Forums GAMERGEN

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-B se justifient

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Sep 2009, 03:26

Matt et Jack sont frères et ils ont publié les deux vidéos montrant un soi-disant Custom Firmware 6.00MAC-B. Jamais deux sans trois, et le feuilleton de la semaine peut continuer.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19461
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar max840 » 15 Sep 2009, 03:43

Il ont répondu aux questions qu'ils voulaient répondre.(Si vous voyez ce que je veux dire)
max840 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 19 Juil 2009, 00:57

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar diemeto » 15 Sep 2009, 03:45

prems,lol.

c'est totalement ridicule...ils veulent faire parler d'eux,qu'on regarde leur nombril sale...
diemeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 08 Fév 2010, 20:01
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar loic49_1 » 15 Sep 2009, 03:58

Moi ce qui me ferait tordre de rire,c'est que tout ceci soit bien réel et que PSPgen s'en morde les doigts de les avoir traiter de menteur :lol:

Sérieusement,chacun son reve :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Sep 2009, 04:15

loic49 Wrote:Moi ce qui me ferait tordre de rire,c'est que tout ceci soit bien réel et que PSPgen s'en morde les doigts de les avoir traiter de menteur :lol:

Sérieusement,chacun son reve :roll:


héhé, tu sais quoi Loïc ? Moi aussi cela me ferait plaisir. Cela mettrait sur la scène des gars compétents et utiles qui remplacerait les pauvres lamerz qui ne savent que mélanger les prx empruntés aux autres et éditer le nom d'un custom firmware pour se faire un nom.

Mais là, il faut bien admettre que le gars qui publie une vidéo et qui explique :
- Notre custom firmware 6.00 n'affiche pas les fonctions du 6.00 parce que nous utilisons un thème modifié (hum hum hum)
- Notre CFW ne permet pas de lancer des jeux (HUMMMMMM HUMMMMMM)
- Notre CFW est bien un 6.0 puisqu'il va sur internet (HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... notre 5.50gen y va aussi et ce n'est pas un 6.00 lol)

Enfin bref, ne penses tu pas que nous sommes en présence de gros mythos là ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19461
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar Zer01neDev » 15 Sep 2009, 04:52

1) Sa dit "Network Update" à la place de System Update, Dans 6.00, sa dit "System Update" VOUS ETES FAKE !

Réponse : Nous utulisions un CXMB dans la video, personne ne semble avoir remarqué que l'onglet de jeux se nommait ISO HOMEBREW
Comme nous utilisions le system update comme debug, on n'avait qu'a flasher un vieux 5.xxupdate_plugin.prx pour montrer le update...

Réponse de Zer01ne :
Faux si l'on remplace vert une ancienne version du fichier update_plugin.prx sois sa freezera, sois sa n'affichera rien du tout, de plus il aurait fallu mettre a jour CXMB pour pouvoir le faire tourner sur 6.00, donc FAKE !!!

2) Montrez nous des fonctions 6.00, la je vous croirez!

Réponse : Nous poouvons acceder au PSN, nous le montrerons dans possiblement une semaine ou plus.
Et ce qu'il en est pour les ISO, on ne peux pas en faire rouler, un seul......
C'est pas aussi facile que le monde le pensse, les drivers sont tous foutus présentement...
S'est triste, mais bon, aucuns jeux isos ne démarrent, mais on lache pas la patate!

Réponse de lepoete~Zer01ne :
Mais bien sur vous ferez votre FAKE sur le 5.50 GEN grâce a Unlimited Character Version/Mac Address Spoofer v4 que j'ai mis a jour hun ? bande d'******, si je te dit sceLoaderCoreTool tu me répond quoi ?

3. VOS DOIGTS COUVRAIENT LE NETWORK UPDATE, VOUS ETES DES N00BS.

RÉPONSE: Cela était une simple erreur, j'y avais pas pensé....

Réponse de lepoete~Zer01ne :
Mais bien sur.

4.Pourquoi vous nous donnez pas le CFW pour prouver qu'il fonctionne?

RÉPONSE:Cette réponse est importante, ON NE VEUT PAS SORTIR CE CFW PUISQUE NOUS NE VOULONS PAS BRIQUER VOS PSPs.

Réponse de lepoete~Zer01ne :
Faux vous ne le sortez pas puisqu'il n'existe pas !

5.La date de sortie.....

RÉPONSE: On a aucune idée quand il sera fini, Coming soon' veut pas nécéssairement dire demain.... Cela veut dire dans le future, voir quelques mois, enfin, èspérons le....

