Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cause du hack ?

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Oct 2012, 10:10

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar johncena84 » 30 Oct 2012, 10:36

On pourra dire qu'elle est définitivement hacké lorsque des CFW seront installable depuis n'importe quel firmware de n'importe quel console.

Pour l'instant, on dépend toujours d'un certain Firmware 3.55 :-\
Dernière édition par copfox le 30 Oct 2012, 10:42, édité 1 fois.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 27 Nov 2009, 11:16
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar johncaffey » 30 Oct 2012, 10:41

johncena84 Wrote:On pourra dire qu'elle est définitivement hacké lorsque des CFW seront installable depuis n'importe quel firmware de n'importe quel console.

+1
johncaffey Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 10 Déc 2011, 16:31
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar malko06 » 30 Oct 2012, 10:59

Définitivement piratée ?
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne SVP :
D'après ce que je peux lire il faudrait déjà être en 3.55 maxi. avant de faire quoi que ce soit.
Celà sous entend donc pour rétrograder un OFW l'achat de matériel pour tenter le downgrade.
Contrairement à la PSP le hack de la PS3 n'est pas du tout aisé pour quelqu'un ayant eu une console après le 3.55 soit 7 décembre 2010 tout de même quasi 2 ans.

Donc un Flasher avoisinant les 90€ des manips. hasardeuses pouvant bricker la console, des outils réguliers changeants pour avoir accès au PSN...
est-ce ça le "définitivement" ?

Donc si d'autres solutions existent déjà moins restrictives (pas de flasher à acheter ou hors de prix) et des manips. sûres ou capables d'être réversibles, en gros comme sous la PSP alors oui ça sera du définitivement.
Et pour revenir au début, m'éclairer ainsi sur ces solutions alternatives ;)

Mais là je trouve que ce "définitivement" est quelque peu exagéré.
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 15 Fév 2010, 19:41
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Oct 2012, 11:18

faut arrêter de toujours tout mettre sur le dos du hack.



la vita est hackée? non, pourtant aucune vente

la wii est hackée depuis sa premiere année, pareil pour la DS. ca les empeche pas de se vendre énormément.


la 360 est hackée depuis des lustres également, elle reste toujours autant compétitive (elle surclasse même la ps3 en termes de vente malgré le "boycott" au japon)


coté sony, la ps1 et la ps2 ont été hackées très vite, pourtant c'est des consoles à succès.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar mikmik08 » 30 Oct 2012, 11:48

Je suis d'accord avec toi " dfrako"c'est bidon ses hypothèses. Beaucoup de personnes non pas les moyens de s'acheter un E3 flasher et beaucoup on peur du brique et du banne !!! Pour ma par j'ai été bannis avec ma 1er PS3 suite un logiciel défectueux pour la connexion au PSN et je suis pas près de recommencer car niker une PS3 + perdre son compte avec tous les achats effectuer sa fait mal !
mikmik08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 15 Avr 2011, 22:58
Prénom: mikmik
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar KaZKaMi93 » 30 Oct 2012, 12:17

Je pense plutôt que le hack pourrait booster les ventes de la PS3
KaZKaMi93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Nov 2011, 00:10
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar mopral110 » 30 Oct 2012, 12:19

Kurapika-Shinji Wrote:la 360 est hackée depuis des lustres également, elle reste toujours autant compétitive (elle surclasse même la ps3 en termes de vente malgré le "boycott" au japon)

2 ans de retard niveau sortie et la ps3 et devant depuis plus d'un an, donc elle a rattrapé 2ans de retard !

Tes chiffres date de 2ans, même la wii ce vend quasiment plus ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar thefastandgrind » 30 Oct 2012, 12:26

hé puis en plus le hack pour les homebrews, bien mais sans plus, jouer à des emulateurs, je trouve chiant c'est juste pour tester et d'avoir dit à ses pote hé hier j'ai cracker ma ps3 et j'achete plus de jeux...super génial de se retrouvé avec 300 titres commencés et jamais achevé....non la hack de ps3 ne m'intéresse absolument pas....j'ai eu une psp crackée et une ps2/ps1 et c'est toujours pareille..on a la nouveauté en pirate et on termine jamais pour essayer la nouveauté suivante...c'est mon avis quand on paie un jeux 60 euros on le termine :)
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 04 Avr 2012, 19:13
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar yoops » 30 Oct 2012, 12:28

" que certains estiment " c'est quoi vos sources pour cette new :o , nous quand ont met pas les sources ont ne nous crois pas, ou pire encore on nous verrouilles les post !!!? :D

ha... la ... la, plus sérieusement à part faire le buzz ... ::)
La ps3 est complètement ouverte ?!!

oui.... c'est certains, on le vois bien d'ailleurs :-X

faut pas dire n'importe quoi, avec déjà toute les confusion qui rode sur le forum ...
yoops Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 18 Mar 2012, 23:07
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar Schadows » 30 Oct 2012, 12:34

Le hack n'a jamais empêcher les console de se vendre, bien au contraire. Mais par contre, côté software (jeux), la principal source de revenu pour une console, là c'est une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, je doute que celà influe sur la date de sortie de la PS4. La plupart des gens s'attendent à une présentation à l'E3 2013 pour une sortie fin d'année (même si la PS3 avait été présentée pour la première fois 1 an avant sa sortie), et je les vois mal sortir avant car la période des fêtes de fin d'année est propice aux sortie de console.

Bref, la PS3 et ses jeux a encore une belle année devant elle, et comme l'on dit certains, pour l'instant on est loin d'un hack facile et aisé. Sans parlé des éventuelles possibilité de ban du PSN avec perte du compte et ses achats.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une sortie avancée à cau

Message non lupar johncena84 » 30 Oct 2012, 12:45

thefastandgrind01 Wrote:hé puis en plus le hack pour les homebrews, bien mais sans plus, jouer à des emulateurs, je trouve chiant c'est juste pour tester et d'avoir dit à ses pote hé hier j'ai cracker ma ps3 et j'achete plus de jeux...super génial de se retrouvé avec 300 titres commencés et jamais achevé....non la hack de ps3 ne m'intéresse absolument pas....j'ai eu une psp crackée et une ps2/ps1 et c'est toujours pareille..on a la nouveauté en pirate et on termine jamais pour essayer la nouveauté suivante...c'est mon avis quand on paie un jeux 60 euros on le termine :)


Lol, moi je les termine, faut être con pour pas finir un AC ou Uncharted sous prétexte que tu l'a DL !
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 27 Nov 2009, 11:16
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news