Forums GAMERGEN

Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar ghost94 » 13 Nov 2011, 16:52

Alors que l'iPhone 4S est sorti depuis 1 mois, les rumeurs sur le tant espéré iPhone 5 reprennent de plus belle via des sources "sûres".

Lire la news : Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar zazalefou2 » 13 Nov 2011, 18:06

On s'en fout arrêter de poster des rumeurs c'est soulant
zazalefou2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Fév 2011, 05:37
Prénom: Ezio
Pays: France

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar Apokalix » 13 Nov 2011, 19:00

Perso, je m'enfous aussi ..

Maintenant, on va avoir droit à des rumeurs toutes les semaines jusqu'à la sortie d'un présumé Iphone 5. Il ne faut pas être une lumière céleste pour savoir que l'iphone aura un appareil photo amélioré, des composants plus rapides ..

La personne qui a sorti ça, n'a pas pris de risques car c'est sûr qu'il y aura ces composants (au pire 8 mpx).

Essayez de changer un peu de sujet et même si vous ne faites pas de news pendant 2-3 jours ce n'est pas grave. Nous on veut la qualité, pas la quantité.

A bon entendeur.
Apokalix Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Sep 2010, 14:46
Pays: France

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar Net_Surfer » 13 Nov 2011, 19:10

Foutaises, news inutile.

L'iPhone 6 (oui, parce que le 5ème iPhone est déjà sorti en octobre) ne sortira pas avant l'automne (ou au mieux l'été, mais ça paraît peu probable) 2012. Si vous commencez maintenant avec les rumeurs, on n'est pas encore sortis de l'auberge... -_-
Net_Surfer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Sep 2011, 02:17
Pays: France

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar ptidd » 13 Nov 2011, 19:23

Si vous avez bien tout lu vous auriez peut être vu que la news explique aussi pourquoi nous n'avons pas eu droit au 5 cet automne.

Si la news ne vous intéresse pas, vous pouvez ne pas la lire. Vous savez a quoi vous attendre en lisant le titre non ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Nov 2011, 22:31

Si vous n'aimez pas les news de rumeurs Info / Intox vous les lisez pas. Ça n'est pas plus compliqué.

Moi j'aime bien c'est divertissant, ça fait rêver. Bref continué :)

Il sortirait comme d'habitude, vers juin ou ça serait d'ici 1 ou 2 mois ? Car ça m'embete de prendre le 4S d'ici un mois si en attendant un de plus j'ai le 5 (6) :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar ptidd » 13 Nov 2011, 22:41

Surement pas avant octobre prochain
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Nov 2011, 22:44

Oké merci. Je peux prendre le 4S tranquille :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar ghost94 » 13 Nov 2011, 23:08

Pour ma part je pense egalment qu'il va falloir attendre 1 an mais j'ai lu sur certains sites que le retard de cette annee etait du à des problemes de production, donc si les soucis sont reglé , il pourrait peut etre reprendre le rythme habituel ^^
bref wait and see ;)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar Greg59750 » 14 Nov 2011, 00:48

Nan mais serieux, moi quand je n'aime pas auchan, je ne y vais pas hein, je vais pa sy aller, et leurs dire, je suis la mais j'aime pas ce magasin , ayé de la un peut d'esprit les gars, même si le droit a l'expression est de rigueur, evité de vous rediculisé malgré que ca ne tue pas.

Pour ma part j'aime ce genre de news d'autant plus que cela est une bonne rumeurs qui peut s'avéré véridique !

quand ont regarde nos iphone, ça correspond, quand ont regarde a ce que apple introduit dans leurs IOS, cela ne m’étonne pas que le bouton home physique disparaisse, cela ne m’étonne pas non plus que le nouvelle iphone (si véridique !!!) n'aura plus de rebord . Bref une très bonne rumeurs, et le 5 je le voit vraiment comme ça, avec surement des amélioration notamment vu de derrière qui je trouve fait un peut trop carré par rapport a la face avant .

Un point qui me chagrine aussi , au tout début de la vidéo , le peut que l'ont voir la face avant quelques second, tout en haut de l'écran il y a quelques chose de marqué, (enfin si mes yeux ne me joue pas de tour) .

Bref, j’attends impatiemment ce nouvel iphone qui va sans doute être bien costaud , niveau design, et puissance.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar Aces77 » 14 Nov 2011, 13:41

Mouais, perso je prefère attendre d'avoir des news plus fiables qu'une vidéo qui dit avoir le prototype de l'iPhone 5.

Mais d'ici quelques mois, je sens bien le coup de pub made in Apple avec une soit disant perte du précieux dans un bar quelconque ou dans un autre endroit. :)
Image
iPhone 4 Black 32Gb 5.0.1 JailBreak Tethered RedSn0w 0.9.9b8
Aces77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 23 Mai 2011, 16:10
Pays: France

Re: Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Message non lupar ptidd » 14 Nov 2011, 17:57

Le prototype de la vidéo ne vient pas de chez Apple bien évidemment. Le site l'a crée en se basant sur toutes les rumeurs et les documents trouvés sur le web (plans 3D, coques de protections...)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news