Forums GAMERGEN

HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii

Message non lupar big_ben » 08 Mar 2010, 16:20

Un fait divers extrêmement touchant provient de Tennessee : une petite fille se tue alors qu'elle croyait jouer à la Wii.

Lire la news : HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la Wii
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Mar 2010, 16:32

Je trouve honteux qu'une arme puisse traîner ainsi sur une table!
Les esprits très réduits qui prennent une information d'une seule source, retirent ce qu'ils en comprennent et en font une vérité absolue (mes grands parents) vont encore tirer à boulets rouges sur les jeux-vidéo! |:(
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar Naruto93 » 08 Mar 2010, 16:33

Un seul mot me vient a l'esprit : abruti!!
Non mais sérieusement qui laisserait une arme trainer en sachant qu'il a une fillette de 3ans?! et qui laisserait une arme trainer?!
Ce gars mérite la prison... Surtout s'il savait que sa fille jouait a la wii avec un gun en plastic, c'etait de la pure connerie de laisser une arme trainer, comme si je laisser trainer une arme dans la chambre de mon frere qui joue aux indiens et aux cowboy....
Certaines personnes ne devraient pas être parents, c'est affligeant.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar Echap » 08 Mar 2010, 17:26

C'est tellement triste ! le pauvre petit ange !
C'est intolérable ! où est la justice dans tout ça !?
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 472
Inscription: 05 Aoû 2008, 00:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar Jaiden » 08 Mar 2010, 17:40

A la rigueur les parents doivent se sentir tellement coupable que ça doit bien suffire comme peine. Et c'est à vie ce genre de séquelle : Pourquoi j'ai laissé ce flingue, pourquoi ci pourquoi ça .. Les questions qui n'ont pas de réponse et qui pourrissent la vie.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar younesn1 » 08 Mar 2010, 18:11

Mais loool coi ? Le type il ses que il a une femme et un enfant mais se con laise le pistolet sur la table ? Faut méme pas laiser un couto faller y pensé ils ont qu'a soufrire mtn -_-"
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 15 Déc 2010, 00:48
Pays: France

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar big_ben » 08 Mar 2010, 18:18

Les armes sont à la portée de tous là-bas, dans les 13-14 ans on peut être équipé (je crois, pas sûr) ; et c'est un amendement de la constitution inaliénable (donc on ne peut pas y toucher). D'un certain point de vue, on peut comprendre le port d'arme, mais pas entre les mains des gosses/ados, sinon on voit le résultat là... Je me souviens d'un autre article relatant qu'un adolescent avait tué sa belle-mère parce qu'elle lui avait interdit de jouer à un jeu...

Enfin, nous ne sommes pas là pour juger les droits des Américains, ni généraliser car ce genre d'accidents n'arrive heureusement pas à toutes les familles du pays, mais il faut tout de même reconnaître un énorme défaut de vigilance de la part des parents...
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar Naruto93 » 08 Mar 2010, 18:23

big_ben Wrote:Les armes sont à la portée de tous là-bas, dans les 13-14 ans on peut être équipé (je crois, pas sûr) ; et c'est un amendement de la constitution inaliénable (donc on ne peut pas y toucher). D'un certain point de vue, on peut comprendre le port d'arme, mais pas entre les mains des gosses/ados, sinon on voit le résultat là... Je me souviens d'un autre article relatant qu'un adolescent avait tué sa belle-mère parce qu'elle lui avait interdit de jouer à un jeu...

Enfin, nous ne sommes pas là pour juger les droits des Américains, ni généraliser car ce genre d'accidents n'arrive heureusement pas à toutes les familles du pays, mais il faut tout de même reconnaître un énorme défaut de vigilance de la part des parents...



Pas généraliser... je suis désolé mais 95 % des cas dans ce genre ca se passe aux USA, faudrait peut etre se poser des questions.

"A la rigueur les parents doivent se sentir tellement coupable que ça doit bien suffire comme peine. Et c'est à vie ce genre de séquelle : Pourquoi j'ai laissé ce flingue, pourquoi ci pourquoi ça .. Les questions qui n'ont pas de réponse et qui pourrissent la vie."

S'ils sont négligeant au point de laisser une arme a portée de leur gamine de 3 ans de 1 je suis même pas sur que ca va les marquer a vie mais en plus ils mériteraient la prison et la ils comprendraient leur négligence.
Sérieusement ca me révolte ca...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar qwertz_1 » 08 Mar 2010, 18:48

Certes, tout le monde peut avoir le droit de port d'arme là-bas. Mais c'est une incroyable irresponsabilité de la part des parents de laisser un gun sur la table quand on a un gamin qui peut facilement le prendre...

Triste nouvelle...

Où va le monde ?
Avatar de l’utilisateur qwertz_1

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar darkstar » 08 Mar 2010, 18:59

Moi je me demande comment ils sont arriver a la conclusion qu'elle l'avait pris pour un pistolet de wii.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar Anon960 » 08 Mar 2010, 19:28

Et pourquoi la fille a pointé l'arme sur elle et à cet endroit précis.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: HORS SUJET - Une petite fille se tue en croyant jouer à la W

Message non lupar darksteir » 08 Mar 2010, 20:04

big_ben Wrote:Les armes sont à la portée de tous là-bas, dans les 13-14 ans on peut être équipé (je crois, pas sûr) ; et c'est un amendement de la constitution inaliénable (donc on ne peut pas y toucher). D'un certain point de vue, on peut comprendre le port d'arme, mais pas entre les mains des gosses/ados, sinon on voit le résultat là... Je me souviens d'un autre article relatant qu'un adolescent avait tué sa belle-mère parce qu'elle lui avait interdit de jouer à un jeu...

Enfin, nous ne sommes pas là pour juger les droits des Américains, ni généraliser car ce genre d'accidents n'arrive heureusement pas à toutes les familles du pays, mais il faut tout de même reconnaître un énorme défaut de vigilance de la part des parents...



vivant au canada je sait qu,au états il faut avoir 18 ans minimum pour avoir une arme et si cette amendement a ete mit dans leurs constitution ces a l,origine de la création du pays, le gens devaitent constament se protéger des amerindiens qui pouvaient attaquer a tout moment ou encore les anglais qui etait rester fidele a l'angleterre pouvaient aussi attaquer nimportequand et comme l'armé était enfait la population ils devaient avoir une arme pres d'eux dans le domicile ou sous la main, donc la on comprend pourquoi ceci fait parti de la constitution qui a ete ecrite a l'époque mais maintenent cette amendement devraient changer cette realite n'est plus.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news