Forums GAMERGEN

Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement sur PS3

Message non lupar EvilGost » 25 Jan 2011, 13:19

Vous en avez marre de parcourir le web pour trouver vos homebrews, managers et autres PKG ?

Lire la news : Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement sur PS3
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar tib » 25 Jan 2011, 13:26

Les choses s'améliorent très vite, au profit d'une interface utilisateur simplifiée ! C'est vraiment bien de penser simple et efficace ! C'est gage du succès de ce genre d'applications.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar Gabou » 25 Jan 2011, 13:35

Ça va se finir en linux lol
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1299
Inscription: 29 Juil 2010, 09:17
Pays: France

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar yogui » 25 Jan 2011, 13:36

Génial, un PS3 Store Underground, c'est une très bonne idée ça. Reste plus qu'a avoir une MAJ quasi hebdomadaire des serveurs avec l'activité frénétique qu'il y a ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 645
Inscription: 09 Juil 2010, 16:24
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar daam-iien » 25 Jan 2011, 13:53

Cool après le jailbreak ps3, un Cydia ps3 xD
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar Anonyme_30 » 25 Jan 2011, 13:59

Sony en bave en ce moment... Moi avec mon Kmeaw j'ai un soucis de payload depuis ce midi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar Stoumi » 25 Jan 2011, 14:09

Pourquoi faire des news si vous en assumez pas le contenu, c'est en aucun cas méchant ce que je dit mais je comprends pas pourquoi vous vous cachez derrière de fausses intentions. Vous faites la news mais vous ne donnez rien avec.

Attention c'est une question comme une autre il ne faut pas démarrer au quart de tour ^^. Soit vous avez peur des représailles qui avoisinent les 0% de risques. Ou soit vous êtes réellement contre ces choses mais dans ce cas drôle de façon de le montrer. J'adore ce site mais plus y a de news et plus on doit se rendre ailleurs pour profiter de homebrews et autres log., alors bon je reviens toujours pour les news de jeux mais pour les nouvelles concernant le hack je suis obligé d'aller autre part, ça m'embête étant donné que j'adore la mentalité qui règne ici et que je suit les site depuis le début de PS3Gen.

Je sais pas si ça viens de la partie PS3Gen mais vous étiez pas aussi braqués quand à l'époque je parcourais PSPGen. C'est bien dommage je pense que tant qu'il ne s'agit pas de Warez personne ne vous cherchera de problèmes pourtant, sinon des sites ultra connus de partages illégal seraient déjà dissout mais j'en connais qui perdures depuis déjà des années.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 31 Jan 2010, 15:36
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar GrandSexeMalade » 25 Jan 2011, 14:15

Une sorte de Cydia à la sauce PS3, la vache,dire que tout ceux qui arrivent en ce moment étaient inimaginable il y a quelques mois.

Je ne sais pas si je dois dire "Good Game" mais c'est une indéniable avancée, malgré Cydia, l'App. Store continuent d'être aussi rentable...Pourquoi pas sur PS3 ?

A charge de revanche pour le retrait de "l'other OS" |:D
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 05 Jan 2011, 15:15
Localisation: Orléans, France.
Pays: France

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar DamsW » 25 Jan 2011, 14:20

Stoumi Wrote:Pourquoi faire des news si vous en assumez pas le contenu, c'est en aucun cas méchant ce que je dit mais je comprends pas pourquoi vous vous cachez derrière de fausses intentions. Vous faites la news mais vous ne donnez rien avec.

Attention c'est une question comme une autre il ne faut pas démarrer au quart de tour ^^. Soit vous avez peur des représailles qui avoisinent les 0% de risques. Ou soit vous êtes réellement contre ces choses mais dans ce cas drôle de façon de le montrer. J'adore ce site mais plus y a de news et plus on doit se rendre ailleurs pour profiter de homebrews et autres log., alors bon je reviens toujours pour les news de jeux mais pour les nouvelles concernant le hack je suis obligé d'aller autre part, ça m'embête étant donné que j'adore la mentalité qui règne ici et que je suit les site depuis le début de PS3Gen.

Je sais pas si ça viens de la partie PS3Gen mais vous étiez pas aussi braqués quand à l'époque je parcourais PSPGen. C'est bien dommage je pense que tant qu'il ne s'agit pas de Warez personne ne vous cherchera de problèmes pourtant, sinon des sites ultra connus de partages illégal seraient déjà dissout mais j'en connais qui perdures depuis déjà des années.


