Forums GAMERGEN

Info ou intox - Super Marvel vs Capcom 3 sur les rails ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou intox - Super Marvel vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Ben » 17 Avr 2011, 19:59

Une rumeur enfle sur le web : Capcom préparerait une édition "Super" de Marvel vs Capcom 3.

Lire la news : Info ou intox - Super Marvel vs Capcom 3 sur les rails ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capacom 3 sur les rails ?

Message non lupar TheRedFury » 17 Avr 2011, 20:02

Euh , vous avez écrit "Capacom" :-[
Avatar de l’utilisateur TheRedFury Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 21 Fév 2011, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Bradok » 17 Avr 2011, 20:06

Quel foutage de gueule sérieux ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Shuken » 17 Avr 2011, 20:13

ah non moi j'attends super mega xxl marvel vs capcom :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar HaiLong » 17 Avr 2011, 20:14

+ 1000 pour mon VDD
Sans dec deja les DLC abusif, le jeu est a peine sortie qu'il y a deja un episode super, esperons que ca ne soit qu'une rumeur et si ce n'est pas le cas bah jsuis bien heureux d'avoir zapper ce jeu :p
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 26 Juin 2010, 00:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Titiks » 17 Avr 2011, 20:19

Ah bha... je me disais "tiens, je me ferais peut-être bien plaisir", et bien non, je vais attendre la dernière version, qui sera sans doute - à l'image de SSFIV - vendue à prix doux.

J'adore Capcom, incapable de sortir UN jeu de combat. Il lui faut toujours des "Super HD Dimension Champion Ex Edition"... quand on y rajoute les persos DLC à prix abusif et les packs de costumes inutiles vendus à prix d'or, on se demande pourquoi les joueurs achètent, et comment ils peuvent oser proposer ça...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Jonyjack » 17 Avr 2011, 20:25

bon bah j'attendrai un an alors, Super Marvel vs Capcom 3 Arcade Edition :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 17 Avr 2011, 20:28

Titiks Wrote:Ah bha... je me disais "tiens, je me ferais peut-être bien plaisir", et bien non, je vais attendre la dernière version, qui sera sans doute - à l'image de SSFIV - vendue à prix doux.

J'adore Capcom, incapable de sortir UN jeu de combat. Il lui faut toujours des "Super HD Dimension Champion Ex Edition"... quand on y rajoute les persos DLC à prix abusif et les packs de costumes inutiles vendus à prix d'or, on se demande pourquoi les joueurs achètent, et comment ils peuvent oser proposer ça...


Parce que les gamers sont con il a rien d'autre a comprendre quand on voit des DLC a 15 euro d'un certain jeu fonctionne il a plus de question a se poser , c'est normal qu'aprés tout les editeurs le font je trouve ça normal , si ça marche pourquoi pas.

EDIT de RuFo_ThE_oNe : et que dire de ceux qui les critiquent ? Merci de modérer tes paroles quand tu parles de tes semblables...
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar dehorvie » 17 Avr 2011, 20:48

Quesqu'il attend pour faire un Capcom Vs Snk 3, il nous l'avais promis lors de la présentation de Marvel vs capcom 3 Ryota Niitsuma...
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2011, 21:43, édité 1 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Chris Ravenci » 17 Avr 2011, 21:31

Oh non putain !!! qu'ils fassent des DLC mais pas des opus remix de leur jeux !!!
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : un Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar Piloustation » 17 Avr 2011, 21:35

Aha ! Je l'avais dit que Capcom allait faire ça :P

Mais bon qu'ils continuent, le principe du DLC c'était pas pour éviter les versions "super-machin" ?
Décidément, avec les perso à 5 € l'unité (que j'ai acheté et que je regrette, ils valent pas les 10 € que j'ai dépensé ) et les versions qui vont venir et qui vont me donner l'impression que j'ai réellement gaspillé mes 10 €, je dit merci capcom.

Je préfère donner mon argent à Arc System Works, ou encore NetherRealm.

Ah et je ne prendrais pas Street Fighter X Tekken, j'attendrais la version "super", je reconnais être impulsif et être la cible principale des actionnaires de chez Capcom (et d'entre entreprise bien entendu) mais le cas MvsC 3 c'est du foutage de gueule, surtout que ce jeu est super pauvre en contenu, à croire que c'était fait exprès dès le départ... Tu m'étonnes qu'on veut voir un Super MvsC 3, on veut notre mode histoire.... |:(

Monkey_D_Luffy Wrote:Parce que les gamers sont con il a rien d'autre a comprendre quand on voit des DLC a 15 euro d'un certain jeu fonctionne il a plus de question a se poser , c'est normal qu'aprés tout les editeurs le font je trouve ça normal , si ça marche pourquoi pas.


Quand on aime on compte pas je dirais, j'admets acheter beaucoup de connerie, quand t'as une passion c'est comme ça, mais me faire traiter de con ça j'aime un peu moins, que celui qui n'a jamais fait de dépense stupide ou inutile me jette la première pierre. Par contre je sais reconnaitre une potentielle arnaque (les packs de couleurs de BlazBlue) d'un contenu qui apporte vraiment (les DLCs de Borderlands)

Enfin, tout ça pour dire que, les versions "super etc..." dans les jeux de combat c'est super, mais quand on sait qu'on peut patcher un jeu et le mettre à jour directement pour le passer à la version supérieure, ça semble moins utile et ça montre que c'est uniquement pour le pognon qu'on fait ça, à ma connaissance, un seul jeu l'a fait...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Info ou intox - Super Marvel Vs Capcom 3 sur les rails ?

Message non lupar azertyxpp » 18 Avr 2011, 01:28

C'est bizarre Sony fait pareil sauf qu'il n'y a pas écrit SUPER en gros c'est plus subtile comme, le SUPER move, le SUPER HYPER move que si tu veux mieux jouer ou débloquer certains trophées faut que tu en achète deux, les SUPER compil PS2 HD/ le SUPER retrait de la retro PS2, les SUPER abonnements PSN+/ les SUPER beta Online et certaines demo qui nous passent sous le nez parce qu'on n'a pas de PSN+, la SUPER nouvelle gamme de jeux casual en mode moverie, les SUPER minis du PSN qui servent à rien, la SUPER PSPGo, les SUPER nouveaux standard imposés (move, 3D) qui font plus chier les dev qu'autre chose, le SUPER chat vocale in-game qu'on verra jamais, leur SUPER actionnaires si gentils, la SUPER politique de Sony qui prévient Wall street avant ces joueurs...

Peut être que si ils écrivaient SUPER en gros à chaque une de leurs frasques commerciales les gens se rebelleraient ?
dehorvie Wrote:Quesqu'il attend pour faire un Capcom Vs Snk 3, il nous l'avais promis lors de la présentation de Marvel vs capcom 3 Ryota Niitsuma...

Clair j'me souviens c'est toi qui avait fait la news, ce serai l'éclate totale j'me souviens Capcom Vs SNK 2 sur PS2 énorme aucun jeu de combat 2D ne m'ont fait autant vibrer que celui la depuis, même si certains sont bien. Pour 3 malheureusement apparemment va valoir patienter qu'ils exploitent à fond le nom de Marvel Vs Capcom 3, avec des DLC, des SUPER, des HYPER, des EX, des EDITION truc muche... un petit bout de temps en somme, après peut être qu'on aura le droit à notre Capcom Vs Snk 3.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news