Forums GAMERGEN

HTC Explorer : du low-cost pour Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC Explorer : du low-cost pour Android

Message non lupar Nobunagashi » 30 Sep 2011, 14:06

HTC sort un téléphone "abordable".

Lire la news : HTC Explorer : du low-cost pour Android
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC Explorer : du low-cost pour Android

Message non lupar Chocapix003 » 30 Sep 2011, 16:11

si c'est le copain du wildfire S, alors 250€...
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2011, 10:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC Explorer : du low-cost pour Android

Message non lupar macnford » 30 Sep 2011, 16:45

Et pour vous, qu'est-ce qu'un téléphone "abordable" ?

Pour moi, un téléphone abordable c'est le ZTE Blade dont les caractéristiques principales (fréquence CPU, RAM, ROM, APN, slot SD) semblent très proches de celles de cet HTC, mais avec un écran plus grand et meilleur (3.5" AMOLED 800*480) et une ancienneté qui fait qu'on peut l'avoir à moindre coût. Ah, et il y a CyanogenMod aussi :mrgreen:

Je ne comprends pas cette manie qu'ils ont de mettre des résolutions faméliques sur les téléphone d'entrée de gamme ! C'est pour moi un critère primordial.

Par contre, la surcouche Sense fait partie des meilleures qui existent si l'on souhaite rester en ROM d'origine...
Galaxy S ICS / ZTE Blade CyanogenMod
macnford Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 10 Mai 2011, 13:29
Pays: France

Re: HTC Explorer : du low-cost pour Android

Message non lupar JeanLuX » 30 Sep 2011, 19:31

macnford Wrote:
Et pour vous, qu'est-ce qu'un téléphone "abordable" ?

Pour moi, un téléphone abordable c'est le ZTE Blade dont les caractéristiques principales (fréquence CPU, RAM, ROM, APN, slot SD) semblent très proches de celles de cet HTC, mais avec un écran plus grand et meilleur (3.5" AMOLED 800*480) et une ancienneté qui fait qu'on peut l'avoir à moindre coût. Ah, et il y a CyanogenMod aussi :mrgreen:

Je ne comprends pas cette manie qu'ils ont de mettre des résolutions faméliques sur les téléphone d'entrée de gamme ! C'est pour moi un critère primordial.

Par contre, la surcouche Sense fait partie des meilleures qui existent si l'on souhaite rester en ROM d'origine...


+1, le ZTE Blade à un excellent rapport qualité/prix (et techniquement, se situe vers le Milieu de gamme avec un prix qui ferait pâlir certains bas de gamme). De plus, il est supporté par l'équipe Cyanogendmod :cool
JeanLuX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 29 Juil 2010, 11:18
Prénom: Jean-Luc
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news