+1 (a moins que les fichier soit compiler avec le sdk de sony ...)

Edit: ou coûts des stockages ?
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar Romain57310 » 25 Jan 2011, 14:26

Stoumi Wrote:Pourquoi faire des news si vous en assumez pas le contenu, c'est en aucun cas méchant ce que je dit mais je comprends pas pourquoi vous vous cachez derrière de fausses intentions. Vous faites la news mais vous ne donnez rien avec.

Attention c'est une question comme une autre il ne faut pas démarrer au quart de tour ^^. Soit vous avez peur des représailles qui avoisinent les 0% de risques. Ou soit vous êtes réellement contre ces choses mais dans ce cas drôle de façon de le montrer. J'adore ce site mais plus y a de news et plus on doit se rendre ailleurs pour profiter de homebrews et autres log., alors bon je reviens toujours pour les news de jeux mais pour les nouvelles concernant le hack je suis obligé d'aller autre part, ça m'embête étant donné que j'adore la mentalité qui règne ici et que je suit les site depuis le début de PS3Gen.

Je sais pas si ça viens de la partie PS3Gen mais vous étiez pas aussi braqués quand à l'époque je parcourais PSPGen. C'est bien dommage je pense que tant qu'il ne s'agit pas de Warez personne ne vous cherchera de problèmes pourtant, sinon des sites ultra connus de partages illégal seraient déjà dissout mais j'en connais qui perdures depuis déjà des années.


Je suis totalement d'accord avec toi ! Je voulais dire quelque chose dans le genre mais c'est bon tu l'a fais ^^ .
PSPGen et au top pour la PSP mais PS3Gen .. Bien en retard par rapport au autres . Je suis aussi obligé d'aller sur des autres site , et puis ils mettent des téléchargement c'est plus facile !
Le Seul gros avantage que PS3Gen a c'est que , quand ils mettent un News sur le hack (ou autre) on peut être sur de ce qu'ils disent et on peut vraiment leur faire confiance :) . Apres je comprend qu'ils ne mettent pas de liens pour une question de légalité , ils on décidé de pas dépasser la barrière c'est leur choix . Mais ils sont vraiment vraiment en retard et ils leurs manque aussi beaucoup de choses (Je pense a des Hombrew et autre très utiles qui servirais a beaucoup de gens )

Pour en revenir a la News , Moi j'ai coupé internet pour être sur que la PS3 ne communique pas avec les serveurs Sonny donc cette Hombrew ne serra pas pour moi (Trop peur de me connecter :S )
Romain57310 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 23 Oct 2010, 17:30
Pays: France

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar Stoumi » 25 Jan 2011, 14:29

Je suis complètement ok si c'est leur choix mais je pense pas que Sony s'amuse a regarder si les homebrew ont été compilés avec leur SDK...
Surtout vu la complexité du système je pense qu'il faudrait être acharné pour s'en prendre à un site comme PS3Gen juste pour une publication. C'est déjà spectaculaire qu'ils s'en prennent aux hackers.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 31 Jan 2010, 15:36
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Homebrew PKG Repository : téléchargez vos PKG directement su

Message non lupar Romain57310 » 25 Jan 2011, 14:33

Stoumi Wrote:Je suis complètement ok si c'est leur choix mais je pense pas que Sony s'amuse a regarder si les homebrew ont été compilés avec leur SDK...
Surtout vu la complexité du système je pense qu'il faudrait être acharné pour s'en prendre à un site comme PS3Gen juste pour une publication. C'est déjà spectaculaire qu'ils s'en prennent aux hackers.


Sony sais tous ^^ . Oui c'est sur ils ne s'en prendrons jamais a un site comme PS3Gen . Mais c'est un choix propre à PS3Gen . Il n'y a jamais eu de chose illégale sur les Sites MEDIAGEN et il n'y en aura jamais .

EDIT : Tout à l'heure je parlais du retard de PS3Gen sur les autres sites .. Ils n'ont même pas parlé du CFW d'Hermes , c'est pourtant important (en tout cas pour moi) et ni de la V2 de Waninkoko . Bien sur il y'a les news de membre mais bon ...
Romain57310 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 23 Oct 2010, 17:30
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news