Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncés le mois prochain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncés le mois prochain ?

Message non lupar EvilGost » 23 Jan 2012, 16:29

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar GIMB » 23 Jan 2012, 16:33

Ca serait merveilleux s'ils pouvaient sortir une collection Syphon Filter :-*
Jamais pu terminer "Omega Strain" :'(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 23 Jan 2012, 16:46

Hate de voir si GOW IV est prévus , je suis un gros fan de la saga :bave: Image
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar megadeath » 23 Jan 2012, 16:51

Syphon Filtre, que de souvenirs sur le 1er.. :)

Et pour GoW 4 j'ai hâte même si je ne l'achèterai pas à gros prix comme le 3, je l'ai fini 3 fois en quelques jours et après.. sinon vivement de voir quels membres de quels dieux Kratos va prendre plaisir à arracher violemment xD
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar chuifou87 » 23 Jan 2012, 16:59

Moi je suis fan de God Of War mais je ne veux pas de suite, bien au contraire je veux un préquel sur comment Zeux est devenu le maître des Dieux et c’est imposé face à tous ses frères et soeurs. Comme Georges Lucas l'a fait pour Star Wars, refaire une trilogie basé sur le méchant ultime de la saga, à savoir Zeux, historiquement parlant il prétend à beaucoup d'aventures (rien que le bouclier d'Egide), et en incluant celle de GoW notamment son combat contre les Titans qu'on revivrait dans le 3ème opus des aventures de Zeux mais plus en cinématique mais en incarnant Zeux lors de ce combat dantesque!

D'ailleurs l'histoire même de Zeux s'integrerait parfaitement dans la saga God of war, on pourrait faire croire que Gaïa a corrompu l'Oracle qui a prédit à Zeux que son frère Arès complotait contre lui pour lui prendre son trône et que la seule manière pour lui de garder son trône serait d'engendrer un fils qui détrônerait son frère Ares le Dieu de la guerre et qu'une fois vaincu Zeux régnerait alors sur le monde avec son fils (comme il le propose à Kratos à la fin du 3). Mais voila en fait l'oracle avait seulement prédit à Gaïa que les Titans auraient une seule occasion de se venger des Dieux que si le fils de Zeux devenait le Dieu de le Guerre à la place d'Arès, c'est pourquoi Gäia a tout fait pour que Zeux croit l'Oracle afin que dans le premier God of War il n'intervient pas dans la destiné de Kratos a tué son frère Arès au risque de lui laisser prendre la boîte de Pandore, la seule arme capable de tuer un Dieu, d'engendrer un divinicide. Et comme les fans le savent, c'est ce pouvoir en lui que Kratos a depuis la fin du 1 qui lui a permis de tuer tous les dieux sur son chemin jusqu'à son propre père à la fin de GoW 3 comme l'avait prédit l'Oracle à Gaïa dans le préquel et ce qui a permis aux Titans de se vengeaient mais ils n'ont pas pour autant gagner la bataille.

Après ce préquel pourrait porter 3 noms:
_ Soit comme pour Star Wars, on attribue à chaque opus déja existant un sous-titre comme c'est déja le cas des opus PSP et de God of war 2: Divine Ritribution et donc les 3 opus sur Zeux auraient eux aussi des sous-titres: God of War: Episode 1: Divine Birth; God of War: Episode 2: Detention Powers; God of War: Episode 3: Titanic Clashes

_ Soit tout simplement God of God 1, 2 et 3 car Zeux est le Dieu des Dieux

_ Soit Destiny of God 1, 2 et 3 pour bien faire la différence entre les 2 sagas même si elles sont intrinsèquement liées entre elles.

Bien entendu des personnages comme Rhéa, Kronos ou encore Héra, la mère D'Hercules, la mère De Kratos et Deimos, Gaïa feront partis de l'aventure puisque ils sont des personnages encore plus cruciaux durant la vie de Zeux que de Kratos.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Jan 2012, 17:38, édité 6 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar intruzion » 23 Jan 2012, 17:24

chuifou87 Wrote:Moi je suis fan de God Of War mais je ne veux pas de suite, bien au contraire je veux un préquel sur comment Zeux est devenu le maître des Dieux et c’est imposé face à tous ses frères et soeurs. Comme Georges Lucas l'a fait pour Star Wars, refaire une trilogie basé sur le méchant ultime de la saga, à savoir Zeux, historiquement parlant il prétend à beaucoup d'aventures (rien que le bouclier d'Egide), et en incluant celle de GoW notamment son combat contre les Titans qu'on revivrait dans le 3ème opus des aventures de Zeux mais plus en cinématique mais en incarnat Zeux lors de ce combat dantesque!

