Forums GAMERGEN

Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar EvilGost » 19 Déc 2008, 11:56

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar lenders18_1 » 19 Déc 2008, 12:07

Comme toujours sony à chacune de ses sortie déçoit.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 20 Sep 2008, 20:18

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Adramélèch » 19 Déc 2008, 12:22

c'est une beta alors t'enflamme pas... de mon tps de beta testeur pour le Home, j'ai rarement eut des pbm de connexion, c'est juste le nombre important de personne présent sur le home qui doit poser pbm, ils n'avaient simplement pas pensé a un tel engouement.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar tp_a1 » 19 Déc 2008, 12:25

Hier soir, avec cette version 1.0.4, je me suis connecté avec mon compte Japonais.
Et bien le home est carrément mieux foutu là-bas. Je parle pas du contenu (articles dans les boutiques, bornes d'arcade supplémentaires...), non, je parle tout simplement du design.

Déjà la place principale est juste gigantesque. On a une vraie impression d'espace, ya plein de petits recoins calmes. Ca ressemble au moins à quelque chose. Et puis le design des batiments est bien plus recherché. C'est simple, pour moi, on y croit plus.

Sur la version européenne, on a l'impression de se retrouver à Disney Studio (les connaisseurs comprendront). En plus c'est tout petit, on se sent oppressé.

Si non concernant le home, en général, ça manque cruellement de sons d'ambiance (les mouettes sur la balcon sur le port, ça va 5 minutes...). Au minimum, on devrait entendre ses bruits de pas. Qu'on soit pieds nus ou en ranger's, c'est silence...
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 20 Mai 2007, 21:00

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Chewbaccu » 19 Déc 2008, 12:40

c'est bizarre moi quand je testais la version bêta priver sa marchait très bien mais il faut que je test la nouvelle
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1150
Inscription: 26 Avr 2011, 13:25
Prénom: Yoplait
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Cehel » 19 Déc 2008, 12:41

Petite faute :

"Afin si vous y arrivez, car apparemment, certains rencontrent de nouvelles erreurs de connexion..."  (Afin = > Enfin )  ;)


Sinon moi je trouve ça limite mieux qu'il n'y ait pas de chat vocal car entre vociférer un allemand dans le home, c'est un peu.... Enfin voilà
Cehel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 07 Jan 2008, 22:21

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar rodolfus37 » 19 Déc 2008, 12:51

Rien de bien nouveau dans cette mise à jour, mis à part le costume de père noel!
Super le cadeau à 4 euros pour un costume qui sera obsolète dans moins d'une semaine! Surtout que l'on doit acheter un par un les éléments...
A moins de le ressortir courant juillet prochain, je vois le genre... :D
A si, j'ai trouvé une table et une chaise gratuites dans le magasin de la ligne roset.
rodolfus37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 11 Déc 2008, 17:45

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Titiks » 19 Déc 2008, 12:56

Toujours pas pu me connecter dessus depuis la mise en bêta ouverte XD
Bha, comme tout pour Sony : ça va se bonifier avec le temps. Cessons les comparaisons PSN Japonais/US/Europe, on est la dernière roue du carrosse, ça n'a rien à voir, on le sait.
Le Home Euro est en bêta, ils corrigent les problèmes inhérents à la mise en public du soft gratuit, comme pour tout logiciel en ligne.

C'est quoi cette communauté aigrie? Ca ne vous coûte rien du tout, c'est un bonus offert par Sony, libre à vous de l'utiliser ou pas, libre à vous de l'apprécier ou non. Si vous voulez une versions stable, attendez la sortie finale de l'application, la définition d'une Bêta est qu'elle fourmille d'erreurs et de problèmes. Ce n'est pour le moment qu'un espace communautaire type "Second Life", très basique pour le moment mais qui a un énorme potentiel, tout comme la machine PS3, qui devient meilleure au fil des firmware (avec aussi quelques problèmes par-ci par-là, mais nul n'est parfait).
Nous avons une console ultra-puissante, lecteur DVD/Blue-Ray/DivX/MP3, navigateur web, espace communautaire, PSN gratuit avec contenu gratuit ou payant sur les Stores (rien n'empêche de se créer un compte US et Japonais, hein...), caméra, chat, messagerie, Trophées convertibles en argent dans le Home, etc etc...

