Forums GAMERGEN

.hack//Versus : nouveaux détails et des screenshots explosifs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

.hack//Versus : nouveaux détails et des screenshots explosifs

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Avr 2012, 22:32

Regarde ces 42 images sinon je tire !

Lire la news : .hack//Versus : nouveaux détails et des screenshots explosifs
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: .hack//Versus : nouveaux détails et des screenshots expl

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Avr 2012, 00:46

.hack// : une licence juste grandiose et que dire à part que ce "Versus" est l'un des jeux que j'attends le plus cette année avec DOA 5 :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: .hack//Versus : nouveaux détails et des screenshots expl

Message non lupar Schadows » 04 Avr 2012, 11:03

Ouais enfin c'est du CC2, faut pas s'attendre à un gameplay aussi complet que DOA non plus. Malgré la confirmation d'un mode online, pour l'instant, on a vue que 2 perso jouable (Haseo et Sora dans la peau du nouveau Kite). Les nouveaux Balmung et Orca sont en personnages de soutient d'après les noms affichés sous les jauges.
Mis à part 9th dont l'identitié ne sera pas resté longtemps secrète grâce aux fans méticuleux, je n'ai pas souvenir qu'on est vu d'autres perso.
Pourtant il y a de quoi faire avec la première quadrilogies PS2, les Hack GU, et tous ceux provenant des différents animes.

Par contre il y a quelques erreurs. Certaines des images ne sont pas du jeu mais du film (le pack Hybrid comprenant les 2). On les distingue assez facilement car le format de ces images est plus fin que le 16:9 classique du jeu.

A noter également que le "protagoniste avec les 2 flingues" (qui font aussi office de lames au corps à corps) n'est que la 4ème forme (Xth Form) d'Haseo, le Twin Blade aux cheveux argent et à la tenu noir.
D'ailleurs d'après l'article original :
Ses 2ème et 3ème formes sont utilisables quand il utilise ses skills
Sa Xème forme est son "Exceed"
Par contre, je me demande comment il utilise Skeith (son invoc/transformation si on peu dire).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: .hack//Versus : nouveaux détails et des screenshots expl

Message non lupar Schadows » 05 Avr 2012, 12:07

Nouveaux screeshots avec confirmation de quelques nouveau perso (jouables) :
- Ovan (.hack//G.U.)
- Sakuya (la Kite de .hack//Quantum)
- Tsukasa (.hack//SIGN)

Hermit (.hack//Quantum) semble quant à lui débarqué uniquement en perso de soutient (en même temps je me vois mal me battre avec).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news