Forums GAMERGEN

Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar voxuni_1 » 15 Déc 2009, 22:35

Pour son premier homebrew, Kinow nous propose un Action RPG qui semble prometteur.

Lire la news : Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar nem22 » 15 Déc 2009, 22:49

Ce jeu a été fait avec Rmvx ?
Comment a t-il pu le mettre sur psp ?
(au fait tu parle de la MAJ 5.50 Gen D3 )?
nem22 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2009, 21:27

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar Oxytech » 15 Déc 2009, 22:53

Le nom de l'homebrew est peu mature ( Le genre de mot que j'écrivais dans mon cahier d'anglais quand j'avais 12 ans ) , mais je l'ai testé , et c'est pas trop mal :) ( ça reste du RPGmaker-like )
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Avr 2011, 12:10
Pays: France

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar pyttbull » 15 Déc 2009, 23:18

sympa ce homebrew
felicitation aux createur :wink:
pyttbull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 11 Déc 2009, 16:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar voxuni_1 » 16 Déc 2009, 00:16

Perso j'ai trouvé ça pas mal, bon c'est clair on sens qu'on en est au début, mais y'a du potentiel, et pour un premier homebrew sérieux, c'est vraiment bien foutu. je suis le développement avec attention en tout cas !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar retheboss » 16 Déc 2009, 09:18

j'ai trop envie d'essayé ce jeu mais ma psp ne voudrat pas(3000)...
sinon les graphisme et le blop me font pensé a slayers online, même le personnage... après je peut me trompé....
Avatar de l’utilisateur retheboss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 24 Oct 2009, 16:25

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar lanoblesse » 16 Déc 2009, 15:04

Cela ressemble fortement a slayer online alors pourquoi pas esseyer plus tard une fois le jeu presque finis d'en faire un MMORPG sur psp ?
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 22 Oct 2008, 21:15

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar eldotchi » 16 Déc 2009, 15:06

J'ai testé, il est pas mal, juste quelques remarques :

-Quand on marche, le personnage avance encore un peu après avoir lâché la flèche directionnelle, personnellement, j'aime pas =/.

-Si on presse "X" et "R" simultanément devant un ennemi, sa vie descend super vite. Et si on le fait bien correctement, la potion ne diminue pas.

-Quand on sort de chez le mec qui donne les quêtes, on atterri au spawn d'après "l'intro" (perso quand je passe une porte, je me retrouve juste devant xD).

-Quand on fait "O" pour ne pas prendre de quête et qu'on est devant le mec qui les donnes, on se fait flooder, faudrait faire qu'il les proposent seulement si on fait "X" ou "Carré" devant lui.

-C'est fort dommage que la potion ne se remplisse pas dans certaines conditions (ex: 5secondes sans bouger= 9%).

-L'introduction est trop floue; tu lance le jeu et paf on t'annonce que tu viens de te réveiller après que tusaispasquimaisilasl'airdeteconnaitre t'ai sortit de tusaispasquel donjon et tu sais même pas pourquoi t'était dans un donjon, et ensuite tu atterris tusaispasoù (ok on vas me dire que c'est une démo, et que c'est pas la finalité, mais avouons qu'une introduction même dans une démo, sa doit être un peu expliqué ou inexistant =/).

-Une dernière critique, mais c'est pour une question de pratique pour toi, j'ai regardé le code, et je vois qu'en fait tu refait le code à chaque fois, pourquoi ne pas faire un "hero.lua" (et ect pour tout ce qui reviens dans différents moments) et y mettre une fonction que tu appelleras à chaque fois que tu en as besoin ? Sa t'éviterais à chaque fois de redéfinir les trucs liés au héro (par exemple), comme ces déplacements, son statut et l'image qui as.

Je vous vois déjà venir en disant "Ta gueule, c'est juste une démo donc pas la peine de le critiquer autant", mais sachez qu'en aucun cas je ne me permet de dire "cet homebrew est naze", je signale juste les problèmes/bugs présents pour aider.
eldotchi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar sined95_1 » 16 Déc 2009, 17:46

Bien le bonjour!
Il est vrai que ceci est une démo.
Arriver aussi directement dans le jeu est fort troublant! On ne situe rien,on ne sais pas qui on est. De plus, il faudrait ajouter des sons.

Le gros problème, que l'on retrouve dans ce genre de jeu, c'est les combats. Ainsi, il suffit d'aller sur l'ennemie en laissant appuyer X .

Bonne chance pour la suite!

PS: C'est vrai que le nom...


Programmeur lua de la team eDevZ
Avatar de l’utilisateur sined95_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 11 Oct 2008, 19:04

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar Ricola59 » 17 Déc 2009, 18:53

Salut.

La personne qui a sois disant créer ce jeu ces bien foutu de vous,j'ai regarder les images les graphisme apparance ect ... viennent directement d'un jeu sur pc appellé Slayer Online.

http://www.slayersonline.info/screenshots/index.php

Bye
Ricola59 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Déc 2009, 18:50

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar eldotchi » 17 Déc 2009, 21:57

Ricola59 Wrote:Salut.

La personne qui a sois disant créer ce jeu ces bien foutu de vous,j'ai regarder les images les graphisme apparance ect ... viennent directement d'un jeu sur pc appellé Slayer Online.

http://www.slayersonline.info/screenshots/index.php

Bye

Tu m'as bien fait rire, t'as un problème de vue ? Le style est le même mais les graphismes sont différents, sa se voit direct -_-. Sa m'énerve ceux qui arrivent, qui essayent de discréditer quelqu'un avec une preuve qu'il connaissent même pas -__-.
Et sache que Slayer Online ne détient en aucun cas graphismes ni tout le reste, ils proviennent de RPG Maker...
eldotchi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00

Re: Hell of Paradise - un coup d'essai concluant pour Kinow

Message non lupar kinow » 18 Déc 2009, 19:43

Merci pour la publication de mon homebrews et tous ces conseils/commentaires tous aussi enrichissant les uns que les autres.
Je tiendrais compte de ces derniers dans les prochaines versions même si le developpement de ce HB est pour le moment en "suspent", (j'essaye d'autres style de HB afin de m'améliorer) je peux vous affirmer que celui-ci sera renforcé niveau prog'.

Pour ce qui est de Slayers Online, je tiens à vous signaler afin d'éviter les remarques inutile que je n'y joue pas. Les graf' viennent de RPG Maker VX et non pas de ce jeu. Les personnages ont été créés par moi-même grâce à une palette dite "nue" sur le site Charas.

En tout cas, merci de tous vos commentaires, négatifs ou positifs.

Kinow
Avatar de l’utilisateur kinow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 17 Aoû 2009, 14:51
Localisation: Auvergne, Puy de Dôme (63)
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news