Forums GAMERGEN

[E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar EvilGost » 02 Juin 2009, 15:46

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 02 Juin 2009, 15:48, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar bouboupoupoule » 02 Juin 2009, 15:54

HS: par contre par curiosité, j'ai regardé la conference de microsoft te j'ai vu leurs projet "project natal" ce gameplay genre wii, je dois dire que j'ai été bluffé quand même, le probleme c'est qu'ils vont encore récupérer des gamers avec ce truc parceque j'avoue que ca ne m'a pas laissé indifferent (moi qui n'aime pas m$). Je trouve ca "inquietant" pour sony, pas vous ??
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 08 Déc 2009, 12:18

Re : Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar chronoss2 » 02 Juin 2009, 15:59

arnaud Wrote:HS: par contre par curiosité, j'ai regardé la conference de microsoft te j'ai vu leurs projet "project natal" ce gameplay genre wii, je dois dire que j'ai été bluffé quand même, le probleme c'est qu'ils vont encore récupérer des gamers avec ce truc parceque j'avoue que ca ne m'a pas laissé indifferent (moi qui n'aime pas m$). Je trouve ca "inquietant" pour sony, pas vous ??


j'ai été bluffé aussi.. surtout par le jeu de Molyneux ( enfin je crois que c'est son nom ;D ) mais apparemment c'est juste une démo technique. le truc de l'éléphant m'a cloué sur place aussi  :o :o
là ils ont créé leur premier truc à eux et c'est très bon.. ça change de d'habitude et c'est surtout ça qui m'a séduit 8)

pour Heavy Rain je suis impatient de voir ce que ce jeu nous réserve.. espérons une sortie vers le mois de Septembre
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar Shinishu » 02 Juin 2009, 16:08

arnaud Wrote:HS: par contre par curiosité, j'ai regardé la conference de microsoft te j'ai vu leurs projet "project natal" ce gameplay genre wii, je dois dire que j'ai été bluffé quand même, le probleme c'est qu'ils vont encore récupérer des gamers avec ce truc parceque j'avoue que ca ne m'a pas laissé indifferent (moi qui n'aime pas m$). Je trouve ca "inquietant" pour sony, pas vous ??


Ouais moi aussi !! C'est limite si, j'ai pas voulu m'acheter la Xbox !! lool
Voyons voir ce que Sony et Nintendo on a nous offrir !! Et suivons Project Natal de très prêt !!
Va bientôt falloir avoir les 3 consoles pour être combler !! C'est le porte-monnaie qui va morfler !! :-[

Une petite démo d'Heavy Rain sur le PSN ??  ::)
Shinishu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 03 Fév 2009, 19:54

Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar Anakinfr » 02 Juin 2009, 16:29

J'attends avec impatience des vidéos de cette version jouable mais surtout j'attends avec impatience la conférence de Sony qui va être énorme (ils ont intérêts car Microsoft n'a pas loupé la sienne...)

Pour le Project Natal, j'ai moi aussi été impressionné par la technique même si c'est loin de révolutionner le genre (l'Eye toy faisait pareil pour certaines choses...). Par contre je n'arrive pas à imaginer de vrais jeux (pas comme ceux de la Wii) tournés avec ce système.

On verra bien...
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 29 Juil 2010, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar Masterclash » 02 Juin 2009, 16:33

Moi je veux être à l'E3!!!!!! Qui est chaud pour du co-voiturage?  :o
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 05 Avr 2010, 20:41
Pays: France

Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar Lindow » 02 Juin 2009, 17:34

C'est une bonne nouvelle une petit démo de Heavy Rain sur le store j'en rêve déjà  :-* :o

Wait & See

Qui est chaud pour du co-voiturage?


Tu me paye le gazole  :D de ma CCX Ok en 5 minute on n'est la bas du 400 Km :D
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2009, 17:38, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re : Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar nojia » 02 Juin 2009, 17:37

masterclash Wrote:Moi je veux être à l'E3!!!!!! Qui est chaud pour du co-voiturage?  :o


lol attends je fait le plein de l'hélico et j'arrive x)

Sinon bah moi ça me parle pas heavy rain x)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [E3 2009] Heavy Rain enfin jouable

Message non lupar BlooD_94 » 02 Juin 2009, 19:07

J'attends de pied ferme une vidéo de cette version jouable, car j'espère que ça sera pas simplement un QTE géant, parce qu'il m' intéresse pas mal ce jeu !
BlooD_94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 04 Mar 2012, 16:30
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news