Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La version 6 d'iOS inspirée de Mac OS X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - La version 6 d'iOS inspirée de Mac OS X

Message non lupar Tamkim » 05 Juin 2012, 23:53

Il semblerait que la prochaine version du système d'exploitation mobile d'Apple s'inspire de l'OS des ordinateurs de la firme.

Lire la news : INFO ou INTOX - La version 6 d'iOS inspirée de Mac OS X
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
Localisation: Draguignan
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INFO ou INTOX - La version 6 d'iOS inspirée de Mac OS X

Message non lupar BiggSixx » 06 Juin 2012, 10:17

Tant de nouveautés annoncées, j'ai peur de ne plus m'y retrouver! (ironie bien entendue)

Malheureusement, j'en ai eu marre d'attendre Apple et les évolutions d'iOS, qui vieillit très mal depuis qu'Android a sortit ICS.
Du coup j'ai lâché mon 4S pour un Xperia S, et j'apprécie énormément de pouvoir pratiquement tout personnaliser.

J'espère pour les utilisateurs d'iPhone qu'Apple fera un gros effort de ce côté-là, en ouvrant un peu plus son OS et en permettant de le personnaliser, au moins un petit peu...
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mai 2011, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La version 6 d'iOS inspirée de Mac OS X

Message non lupar William F. » 06 Juin 2012, 15:17

C'est vrai que pour personnaliser son iPhone à fond, il faut le jailbreak, ce qui est dommage mais bon, c'est "une habitude à prendre", ne pas se précipiter sur les mises à jour qui viennent de sortir et attendre le jailbreak untethered.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news