D'ailleurs l'histoire même de Zeux s'integrerait parfaitement dans la saga God of war, on pourrait faire croire que Gaïa a corrompu l'Oracle qui a prédit à Zeux que son frère Arès complotait contre lui pour lui prendre son trône et que la seule manière pour lui de garder son trône serait d'engendrer un fils qui détrônerait son frère Ares le Dieu de la guerre et qu'une fois vaincu Zeux régnerait alors sur le monde avec son fils (comme il le propose à Kratos à la fin du 3). Mais voila en fait l'oracle avait seulement prédit à Gaïa que les Titans aurait leur revanche sur les Dieux que si le fils de Zeux devenait le Dieu de le Guerre à la place d'Arès, c'est pourquoi Gäia a tout fait pour que Zeux croit l'Oracle afin que dans le premier God od War il n'intervient pas dans la destiné de Kratos a tué son frère Arès au risque de lui laisser prendre la boîte de Pandore, la seule arme capable de tuer un Dieu, d'engendrer un divinicide. Et comme les fans le savent, c'est ce pouvoir en lui que Kratos a depuis la fin du 1 qui lui a permis de tuer tous les dieux sur son chemin jusqu'à son propre père à la fin de GoW 3 comme l'avait prédit l'Oracle à Gaïa dans le préquel et ce qui a permis aux Titans de se vengeaient mais ils n'ont pas pour autant gagner la bataille.

Après ce préquel pourrait porter 3 noms:
_ Soit comme pour Star Wars, on attribue à chaque opus déja existant un sous-titre comme c'est déja le cas des opus PSP et de God of war 2: Divine Ritribution et donc les 3 opus sur Zeux auraient eux aussi des sous-titres: God of War: Episode 1: Naissance d'un père; God of War: Episode 2: Prise de Pouvoirs; God of War: Episode 3: Affrontements titanesques

_ Soit tout simplement God of God 1, 2 et 3 car Zeux est le Dieu des Dieux

_ Soit Destiny of God 1, 2 et 3 pour bien faire la différence entre les 2 sagas même si elles sont irrémédiablement liées entre elles.

Bien entendu des personnages comme Rhéa, Kronos ou encore Héra, la mère D'Hercules, la mère De Kratos et Deimos, Gaïa feront partis de l'aventure puisque ils sont des personnages encore plus cruciaux durant la vie de Zeux que de Kratos.


mdr tu aurai du faire scenariste en tous cas moi je kif tes idees mais je pense pas que ca sera ca lol :(
Image
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 05 Mai 2009, 15:45
Localisation: grotte secrete
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar Alex Fly » 23 Jan 2012, 17:29

Un nouveau God of War, moi je ne demande pas mieux ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar samir84 » 23 Jan 2012, 17:34

SYPHON FILTER !!! Je dis oui ;D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar TiBio » 23 Jan 2012, 17:52

@ chuifou87 : analyse très pertinente ;)
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar Mr-Happy » 23 Jan 2012, 18:40

Je sais que je suis hors sujet mais je trouve sa vraiment bizard. Quand j’éseile d’accéder à la new:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.ps3gen.fr/mu-megaupload-hebergeur-gratuit-ferme-par-fbi-fondateur-kim-dotcom-schmitz-inculpe-violation-droits-auteur-actualite-22869.html
ce me bloque et la page est tout bizard, fond blanc avec l’écriture et tous les liens en bleu. bon je lis la new et quand je clique sur le lien pour le commentaire sa m’apparais sa instantanément
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Explication : Le délai d'attente de la requête a été dépassé avant que la page n'ait été lue.

