Forums GAMERGEN

Inauguration de la section Capcom du PSN aujourd'hui ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Inauguration de la section Capcom du PSN aujourd'hui ?

Message non lupar Kloups_1 » 11 Nov 2008, 22:19

Lors d'une récente interview, John Diamonon avait fait allusion à l'alliance entre Sony et Capcom. Eh bien, il semblerait que cette alliance prenne forme d'ici quelques jours... Cliquez ICI sur suite...
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Re: Inauguration de la section Capcom du PSN aujourd'hui ?

Message non lupar squall-otaku_1 » 13 Nov 2008, 13:05

Pour RE2, j'ai pas vraiment attendu sa sortie sur le PSN pour le mettre sur ma psp, mais la section à l'air sympa (le megaman 9 surtout^^)
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nico555nico » 13 Nov 2008, 13:17

MErci pour la news mais j'ai deja Resident Evil 2 (eboot psx) sur ma PSP donc inutile pour moin, ayant une PSP en custome firmeware
nico555nico Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 13 Nov 2008, 14:12

Capcom c'est trop cool !!Je pense plutot qu'il mettront déjà le premier resident evil,de plus vu ce que nous devons faire pour passer RE2 sur nos psp ,je pense pas que sony ou capcom proposent des eboot "bidouiller" :lol:
Par contre je serais tenter de parler de la fameuse série des Dino Crisis sur psone par Capcom,mais je ne sais pas la compatibilité avec la psp !!
Sinon c'est une grande nouvelle ,a nous les joies de la série Street Fighter a toute les sauces sur le store :D
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar Jonhead » 13 Nov 2008, 16:40

Tout le catalogue capcom ? Reste a voir dans combien de temps il sera complet car pour l'instant les jeux proposés sortent aux gouttes a gouttes.....

EDIT: Sans parler des prix qui reste encore une surprise, espérant quelle soit bonne ....
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news