Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar chronoss2 » 15 Mar 2010, 19:35

Il semblerait que le prochain Fight Night bénéficiera d'une jouabilité avec le PS Move.

Lire la news : Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Mar 2010, 19:46

j'espere que le head traking pourra etre comptible avec ce fight night round car sa va encore décupler l'immersion en plus l'extrême précision de ce playstation move , sa va etre parfait !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar chronoss2 » 15 Mar 2010, 19:58

DRAKE-CULLEN Wrote:j'espere que le head traking pourra etre comptible avec ce fight night round car sa va encore décupler l'immersion en plus l'extrême précision de ce playstation move , sa va etre parfait !
+1, je suis tout excité à cette idée là.. Pouvoir retranscrire nos propres mouvements à l'écran serait le rêve.. Vivement que cette rumeur se confirme!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar misa-misa » 15 Mar 2010, 20:17

Pourquoi ne pas mettre tout les jeux compatible PSMove dans une seule news, parce que sa fait un peu de désodre. :(
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar Anon960 » 15 Mar 2010, 20:21

Parce qu'au titre "info ou intox" on voit que c'est une rumeur, peut-être qu'après confirmations et lorsqu'on saura tous les jeux qui seront compatibles, une news regroupant cette liste de jeux serait utile, mais pour l'instant on n'en n'est encore loin.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar chronoss2 » 15 Mar 2010, 20:33

squarealex Wrote:Pourquoi ne pas mettre tout les jeux compatible PSMove dans une seule news, parce que sa fait un peu de désodre. :(
Parce qu'il y a une news qui regroupe tous les jeux compatibles uniquement avec DualShock 3 ? Faut pas abuser non plus
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar vinceops » 15 Mar 2010, 20:59

Tous les jeux de sport individuelles pourrait être avec le Move pas mal O0

Par contre pas pour les sports individuelles :(
Pour gagner, il faut premièrement arriver. :)

ID : vinceops ;)
vinceops Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 16 Fév 2010, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar gwenito08 » 15 Mar 2010, 21:24

Il n'y a plus que des Info ou Intox en ce moment??? :o
PS3 GEN Info ou Intox? :-\
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar Spy_1_1 » 15 Mar 2010, 22:03

Bien évidemment
Avatar de l’utilisateur Spy_1_1

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar madbo936 » 15 Mar 2010, 22:52

Encor un bon jeu compatible avec le PS Move est c'est pas n'importe lequel c'est FIGHT NIGHT 5, j'ai hâte de tester ce jeu au Move.
J'espere que les mouvement ne seront pas pré-définit sinan ça gacherée un peu le plaisir d'un tel jeu, mais vue la precission du Move y'aura pas de probleme
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar Livelihood » 15 Mar 2010, 23:47

chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:j'espere que le head traking pourra etre comptible avec ce fight night round car sa va encore décupler l'immersion en plus l'extrême précision de ce playstation move , sa va etre parfait !
+1, je suis tout excité à cette idée là.. Pouvoir retranscrire nos propres mouvements à l'écran serait le rêve.. Vivement que cette rumeur se confirme!


De ce point de vue, Fight Night Round 5 avec Natal aurait une avance sur le PS Move niveau gameplay pour peu que le système de jeu soit irréprochable sur 360. Bref, la force même du Natal; et comme le dit la pub, pour tout le reste il y a le PS Move :P
Livelihood Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 14 Juin 2008, 10:12
Localisation: Hauts de Seine

Re: Info ou Intox - Fight Night Round 5 supportera le PS Move

Message non lupar jehity » 16 Mar 2010, 00:58

Livelihood Wrote:
chronoss2 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:j'espere que le head traking pourra etre comptible avec ce fight night round car sa va encore décupler l'immersion en plus l'extrême précision de ce playstation move , sa va etre parfait !
+1, je suis tout excité à cette idée là.. Pouvoir retranscrire nos propres mouvements à l'écran serait le rêve.. Vivement que cette rumeur se confirme!


De ce point de vue, Fight Night Round 5 avec Natal aurait une avance sur le PS Move niveau gameplay pour peu que le système de jeu soit irréprochable sur 360. Bref, la force même du Natal; et comme le dit la pub, pour tout le reste il y a le PS Move :P


si natal est si fabuleux qu il semble paraitre alors n importe quel jeu demandant une implication du corps sera bcp mieux rendu et bcp plus realiste(jeu de combat,plateforme,rpg,foot,basket etc...)
par contre tout ce qui demandera de la precision avec un instrument tiers alors move sera plus dans son bain (fps,golf,voiture,rpg/aventure etc...) +la possibilite de recuperer le catalogue de la wii 8) (argent facile!)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news