Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar Edward L. » 14 Juin 2011, 22:36

Un haut-gradé de chez Crytek aurait vendu la mèche.

Lire la news : INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2011, 23:18

Une annonce en 2012 pour une sortie en 2013; ça me semble correct.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar Anon960 » 14 Juin 2011, 23:21

Fin 2013 alors.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar ange007 » 14 Juin 2011, 23:29

@UnKnOwN

Oui noël 2013 :D
Dernière édition par makayel le 14 Juin 2011, 23:31, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
ange007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Juil 2010, 13:41
Pays: France

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 14 Juin 2011, 23:41

C'est possible...

La Xbox Dream présentée à l'E3 2012 en grande pompe pour une sortie fin 2013 (minimum) est très probable ! Mais dans ce cas là Sony font très certainement faire de même, en montrant un petit leur PS4 à l'E3 2012 et la présentée plus précisément à la Games Com/TGS pour une sortie fin 2013 (une sortie très proche de sa rivale) Ceci n'est qu'un petit pronostic de ma part.

Sony ne feront plus la même erreur qu'autrefois, ils ont sortis la PS3 1an après la Xbox 360... on voit à l'heure actuelle le résultat ! Une Xbox 360 devant la PS3 et cette dernière a du énormément se battre pour rattraper son retard sur ses rivales. Sony a encaissé, ils ont à mon avis réfléchis plus d'une fois et personnellement ils sortiront la PS4 au même moment ou presque que la Xbox Dream pour ne pas avoir encore une fois du retard à rattraper :)

En tout cas, la Xbox Dream a un très beau design ! J'aime ;)
Niveau puissance, je crois que les prochaines consoles de Sony et de Microsoft vont tout casser sur leurs passage ! Et mettront par la même occasion une belle fessé à la Wii U de Nintendo ^^. La Xbox Dream et la PS4 vont très certainement avoir un peu près les mêmes performances graphiques. Peut-être petit avantage pour la PS4 sachant que Sony est obsédé de la puissante de ses machines (PSP, PS3 et plus récemment la PS Vita).
Niveau fonctionnalités, je pense également que les deux bêtes de course vont être similaire !

Pour que l'un des deux (Entre Sony et Microsoft) se diffère et emporte avec leurs bébés, ça va être au niveau du line-up, du live et qui va dégainer le plus vite. Pour emporter la première manche. Voilà voilà, pour dire simplement que la PS4 et la Xbox Dream auront très certainement un peu près les mêmes caractéristiques niveau puissance et les mêmes fonctionnalités :)

Désolé pour le pavet à cette heure là. Et les fautes d'orthographes à gogo ^^. Je suis fatigué... ;)
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar Helvete » 15 Juin 2011, 00:04

DRAKE-CULLEN:
En tout cas, la Xbox Dream a un très beau design ! J'aime ...

Je ne sais pas comment tu fais pour aimer le design de cette pseudo Xbox Dream mais perso jesper vraiment que c'est pas a sa que va ressembler la futur XBOX,
en + qu'on dirait quelle est 2X + grosse que la PS3 FAT.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 15 Juin 2011, 10:35

@Helvete :
J'ai le droit de aimer quelque chose. Nan ? Je la trouve pas mal, j'aime son design ! Point barre.

Une sortie fin 2013, ça nous laisse le temps d'économiser et de profiter au maximum de cette gen ! 1 an après la sortie de Wii U.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar deeroy69 » 15 Juin 2011, 11:14

je n'y crois pas kinect vie de sortir pourquoi deja sortir autre chose lol
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar Artaban » 15 Juin 2011, 12:17

Kinect n'a aucun rapport, ils savent très bien que le gamer lui ne jouera pas aux jeux kinect sur la longueur, avec kinect leur but c'est de faire un coup : ramener du casual en + du gamer et c'est le gamer qui a fait de la 360 le succès qu'on lui connait et ce sont ces mêmes personnes qui achèteront la prochaine console et ça ils en sont conscient .

En + ils ont bien vu qu'avoir un coup d'avance sur Sony leur a particulièrement bien réussi, sony qui n'a pas finit de traverser des situations difficiles et qui en + va se trainer la PSvita comme un boulet tellement elle leur a coûté et continuera à leur coûter très cher du coup ça leur sera extrêmement compliqué de contre attaquer sur les consoles de salon si crosoft lance les hostilités si tôt
Artaban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 12 Mar 2011, 08:41
Pays: France

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar almalexia » 15 Juin 2011, 16:54

kinect fera partie de leur prochaine generation de consoles,c'est quasiment sur,ils avaient deja evoqués ce sujet lors de precedents interviews,il suffit juste d'un port usb apres tout,par contre ils voulaient que leur prochaine machine est une retrocompatibilitée totale avec la 360,s'ils y arrivent ce ne sera que du bonheur :)
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar TPXFred57 » 15 Juin 2011, 17:52

Perso,pour moi c'est de la pure intox,la 360 n'a pas encore montré tout son potentiel,de plus,beaucoup de jeux sont prévus dans les 3 années à suivre (je pense à la trilogie Halo 4/5/6),donc,à mon avis,la prochaine Xbox ne sortira pas avant minimum fin 2013/début 2014,même voir mi 2014
Pour ce qui est de la retrocompatibilité,aucun souci,ils sont quasi obligés de la faire. D'ailleurs,M$ l'avait confirmé.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1676
Inscription: 16 Avr 2011, 01:58
Localisation: En Oblivion
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO OU INTOX : la nouvelle Xbox présentée à l'E3 2012 ?

Message non lupar Anon960 » 15 Juin 2011, 21:12

Qu'elle soit présenté à l'E3 2012 ça reste plausible, Kinect a été présenté plus d'un an avant.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news