Forums GAMERGEN

HTC continue sa descente aux enfers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HTC continue sa descente aux enfers

Message non lupar Nobunagashi » 30 Juil 2012, 15:42

Après le Brésil, c'est au tour de la Corée du Sud de voir disparaitre HTC.

Lire la news : HTC continue sa descente aux enfers
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC continue sa descente aux enfers

Message non lupar geekorobin » 30 Juil 2012, 17:32

sa gamme wildfire et wildfire s était vraiment pas top, lent, et le chacha j'ai testé et a chaque fois on se retrouve rapidement avec un probleme de mémoire disant que l'on ne peux plus installer d'application malgré le fait qu'il reste quand meme de la mémoire, le desire hd s en sortait tres bien je n'ais pas testé les gammes au dessus.
Dommage je trouve leur téléphone joli esthétiquement
geekorobin Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Sep 2011, 14:56
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HTC continue sa descente aux enfers

Message non lupar Jack » 30 Juil 2012, 20:54

J'ai eu le Wildfire premier du nom. Lent certes, mais ça reste un smartphone d'entrée de gamme, donc faut pas s'attendre à une bête de course. Le nexus One était au top à sa sortie. Depuis j'ai eu le Sensation qui est vraiment un super téléphone. Et d'ici deux trois jour je devrais recevoir un p'tit One X. Je ne pense vraiment pas en être déçu ! Mais on verra ;)

En tout cas, j'espère qu'il vont remonter la pente, parce qu'un paysage Android sans HTC, ce serais vraiment dommage... Ne plus avoir la possibilité d'avoir un téléphone pensé pour et avec l'interface Sense, ça ce serais vachement con quand même, pour moi qui suis un aficionados de Sense.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news