Réponse de lepoete~Zer01ne :
Oui bien sur quand un 6.00 M33/GEN/MHU sortira pour faire croire a votre FAKE !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar loic49_1 » 15 Sep 2009, 05:03

MaGiXieN Wrote:héhé, tu sais quoi Loïc ? Moi aussi cela me ferait plaisir. Cela mettrait sur la scène des gars compétents et utiles qui remplacerait les pauvres lamerz qui ne savent que mélanger les prx empruntés aux autres et éditer le nom d'un custom firmware pour se faire un nom.

Mais là, il faut bien admettre que le gars qui publie une vidéo et qui explique :
- Notre custom firmware 6.00 n'affiche pas les fonctions du 6.00 parce que nous utilisons un thème modifié (hum hum hum)
- Notre CFW ne permet pas de lancer des jeux (HUMMMMMM HUMMMMMM)
- Notre CFW est bien un 6.0 puisqu'il va sur internet (HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... notre 5.50gen y va aussi et ce n'est pas un 6.00 lol)

Enfin bref, ne penses tu pas que nous sommes en présence de gros mythos là ?

Ce qui me fait douter c'est que ce(s) type(s) se donne(nt) vraiment du mal pour prouver sa(leur) bonne foi 8O

Si c'était D_A il y a longtemps qu'il aurait été boudé dans son coin avec tout ce qui a été dit sur ce CF MAC :mrgreen:

Perso que ce soit un CF GEN,M33 ou MAC je serais content de l'utiliser et de plus la concurrence ne vous fera pas de mal à vous et D_A :lol:

Je reste connecté de toute façon que ce soit un fake ou pas car j'aime bien les surprises :D
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar zoubou » 15 Sep 2009, 05:48

mais q'est ce qu'ils attendent le gen team pour sortir leur cf ya 2 semaines q'ils l'ont decrypté mais je veut jouer a kelque chose moi kon memelol jai rien a foutre que ce soit gen,mac ,khrom$ù je veut dire merci a vous mais ca pas avancez et jai peur que jouvre le site et ils poste a dieux les cf :cry:
Avatar de l’utilisateur zoubou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 14 Sep 2009, 18:51

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar noladu95 » 15 Sep 2009, 06:28

on verra bien si il sortira :)
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 06 Aoû 2009, 00:04
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar WiiDsKiller » 15 Sep 2009, 07:13

Ce firmware ressemble de plus en plus à un fake , en plus pas de lancement d'iso (même si je suis sur que oui juste qu'il veulent généraliser pour ne pas montrer que les derniers jeux ne passent pas) . Escuse bidon du PSN en 5.50 gen aussi ça work :p
Dernière édition par aurthibest13 le 15 Sep 2009, 07:14, édité 1 fois.
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 07 Oct 2008, 21:26
Localisation: Dans ma wii

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar TheWizard974 » 15 Sep 2009, 07:13

Mais là, il faut bien admettre que le gars qui publie une vidéo et qui explique :
- Notre custom firmware 6.00 n'affiche pas les fonctions du 6.00 parce que nous utilisons un thème modifié (hum hum hum)
- Notre CFW ne permet pas de lancer des jeux (HUMMMMMM HUMMMMMM)
- Notre CFW est bien un 6.0 puisqu'il va sur internet (HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... notre 5.50gen y va aussi et ce n'est pas un 6.00 lol)

+1 Magixien
Ben ça alors, on peut dire qu'ils vont remporter la médaille d'or pour le plus gros fake de l'année.. Ils m'ont bien fait rire depuis quelques jours avec leurs video, mais bon après y faudrait qu'ils arrêtent aussi par ce que là, on est à l'apogée du ridicule. :lol:
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
Avatar de l’utilisateur TheWizard974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 02 Mai 2009, 22:41
Localisation: Réunion

Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-

Message non lupar Gabou » 15 Sep 2009, 07:37

4. Diable, pourquoi vous ne nous donnez pas ce firmware ? Même si les jeux ne marchent pas, laissez-nous voir que ce n'est pas un fake.


Réponse : Ceci est important, comprenez le... On ne va, sous aucune circonstance, mettre en ligne ce firmware. On ne veut pas bricker votre PSP. On a brické nos PSP au moins 30 fois avant que cela ne marche. Ce n'est pas aussi simple que ce que tout le monde pense.

Wow trop fort, Un jour après, un cf apparait, ensuite ils disent que leurs psp bricks 30 fois, il en faut du temps pour debrické une psp ?
Ensuite pour le coup du on a pas fait attention pour le psn Image aussi
Bref toutes ces réponses disent un seul mot encore et encore Image
FAKE
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news