Forums GAMERGEN

Hatsune Miku Project Diva F : une vidéo de gameplay en mode difficile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hatsune Miku Project Diva F : une vidéo de gameplay en mode difficile

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Déc 2012, 22:40

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku Project Diva F : une vidéo de gameplay en m

Message non lupar cyberkevin » 27 Déc 2012, 01:20

Les étoiles se feront avec les joystick, mais les joueurs râlent beaucoup sur un détail simple :
On veut le choix, car beaucoup de japonais, et moi, jouons au Pad.
Et cette nouvelle fonction va nous forcer à racheter un Pad !
Personnellement, j'ai fabriqué mon propre pad, et je peut toujours ajouter le joystick, mais ce serait vraiment moche et chiant... Sans parler des problèmes techniques me forçant à racheter une carte mère qui gère tout ce que gère la carte actuel + les joystick.
Sa n'existe pas...

Bref, on espère que sega nous donnera le choix de la façon de faire des étoiles.
Le mieux serait de pouvoir faire les étoiles avec n'importe quel touche d'action.
Le plus parfait serait carrément d'être obliger d'utiliser les flèches et les touches d'action en alternance.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Hatsune Miku Project Diva F : une vidéo de gameplay en m

Message non lupar psyko44 » 27 Déc 2012, 03:07

cyberkevin Wrote:Les étoiles se feront avec les joystick, mais les joueurs râlent beaucoup sur un détail simple :
On veut le choix, car beaucoup de japonais, et moi, jouons au Pad.
Et cette nouvelle fonction va nous forcer à racheter un Pad !
Personnellement, j'ai fabriqué mon propre pad, et je peut toujours ajouter le joystick, mais ce serait vraiment moche et chiant... Sans parler des problèmes techniques me forçant à racheter une carte mère qui gère tout ce que gère la carte actuel + les joystick.
Sa n'existe pas...

Bref, on espère que sega nous donnera le choix de la façon de faire des étoiles.
Le mieux serait de pouvoir faire les étoiles avec n'importe quel touche d'action.
Le plus parfait serait carrément d'être obliger d'utiliser les flèches et les touches d'action en alternance.


peut de chance pour que sega change sa façon de faire, car les stick Hori dédié a Project diva F sont soit pour le plus luxueux avec un tactile, soit pour les plus "basiques" avec deux sticks. après perso j'ai l'ancienne version du stick Hori de "luxe", et je pense rempiler pour le nouveau modèle qui est tout aussi magnifique :)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Avr 2013, 21:36
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news