Le problème étant qu'on est devenu ultra exigeant... la PS3 est loin d'être finie, les améliorations et ajouts vont encore être légion, même si effectivement Sony a l'art de nous mettre la bave aux lèvre pour la moindre chose et sortir une première version rikiki de ce qu'aurait pu être la fonctionnalité, mais bon... pression commerciale, il faut sortir les idées et les implanter avant Microsoft, quitte à les rendre réellement fonctionnelles par la suite.

Prenez les choses comme elles viennent et souvenez vous qu'avant cette génération de console, on n'avait rien qu'un lecteur de jeux vidéos et de DVD au mieux... Normal qu'il y aie des couac...

Souhaitons bon courage et bon boulot à l'équipe Playstation, car c'est pour nous qu'ils bossent en sortant des applications qui ne nous coûtent rien...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Samoss13 » 19 Déc 2008, 13:04

Titiks Wrote:[...]
Je suis tout a fait d'accord, enfin du sensé ! sa fais plaisir

Bonne journée.
Samoss13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 17 Avr 2011, 13:05
Pays: France

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Kangiten » 19 Déc 2008, 13:13

Titiks Wrote:Toujours pas pu me connecter dessus depuis la mise en bêta ouverte XD
Bha, comme tout pour Sony : ça va se bonifier avec le temps. Cessons les comparaisons PSN Japonais/US/Europe, on est la dernière roue du carrosse, ça n'a rien à voir, on le sait.


Ben si justement, ça a à voir. Il me semble que l'Europe est le deuxième marché mondial du jeu vidéo. Donc, on mérite quelques égards.

Suffit de voir la différence entre le store US et le store EUR. Le store US est impeccablement rangé, on trouve ce qu'on veut tout de suite. Le store EUR est un bordel sans nom : et vas-y que je te mets tout en vrac, les thèmes avec les démos et les contenus téléchargeables. Une vache n'y retrouverait pas son veau :D Comment se fait-il qu'il y a ait deux poids, deux mesures ? Pourquoi Sony n'a-t-il pas une même structure pour tous les stores ? D'autant plus que nous européens, on dérouille question prix à cause de l'Euro fort (70€ le jeu chez nous, le même importé du Canada 45€ frais de port compris, cherchez l'erreur  :o)).

Ils vont certainement faire le même coup avec le Home (pas pu tester moi non plus, jamais réussi à me connecter). Ras-le-bol à la fin. C'est pénible.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 31 Jan 2008, 11:48

Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Revolver Ocelot » 19 Déc 2008, 13:13

Ce que la news ne dit pas c'est qu'il faut re télécharger toute les espaces. Et les vêtements gagné au arcade ont disparu et Sony se penche sur se problème.

Il y' a aussi le magasin diesel qui est apparu sur le Home Euro et qui est absent du Home US avec 2-3 fringue qui sont gratuit dans le lot et un autre dont j'ai oublier sont nom.
Dernière édition par Yokono le 19 Déc 2008, 13:19, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 620
Inscription: 11 Juin 2008, 18:56

Re : Re : Home est en version 1.04 et est devenu aphone

Message non lupar Greg59750 » 19 Déc 2008, 14:03

Chewbaccu Wrote:c'est bizarre moi quand je testais la version bêta priver sa marchait très bien mais il faut que je test la nouvelle


rien d'alarmant en soit, les bugs que tu rencontre est du au surcharge serveur , la beta privée ne comporté pas autant d'utilisateur !!

Titiks=> Comme je l'ai dit dans le topic communautée, si vous souhaitez faire savoir vos bugs, vous pouvez toujours soit les psoté labas , ,soit mes les envoyé par mp que je ferais remonté directement sur leurs forums officiel

rodolfus37 => Tu n'a pas bien visite depuis la mise à jour alors ;-) je te conseil de faire le tour de tout les magasin

Sinon mon avis perso , ont a pas a se plaindre du fait que certain douté que sony rendré tout les vetement payant , hors ce n'est pas le cas !!

Par curiosité j'ai aussi visité le HOME us , bah franchement il m'attire pas , square ou tu fait aussi vite le tour que le notre, pas d'ecran publicitaire, certe ils ont un jukbox, mais si sony voit bien sur notre home , il pourra toujours gadé un ecran publicitaire puis remplacé l'autre par de la musique

Les salles farcry je les trouve franchement petite, de plus pour un jeu ils otn de maps , il auraient du faire une seul et même map

perso je préfère donc au US notre home
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news