Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versions PS4 à l'E3 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Ghrifter » 10 Juin 2013, 08:27

Si c'est vrai, microsoft est tombé bien bas. D'un autre côté ça ne m'étonne pas trop, vu le flop de leur présentation et la console axée multimédia plus qu'autre chose. Il faut bien faire quelque chose pour rattraper ça, et ils savent qu'au pays de l'industrie l'argent est roi.
La conférence de sony sera déterminante pour marquer les esprits et ainsi essayer de récupérer un maximum de joueurs venant de chez la concurrence tout en gardant ceux qui sont déjà avec eux, bien évidemment. C'est sûr que microsoft se laissera pas faire si facilement.
Ceci dit, j'attends de voir si Sony aura tiré les leçons des leurs échecs et de celles de microsoft.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar dodogeek » 10 Juin 2013, 08:38

Ça m'étonne pas après tout il sont rentrée dans le marché console pour le brisé et renforcé leur lobbyisme PC.
Même si ces contre concurrentiel (ces quasiment du sabotage) et passible de poursuite il ont du trouvé des accords discret ça doit aussi expliquer pourquoi certain jeux acti et EA ne sont pas présent en teste sur PS4.
Ça voudrait dire aussi que ces 2 ce mettent sony a dos parce qu'ils n'ont accepté certain accords. :-X
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar azertyxpp » 10 Juin 2013, 09:00

Quant on en arrive à de tels procédés c'est tout simplement qu'on a pas l'étoffe de faire de la qualité et qu'on ce trouve à la traîne par rapport à la concurrence, que de mieux que la corruption pour tenter malhonnêtement et de façon déloyale de rééquilibrer les choses. La vérité c'est que s'ils pensaient avoir leur chance face à Sony pour la Next Gen jamais ils ne perdraient des sous à arroser tous le monde.

En tout cas si ça s'avère vrai et ça va très vite ce voir d'après les ludo respective de la PS4 et de la XboxOne présentée à cet E3, ça fera plus de bruit et surtout de la mauvaise pub pour MS au final et ce sera bienfait.
:)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Juin 2013, 09:26

popote Wrote:J'en doute car sony aurais vite fais de porter plainte car je doute que les pots de vin soit légal. De plus, se mettre un constructeur a dos n'est pas forcément une bonne idée, surtout qd c'est celui en position de force




dans ce cas, microsoft devrait porter plainte pour toutes les pubs fifa (et tant d'autres mais j'me souviens plus a force) qui sont systématiquement associées a la ps3 et la vita (anciennement la psp), alors que c'est tout support


tous les constructeurs font ca. A la conférence de la ps4, sony a bien diffusé des images de watch dogs... version pc, même qu'ubi a ensuite déclaré que c'était la version pc, et qu'elle était supérieur a toute version console (dont aucun développement n'était encore entamé)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar dodogeek » 10 Juin 2013, 09:36

Les pub Fifa il y a des version avec la PS3 et des version avec la xbox.
Les seul PUB de jeux ou tu vois mis avant la PS3 et la VITA ces quand elle partage du contenu exclusif ::)
Et en plus tu va comparé du Fifa PSP a du fifa console de salon :D
Du lourd gars du lourd v'la le niveau :D ( mais comme on dit haters gonna hate :D )
Dernière édition par tibok le 10 Juin 2013, 09:40, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Myrage » 10 Juin 2013, 09:37

Ca s'appele juste une clause d'exclusité, comme sur beaucoup de contrat.

Mais en tout si MS le fait, c'est qu'il sait qu'il doit reconquerir les joueurs. Peine perdue puisque même si ça ressemble une exclu sur le salon, les journalistes annonceront de toute façon les supports annoncés.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Twister061 » 10 Juin 2013, 10:04

Je pense que nous saurons rapidement si c'est vrai ou pas.

Wait and see, comme on dit ...
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 03 Mai 2013, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar MetalRaiden » 10 Juin 2013, 10:17

De toute façon je vois pas trop ce que ça peut faire, l'E3 présente en général des titres qui sortiront dans plusieurs mois. Or, ils ont encore tout le temps de faire la publicité nécessaire après le salon. Donc même si c'est vrai, je trouve pas ça encore trop grave.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Highmac87 » 10 Juin 2013, 10:18

Je suis "étonné" de la part de Micro$oft !
:D
Avatar de l’utilisateur Highmac87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 23 Avr 2011, 17:14
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar nathrakh » 10 Juin 2013, 10:26

rien d’illégale. C'est simplement une mentalité de merde de la part de M€
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar Amaury M. » 10 Juin 2013, 10:31

C'est carrément possible venant de Microsoft. Regardez pendant l'XboxReveal, l'annonce de CoD: Ghost, c'était mis en scène pour que dans la tête des gens (le public large, pas les hardcores gamers que nous sommes) associent le jeu à la console. Donc à l'achat, CoD = Xbox.

En attendant ça ferait chier... Heureusement que Sony à quelques (très) bonnes exclus sous la main.

Y'a un gars qui résume parfaitement ce que je viens de dire dans les commentaires de NeoGaf: It's about pretending PS4 versions don't exist. marketing it is.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Microsoft paye pour ne pas voir de versi

Message non lupar GIMB » 10 Juin 2013, 10:45

Ca ressemblerait presque à une initiative désespérée, cette méthode pour sauver ce qui peut l'être... J'imagine pas la tension de fou qu'il doit y avoir ces dernières semaines au sein de leurs locaux. Ils la jouent pas grand Seigneur mais quoi qu'il advienne, les journalistes et autres bloggers ne sont pas dupes.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news