Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - iPad 5 : un design d'iPad mini dès mars 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - iPad 5 : un design d'iPad mini dès mars 2013

Message non lupar Nobunagashi » 26 Déc 2012, 19:20

Le prochain iPad fait déjà parler de lui.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 : un design d'iPad mini dès mars 2013
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPad 5 : un design d'iPad mini dès mars

Message non lupar Lilouyan » 26 Déc 2012, 22:34

Personnellement, je trouve que Apple va trop vite en besogne .

Je m'explique : si j'achète un iPad 4 écran retina, puis que 3 mois après, Apple sort un iPad 5 je pense que je l'aurais mauvaise ... Car c'est prendre le client pour une poire!

En même temps, j'ai eu l'occasion de faire joujou sur les tablettes de la concurrence... Pour le moment, ça ne vaut pas du Apple (design, finition, l'OS, etc...).
Mais entre l'ipad mini et l'iPhone 5, je trouve qu'Apple perd déjà de sa qualité...
Je m'explique: prenons l'iPhone 5: il est bien certes, mais quand je l'ai en main par rapport à mon 4S, j'ai l'impression d'avoir de la camelotte en main (comme un Samsung en fait). Pareil pour l'ipad mini ...
Ça ne me donne pas envie de passer à l'iPhone 5 car selon moi, Apple avait déjà atteint les sommets avec l'iPhone 4 (design abouti, le meilleur selon moi). Pour moi, l'iPhone 5 aurait du avoir le même design que l'iPhone 4 et 4S...

Je ne pense pas que la firme de Cupertino doive prendre cette direction... C'est vraiment dommage... :(
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2501
Inscription: 29 Déc 2010, 21:44
Prénom: Yann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPad 5 : un design d'iPad mini dès mars

Message non lupar faklex » 26 Déc 2012, 23:48

en plus ça sert à rien d'en sortir tout les 6 mois pour avoir une évolution minime entre chaque tablette.
Moi j'ai laissé tombé l'ipad pour une nexus 7 et franchement à 200€ c'est pas chère et c'est top. Ok, c'est pas autant bien fini qu'un ipad, mais les performance sont équivalente et la qualité est quand même plus que correct.
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 02 Nov 2012, 13:02
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news