Forums GAMERGEN

HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar Pierre Wilmart » 25 Avr 2011, 23:20

Total_Noob a envoyé le 6.38 TN-A à Hackman afin que celui-ci le teste et mette en ligne une nouvelle vidéo.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar BkM- » 25 Avr 2011, 23:26

C'est bien d'insulter les gens en plus comme ça ; il peuvent bien le sortir, je ne le prendrai pas.

Quant à leurs soi-disant "principes" à deux balles, qu'ils sachent que certaines personnes utilisent les ISO loaders à des fins légitimes : j'ai 24 jeux sur ma carte mémoire de 32 Go, selon eux je devrais me trimballer avec mes 20 UMDs pour avoir la joie de profiter de leur incroyable lenteur de chargement ? Non merci.
BkM- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 07 Déc 2008, 19:14

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar yonko » 25 Avr 2011, 23:27

C'est un peut dommage qu'il ne sera pas mit en ligne, enfin on n'en sait trop rien. Seul l’avenir nous le dira.
En même temps je comprend la décision de Total_Noob.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar Balth78 » 25 Avr 2011, 23:37

Heu j'ai pas compris, pourquoi Total_Noob ne le mettra pas en ligne ?
Balth78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 28 Jan 2011, 17:01
Prénom: Balth
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar [Lyon_Legend] » 25 Avr 2011, 23:39

Idem , je le comprends . Presque tout le monde a délaissé son HEN au profit des CF PRO ...
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Image Crossfire Player
Avatar de l’utilisateur [Lyon_Legend] Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 831
Inscription: 19 Mai 2010, 13:42

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar Teemsis » 25 Avr 2011, 23:43

Je vois pas l'intérêt de faire tout ça si c'est pour ne pas la mettre en ligne...
Et puis question ingratitude je rappelle qu'on est beaucoup à être sur le TN 6.20... on a pas tous pris le PRO.

Donc il va forcément le sortir sinon il en parlerait pas... ça serait idiot selon moi ^_^' .


edit: Lyon_Legend, es-tu sûr de toi quand tu dis que presque tout le monde a délaissé le TN pour le PRO? (simple question...)
Dernière édition par tomjv18 le 25 Avr 2011, 23:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar flo171 » 25 Avr 2011, 23:44

Car la plupart des gens dl des isos, ce qui "tue" les ventes, donc la Psp également(même s'il est déjà morte pour sony...)
Je pense que chacun est libre de choisir ce qu'il veut faire, et sa empêche également de nombreuses personne à utiliser des hb
PSP Fat Noir 5.50 Gen-d3
PSP 3000 Argent 6.20 avec HBL + TN-C
Avatar de l’utilisateur flo171 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 26 Fév 2009, 20:01

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar gc45 » 25 Avr 2011, 23:51

déja 2 vidéos quel supplice :lol: . dommage qu'il garde son hen pour lui tout seul.

mais bon je comprends sa décision.
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 24 Nov 2011, 20:35
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar Naoki » 25 Avr 2011, 23:57

Cette personne baisse dans mon estime...être influencé par les utilisateurs, voilà encore un développeur qui n'a pas fort caractère. C'est affligeant de voir à quel point certains changent de décision.
On sort les premiers HEN, les utilisateurs sont contents, et là on vient les narguer en disant "j'ai trouvé et j'ai fait, mais "non vous ne l'aurez pas parce que vous êtes des méchants".

Attitude égoïste et qui n'a rien de gratifiable, un peu déçu de ce genre de comportement...mais que voulez-vous, les développeurs de maintenant sont si influençables (pas tous heureusement), et il ne leur faut pas grand chose pour se mettre à dos les utilisateurs.

Certains d'entre-vous comprennent sa décision, c'est tout à votre honneur...mais quel intérêt de venir narguer les gens avec des vidéos...pas très mature et sympa tout ça vous ne trouvez pas ??

EDIT: si la raison de la non mise en ligne de ce new HEN vient de la "concurrence", alors ce dev n'ira pas loin. Car dans la scène PSP, il faut savoir que l'on est pas seul et que d'autres peuvent faire la même chose...maintenant si c'est une raison valable pour garder son travail pour soi...qu'il se fasse plaisir avec son HEN...nous, on s'en fiche un peu car il nous sera d'aucune utilisé puisque non disponible. Le coup des vidéos, c'est pour attirer du monde...mais ça n'a pas lieu d'être !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar Infinity-8 » 26 Avr 2011, 00:27

Il y a un truc de bizarre.

Il dit a tous le monde par vidéo qu'il a trouver deux faille kernel.

Mais pouquoi les mettre en ligne en disent qu'il n'y aura pas de HEN avec ces faille?
Après pourquoi il demanderai a Hackman de test sont 6.38 TN-A si c'est pour le garder pour lui?

Vous ne trouver pas ça un peut bizarre qu'il y a une polémique sur ce TN-A qui ne véra pas le jour sur la toile.

Moi, je pence que Total_Noob a demander a Hackman de tester sont TN pour pouvoir savoir ci sont TN ne bug pas aprés avoir changer la faille qu'elle utiliser au pare avant et ci Hackman ne trouve pas de bug il y aura surmen une amélioration pis une mise en ligne.
Après c'est ce que je pence moi je dit rien.

Je précise je tourne sur le 6.20 TN-E.
Infinity-8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 10 Sep 2011, 14:08
Pays: France

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar jonathan240196 » 26 Avr 2011, 00:27

OK Total_Noob j'ai compris , c'est la dernière fois que je prendrais un HEN de toi ;) je n'en prendrais plus jamais car franchement je suis plus que dessus de toi :( C'est dommage ton HEN est biien mais tu m'a tellement dessus que je supporte même plus ton HEN .

Tu sais quoi ??? si tu le publie pas , beh arrête de nous en parler alors .

yen a qui vont me dire , mais jonathan c'est son choix de le publier ou pas . beh ouii c'est son choix mais si il veut pas le publier , il n'en parle pas et ne dit pas qu'il a fini le HEN 6.38 , si il progresse , sa sert strictement à rien qu'il en parle , il ne le sortira pas .

désoler pour ce que sa choque mais il fallait que je me lâche ^^ alors désoler
jonathan240196 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 24 Oct 2010, 13:16
Pays: France

Re: HACK - Une nouvelle vidéo du 6.38 TN-A est disponible

Message non lupar jbjb62 » 26 Avr 2011, 00:29

Je suis absolument d'accord avec tout ce que a dit Naoki :)

Et en plus , il nous traite d'ingrats :O

C'est pas de notre faute si il y a 2 ou 3 abrutis qui viennent te traiter :devil2:

Exit T_N ;)
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 542
Inscription: 29 Jan 2010, 18:47
Localisation: Auchy-les-mines
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news