Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de cloud gaming

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de cloud gaming

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Mai 2012, 10:34

Une révolution dans le monde des consoles ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de cloud gaming
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar joejoe » 31 Mai 2012, 10:36

Et si la playstation 4, c'était la playstation 3, avec du cloud gaming?
Je reste toujours aussi sceptique sur les dérives possibles et surtout la forte latence dans les jeux, mais tout de même... Ça serait énorme.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar gabitbol_1 » 31 Mai 2012, 11:13

avec les toutes nouvelles carte graph , ils ont annoncés que la latence serai fini!
alors pour les jeux genre tomb raider ou truc du genre , ok! mais de là a enlever la latence pour des jeux FPS!! là y'aurai 2 joueurs a géré pour la latence et non plus qu'un seul!
là j'demande a voir..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar chaton51 » 31 Mai 2012, 11:47

sony vont dans une direction qui ne me plait pas..

j'ai deja senti que j'aimai bien moins cette marque qu'avant, quand j'ai conseillé a mes amis du panasonic en tv, du samsung et telephone, du pc pour le jeu.

pour moi sony c'est presque définitivement mort. pour me faire acheter une ps4 faudrait qu'elle me fasse le WAOOOHH de la ps1 et a mon avis ca le fera pas du tout !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Appicui » 31 Mai 2012, 13:55

Je reste sceptique car quand on voit Sony et le online (le PSN est une daube comparé au Xbox live) cependant proposer du cloud gaming en plus des exclus PS4 serait un vrai plus. On pourrait avoir une ludothèque de folie à condition d'avoir une (très) bonne connexion internet.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
Appicui Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 29 Juin 2011, 12:24
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Jaiden » 31 Mai 2012, 14:06

pour moi le cloud c'est le dematerialisė en pire.. alors non.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Belziane » 31 Mai 2012, 16:21

Moi je pense que l'on aura une ps4 pour ceux qui veulent, mais que sony prévoit de faire un gros coup en prenant la vita, la ps3, ses appareil tactile et de faire un géant cloud gaming made in sony comme le fait apple avec ios. Avoir sur vita les jeux ps4 qui seront simplement émuler ailleurs, faut juste du wifi, moi je demande à voir mais ce serait peut être un énorme coup de sony

et arrêter un peu de critiquer le cloud gaming, on y va à grand pas, dans 10 ans on aura plus que ça...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Palama13 » 31 Mai 2012, 17:41

chaton51 Wrote:sony vont dans une direction qui ne me plait pas..

j'ai deja senti que j'aimai bien moins cette marque qu'avant, quand j'ai conseillé a mes amis du panasonic en tv, du samsung et telephone, du pc pour le jeu.

pour moi sony c'est presque définitivement mort. pour me faire acheter une ps4 faudrait qu'elle me fasse le WAOOOHH de la ps1 et a mon avis ca le fera pas du tout !

:D ;D
Et moi j'ai conseillé à mes amis de rouler plutôt en Peugeot, Citroën, Lada ou Renault et pas en Mercedes, Volvo ou BMW, car c'est plus sûr, plus fiable, plus solide et plus luxueux. :D

Par ailleur, je conceille aussi à tous les amateurs de voitures sportives, d'acheter une Megane RS et pas une Porsche, car c'est moins cher et c'est mieux... :D

Franchement, Panasonic en TV, ca se discute, bien qu'ils sont en dessous de Sony et c'est reconnu, c'est pas moi qui le dis.
Mais Samsung en téléphone ou en PC, c'est du foutage de gueule et de la mauvaise fois à l'état pure... 8)
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar Belziane » 31 Mai 2012, 18:03

Palama13 Wrote:
chaton51 Wrote:sony vont dans une direction qui ne me plait pas..

j'ai deja senti que j'aimai bien moins cette marque qu'avant, quand j'ai conseillé a mes amis du panasonic en tv, du samsung et telephone, du pc pour le jeu.

pour moi sony c'est presque définitivement mort. pour me faire acheter une ps4 faudrait qu'elle me fasse le WAOOOHH de la ps1 et a mon avis ca le fera pas du tout !

:D ;D
Et moi j'ai conseillé à mes amis de rouler plutôt en Peugeot, Citroën, Lada ou Renault et pas en Mercedes, Volvo ou BMW, car c'est plus sûr, plus fiable, plus solide et plus luxueux. :D

Par ailleur, je conceille aussi à tous les amateurs de voitures sportives, d'acheter une Megane RS et pas une Porsche, car c'est moins cher et c'est mieux... :D

Franchement, Panasonic en TV, ca se discute, bien qu'ils sont en dessous de Sony et c'est reconnu, c'est pas moi qui le dis.
Mais Samsung en téléphone ou en PC, c'est du foutage de gueule et de la mauvaise fois à l'état pure... 8)


Moi justement avec tout les préjugés et tout, je veux m'acheter une télé avec un budget de 1250 euro pour 40 pouce max avec 3D active. Mais à part samsung ou sony je vois pas ^^.

Sinon je tiens à précisé que y'aura sûrement une cohabitation, mais là c'est aussi se dire que demain plus besoin d'une playstation, un pc sera suffisant pour jouer à un jeu sony, bonjour uncharted sur sony
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar chronoss2 » 31 Mai 2012, 18:28

chaton51 Wrote:sony vont dans une direction qui ne me plait pas..

j'ai deja senti que j'aimai bien moins cette marque qu'avant, quand j'ai conseillé a mes amis du panasonic en tv, du samsung et telephone, du pc pour le jeu.

pour moi sony c'est presque définitivement mort. pour me faire acheter une ps4 faudrait qu'elle me fasse le WAOOOHH de la ps1 et a mon avis ca le fera pas du tout !
j'ose pas dire mais c'est de la m**** ta télé là.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Sony rachèterait Gaikai, entreprise de c

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2012, 18:49

chronoss2
Je me suis pris un avertosse pour avoir utilisé ce genre de mots sur PSVITAGEN et ce même censuré je me demande ou sont les admin parce que si moi j'ai le droit a de l’intransigeance je vois pas pourquoi les autre en aurait pas.
Enfin je dit ça je dit rien ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news