Essayez ceci :
Actualiser la page : recherchez à nouveau la page en cliquant sur le bouton Actualiser. Ce problème est peut-être dû à une congestion Internet.
Vérifiez l'orthographe : vérifiez que vous avez bien entré l'adresse de la page Web. Il se peut que vous ayez fait une erreur dans votre saisie.
Accès depuis un lien : s'il existe un lien vers la page que vous recherchez, essayez d'accéder à cette page depuis ce lien.
Site Web de contact : il est recommandé de contacter l'administrateur du site Web pour vérifier que la page Web existe toujours. Pour cela, utilisez l'adresse de messagerie ou le numéro de téléphone indiqué sur la page d'accueil.
Si la page demandée ne s'affiche toujours pas, contactez votre administrateur réseau ou le service d'assistance interne.
Informations techniques (destinées au personnel du support technique)
Code d'erreur 64 : hôte indisponible
Contexte : la passerelle ou le serveur proxy a perdu la connexion avec le serveur Web.
Date : 2012-01-23 16:14:53 [GMT]
Serveur : proxycsp2.csp.prive
Source : serveur distant
mais tous les autres page sont normalle. Si quelle qu’un peut m’expliquer, merci.
ps:je suis sur le réseau de l'écolle mais sa navait j'amais ariver.
Les personnes les plus heureuses sont ceux qui ne cherchent pas le bonheur.
Mr-Happy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 07 Oct 2011, 17:21
Prénom: Raymond
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar killer898 » 23 Jan 2012, 19:02

GOW <3 je vient de finir le volume 2 =) une suite est évidemment le bienvenue :P
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 17 Sep 2008, 21:23
Prénom: Jordan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX : God of War IV et Syphon Filter 4 annoncé

Message non lupar eldiabo » 23 Jan 2012, 19:45

chuifou87 Wrote:Moi je suis fan de God Of War mais je ne veux pas de suite, bien au contraire je veux un préquel sur comment Zeux est devenu le maître des Dieux et c’est imposé face à tous ses frères et soeurs. Comme Georges Lucas l'a fait pour Star Wars, refaire une trilogie basé sur le méchant ultime de la saga, à savoir Zeux, historiquement parlant il prétend à beaucoup d'aventures (rien que le bouclier d'Egide), et en incluant celle de GoW notamment son combat contre les Titans qu'on revivrait dans le 3ème opus des aventures de Zeux mais plus en cinématique mais en incarnant Zeux lors de ce combat dantesque!

D'ailleurs l'histoire même de Zeux s'integrerait parfaitement dans la saga God of war, on pourrait faire croire que Gaïa a corrompu l'Oracle qui a prédit à Zeux que son frère Arès complotait contre lui pour lui prendre son trône et que la seule manière pour lui de garder son trône serait d'engendrer un fils qui détrônerait son frère Ares le Dieu de la guerre et qu'une fois vaincu Zeux régnerait alors sur le monde avec son fils (comme il le propose à Kratos à la fin du 3). Mais voila en fait l'oracle avait seulement prédit à Gaïa que les Titans auraient une seule occasion de se venger des Dieux que si le fils de Zeux devenait le Dieu de le Guerre à la place d'Arès, c'est pourquoi Gäia a tout fait pour que Zeux croit l'Oracle afin que dans le premier God of War il n'intervient pas dans la destiné de Kratos a tué son frère Arès au risque de lui laisser prendre la boîte de Pandore, la seule arme capable de tuer un Dieu, d'engendrer un divinicide. Et comme les fans le savent, c'est ce pouvoir en lui que Kratos a depuis la fin du 1 qui lui a permis de tuer tous les dieux sur son chemin jusqu'à son propre père à la fin de GoW 3 comme l'avait prédit l'Oracle à Gaïa dans le préquel et ce qui a permis aux Titans de se vengeaient mais ils n'ont pas pour autant gagner la bataille.

Après ce préquel pourrait porter 3 noms:
_ Soit comme pour Star Wars, on attribue à chaque opus déja existant un sous-titre comme c'est déja le cas des opus PSP et de God of war 2: Divine Ritribution et donc les 3 opus sur Zeux auraient eux aussi des sous-titres: God of War: Episode 1: Divine Birth; God of War: Episode 2: Detention Powers; God of War: Episode 3: Titanic Clashes

_ Soit tout simplement God of God 1, 2 et 3 car Zeux est le Dieu des Dieux

_ Soit Destiny of God 1, 2 et 3 pour bien faire la différence entre les 2 sagas même si elles sont intrinsèquement liées entre elles.

Bien entendu des personnages comme Rhéa, Kronos ou encore Héra, la mère D'Hercules, la mère De Kratos et Deimos, Gaïa feront partis de l'aventure puisque ils sont des personnages encore plus cruciaux durant la vie de Zeux que de Kratos.



Sa serai absolument génial mais bon j'en doute malheureusement
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 02 Sep 2009, 19:51
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news