Forums GAMERGEN

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Le mode Challenge en vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Le mode Challenge en vidéos

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2010, 20:04

Survie, Stratégie et Furtivité, trois défis qu'il faudra surmonter pour terminer Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Lire la news : Harry Potter et les Reliques de la Mort - Le mode Challenge en vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Le mode Challenge

Message non lupar c2cro » 11 Nov 2010, 22:08

ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de compatibilité avec le move, en plus ils auraient pu faire un truc avec le micro du pseye, ma femme, fan d'harry potter, se voyais deja invoquer les sort avec le geste et la voix ;D , n'empeche que cela aurais été enorme ... :o
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Le mode Challenge

Message non lupar Agito » 12 Nov 2010, 02:09

Très moyen l'effet mitraillette magique :( Et l'effet des sorts est pas génial. Malgré tout les graphismes sont pas mal, mais ce sera sans moi.
Par contre le film à l'air génial !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news