Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar Hu-Go » 23 Sep 2009, 14:20

Selon certaines rumeurs, la PSPGo pourrait être refusée à la vente en Australie.

Lire la news : INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 622
Inscription: 20 Mai 2009, 18:41
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar AmNesTy » 23 Sep 2009, 14:23

tant mieux :lol:
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar Commodor64_1 » 23 Sep 2009, 14:25

les distributeur ont raisons,franchement je préfère allait à Micromania ou Game pour aller acheter un jeux vidéos
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 20 Mai 2009, 16:57
Prénom: axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar camille6952009 » 23 Sep 2009, 14:25

Sony va prendre cher :lol: les kangourou ne pouront pas acheter de PSP go :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 727
Inscription: 05 Avr 2009, 13:47

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar william.d0 » 23 Sep 2009, 14:28

quelle nouvel


on va faire le tour du monde
il n y a rien de plus interressant
william.d0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 02 Nov 2008, 14:26

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar Jaiden » 23 Sep 2009, 14:34

Je pense que c'est de bonne guerre. Les revendeurs qui tardent à refuser c'est pour coincer sony, c'est bien plein de PSP Go produites mais nulle part ou la vendre. C'est pas ça qui empêchera d'écouler les stock mais au moins le message à sony est clair et que sony riposte, ne changera rien puisque de toutes façon c'est les consommateurs que nous sommes qui paieront au final (genre les jeux qui ne se joue que sur une seul console ou débilité absurde pour tuer l'occasion). Je suis un gros geek mais je réfléchis à mes achats et la PSP Go n'est en rien rentable au final ! Au lieu de payer 40€ GTA Chinatowon war je le paierai 19€90 comme tout mes autres jeux et j'aurais même la possibilité de le vendre si vraiment il est nul ! En gros les possesseurs de PSP Go ne pourront même pas se permettrent de "tester" le jeux. Du coup même pour Sony c'est pas si intéressant que ça. Ce qui justifie les 40€ du PSN face au 40€ des boitiers. Tout ça pour compenser. Et bien sur sur notre dos bien lisse.

Moi ça me fait rire, j'imagine les constructeurs auto qui s'y mettent pour vendre que du neuf :lol:

bref les kangourous ne ratent rien. :roll:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar vincent01230_1 » 23 Sep 2009, 14:37

La psp go est vraiment nul et en + asser chere vo mieu acheter une bonne psp slim qui elle est cracable SONY va pa etre content car pour moi la psp go ne se vendera pa !!!! :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma PSP :coque complete transparente et 12 led blanc,bleu 4 reac
les photo http://flasheur-moding.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81
Avatar de l’utilisateur vincent01230_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 06 Juin 2009, 13:42

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar miguel68100_1 » 23 Sep 2009, 14:43

Et comme d'habitude va y avoir 50 commentaires pour casser du sucre sur le dos de la psp go et tant pis pour ceux que ca intéresse , ce sont des "non-pensant" c'est ca ?
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 21 Aoû 2009, 18:18

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar Sensei-san » 23 Sep 2009, 14:48

:D Si un énorme continent tel que l'australie refuse de vendre la PSPgogo gadjet... et bien, ça va faire très mal pour Sony !!!
Ils ont intérêt de sortir une PSP2 avec support physique... je pense que le test va être vite fait !!!

Et il espère encore rivaliser avec la Nintendo DS... là, c'est mal barrer pour leur porte-feuille !!!

Car franchement, même avec la PSP slim on peut acheter des jeux numériques... mais en plus, on peut mettre des supports UMD !!!
Donc, je comprends que dans la tête des revendeurs, il préfère garder la 3000 en la serrant bien fort dans les bras pour qu'elle leur rapporte toujours des bénéfices comme pour le reste des consoles de Salon !!!

Je pense que Sony doit comprendre que pour l'instant on est pas près à consommer du numérique et surtout nous l'imposer comme ça avec un prix abusé !!!

Bien fait pour leur Go !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 228
Inscription: 16 Aoû 2009, 22:15

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar maximustus » 23 Sep 2009, 14:51

ok, mes je m'en-fous sa sort en france si il refuse je pète les plomb car je l'ai le premier octobre :evil:
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1157
Inscription: 10 Juil 2009, 03:40

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar benja135_1 » 23 Sep 2009, 14:58

miguel68100 Wrote:Et comme d'habitude va y avoir 50 commentaires pour casser du sucre sur le dos de la psp go et tant pis pour ceux que ca intéresse , ce sont des "non-pensant" c'est ca ?

hé hé :mrgreen:
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 03 Juil 2007, 00:00

Re: INFO ou INTOX - La PSPGo refusée en Australie ?

Message non lupar psp123456psp » 23 Sep 2009, 15:09

J'aime bien le porte parole de chez Sony, j'ai une impression qu'il flippe un peu dans sa facon de parler (il enumére les avantages de sa console), "nous sommes en négociation", "nous offrons des jeux avec le lancement de la console" :D
Avec tous cette histoire, si Sony a peur de pas vendre sa console, ca pourra etre benefique à terme aux consommateurs par des baisses de prix par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 09 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Sur ma PSP dans le 92

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news