il dois lancer le jeux qui résiste encors au CFW pour prouver que c'est vrai. le premier qui lui commande le jeux en import sera le 2eme à profiter de cette exploit :mrgreen: en récompense
amine3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 02 Mai 2010, 00:43

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar xavis75211 » 26 Jan 2010, 06:16

wasn't there a kernel change in the 6.XX that would mess up current homebrew?
xavis75211 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Jan 2010, 06:00

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar bignorm01 » 26 Jan 2010, 06:48

Mais c'est qui lui ??
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar JiCé_1_1 » 26 Jan 2010, 07:07

LES GARS !!!!! C'est un fake , et j'ai la preuve ...Au début , avant qu'il lance BOB L'éponge ... Il est 12:24 ... et une minute apres quand il lance l'homebrew, il est 12:27 !!??? :?
Moi je pense que BOB l'éponge était juste une démo et ensuite , il y a eu un montage vidéo ... Bien fait par contre parceque j'ai pas vu la coupure , enfin c'est ptete parce que je viens de me levé :mrgreen: ...
Dite moi si j'ai tord ou pas ...Mais je pense a deux psp .qui ont été changé Entre le lancement De BOBO l'éponge et le lancement d'homebrew ...
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar mrbluebeast » 26 Jan 2010, 07:19

JiiCeii Wrote:LES GARS !!!!! C'est un fake , et j'ai la preuve ...Au début , avant qu'il lance BOB L'éponge ... Il est 12:24 ... et une minute apres quand il lance l'homebrew, il est 12:27 !!??? :?
Moi je pense que BOB l'éponge était juste une démo et ensuite , il y a eu un montage vidéo ... Bien fait par contre parceque j'ai pas vu la coupure , enfin c'est ptete parce que je viens de me levé :mrgreen: ...
Dite moi si j'ai tord ou pas ...Mais je pense a deux psp .qui ont été changé Entre le lancement De BOBO l'éponge et le lancement d'homebrew ...

correct me if am wrong , but the time changes after 2min and few seconds in the video..so cant say it is 2 different psp s
mrbluebeast Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Jan 2010, 04:47

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar JiCé_1_1 » 26 Jan 2010, 07:27

mrbluebeast Wrote:
JiiCeii Wrote:LES GARS !!!!! C'est un fake , et j'ai la preuve ...Au début , avant qu'il lance BOB L'éponge ... Il est 12:24 ... et une minute apres quand il lance l'homebrew, il est 12:27 !!??? :?
Moi je pense que BOB l'éponge était juste une démo et ensuite , il y a eu un montage vidéo ... Bien fait par contre parceque j'ai pas vu la coupure , enfin c'est ptete parce que je viens de me levé :mrgreen: ...
Dite moi si j'ai tord ou pas ...Mais je pense a deux psp .qui ont été changé Entre le lancement De BOB l'éponge et le lancement d'homebrew ...

correct me if am wrong , but the time changes after 2min and few seconds in the video..so cant say it is 2 different psp s


Désolé , Mais je ne sais pas trop parler Anglais :s
Mais ...
Enfaite je me suis trompé , il est 12:25(et pas 24) quand il lance bob L'éponge . J'ai chronométré Avec mon téléphone au moment ou il est 12:25 jusqu'a que je vois 12:27 et il s'est passé même pas 1minute 20! alors Moi je pense a sa , mais bon . Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi :)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news