Forums GAMERGEN

HS - Deus Ex : un film inspiré de District 9, Looper et Inception

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Deus Ex : un film inspiré de District 9, Looper et Inception

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Fév 2013, 17:42

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Deus Ex : un film inspiré de District 9, Looper et

Message non lupar Amaury M. » 22 Fév 2013, 17:58

Ça craint à mort...

J'adore Deus Ex (surtout le 1er), mais le faire en film, c'est mort. Déjà quand on voit les chefs d'oeuvres qu'a fait le réalisateur (ceux cité aux dessus, plus Hellraiser V), ça fait peur.

Après je vais pas m'étendre sur le sujet, vu que je doit rédiger un mémoire sur "Les adaptations de jeux vidéos au cinéma", ça va me donner l'impression de bosser.

Mais pour résumer: Non, pas de film inspiré de jeux, par pitié !!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: HS - Deus Ex : un film inspiré de District 9, Looper et

Message non lupar cyril62_1 » 23 Fév 2013, 01:15

heu ! T'exagère un peu là quand même, je trouve ! District 9, Looper et Inception sont des excellents films. C'est sur, les adaptations de jeux vidéo en films ça craint, je suis d'accord avec toi. Sauf que les les 3 films cités sont des modèles du genre, que la plupart des réalisateurs devraient prendre en compte. Enfin ce n'est que mon avis, et je suppose que tu n'aimes tout simplement pas ces films.
cyril62_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 01 Juin 2012, 09:26
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Deus Ex : un film inspiré de District 9, Looper et

Message non lupar gregoslave_1 » 23 Fév 2013, 10:11

Clint008 Wrote:Ça craint à mort...

J'adore Deus Ex (surtout le 1er), mais le faire en film, c'est mort. Déjà quand on voit les chefs d'oeuvres qu'a fait le réalisateur (ceux cité aux dessus, plus Hellraiser V), ça fait peur.

Après je vais pas m'étendre sur le sujet, vu que je doit rédiger un mémoire sur "Les adaptations de jeux vidéos au cinéma", ça va me donner l'impression de bosser.

Mais pour résumer: Non, pas de film inspiré de jeux, par pitié !!


HS : Tu fais quoi comme études ?
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 02 Sep 2009, 11:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Deus Ex : un film inspiré de District 9, Looper et

Message non lupar Amaury M. » 23 Fév 2013, 11:31

cyril62 Wrote:heu ! T'exagère un peu là quand même, je trouve ! District 9, Looper et Inception sont des excellents films. C'est sur, les adaptations de jeux vidéo en films ça craint, je suis d'accord avec toi. Sauf que les les 3 films cités sont des modèles du genre, que la plupart des réalisateurs devraient prendre en compte. Enfin ce n'est que mon avis, et je suppose que tu n'aimes tout simplement pas ces films.


FAUX ! J'adore ces 3 films cités, ce sont vraiment des chefs d'oeuvre ! Mais ce n'est qu'inspiration. Un tas de films se disent s’inspirer d'autres films, ok. Des fois ça marche, des fois pas.
Les films que j'aime pas, c'était L'Exorcisme d'Emily Rose et le remake Le Jour où la Terre s'arrêta et Hellraiser V.

Maintenant que j'y pense, je vois pas le rapport entre District 9, Looper, Inception et le Cyberpunk... C'est des super films de S.F, mais je cherche le lien avec l'univers de Deus Ex :/ J'veux dire, y'a pas de cyber-augmentations, ni de société dépravé... A voir.

Après, je fais un peu ma langue de **** en crachant sur un film avant sa sortie (même avant d'autres infos et premières images), on peut avoir une bonne bonne surprise, j'en serais le 1er ravis ! Mais par expérience, les jeux-vidéos et le cinéma ne font pas bon ménage (me suis maté Mortal Kombat récemment, bon Dieu, si y'avait le rire de Christophe Lambert y'aurai rien à garder ^^)
J'espère juste avoir la même bonne surprise qu'avec "Prince of Persia", que j'ai bien aimé (et le 1er "Tomb Raider")

gregoslave Wrote:HS : Tu fais quoi comme études ?


Réalisation Audiovisuel, c'est plus technique que théorique, mais on doit quand même faire un mémoire pour valider les 3 ans -__-" et j'aime pas ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news