Forums GAMERGEN

HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le firmware 2.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le firmware 2.10

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Avr 2013, 10:38

Sony prend toujours soin de son bébé.

Lire la news : HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le firmware 2.10
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar Bubble_1_1 » 11 Avr 2013, 11:05

The Z a déjà diffusé un autre exploit sous le firmware 2.10 :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... IMASXOKc9U

Plus qu'à attendre le nom du jeu comme d'hab.

Acheter le jeu qui présente une faille à chaque nouveau firmware, ça commence à faire chère. :grin
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Avr 2013, 11:31

Perso je m'en fous, il y a assez de jeux pour ne pas avoir besoin des Hombrews, si encore ça permettait de personnaliser la console, mais comme ça touche qu'a la partie PSP....
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar Bubble_1_1 » 11 Avr 2013, 12:33

Je parlais pour ceux qui utilisent ce hack.

Moi aussi je m'en fou. Mais franchement ce n'est pas intéressant de devoir débourser à chaque nouveau firmware si on veut avoir le online.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar SniperJay » 11 Avr 2013, 13:12

après y'a les gens comme moi qui n'en ont rien a battre du online miteux et du PSN sur vita ^^

Du coup, on débourse pas a chaque arrivée d'un hack, on reste sur le jeu que l'on a qui permet de lancer le hack. On débourse a nouveau uniquement si il y a une évolution majeure du hack qui n'est pas portée sur le jeu que l'on utilise.
En réalité, plusieurs jeux sont exploité pour lancer la même chose (soit sur vita un CEF 6.60TN et un VHBL)
Le CEF est toujours le même, pas besoin d'acheter les 7 jeux permettant de le lancer, un seul suffit (mis a part peut être UNO pour ceux qui étaient en 1.81 et qui voulaient profiter des nouveautés incluse au 2.0). Les MAJ du CEF (donc du 6.60TN-A au tout récent 6.60TN-V) ont été porté sur tous les jeux qui permettent de le lancer (mis a part pour MH mais c'est une autre histoire). Donc on a déboursé un seul jeu.
Le VHBL est lui toujours le même, il s'agit toujours d'un portage du VHBL sur une faille user découverte sur tel ou tel jeu. La seule chose qui change c'est la faille user, le VHBL est le même quelque soit la faille utilisée. La encore du coup il suffit de posséder un seul jeu permettant de le lancer.

On sait très bien que nous devons faire un choix entre firmware a jour avec PSN ou être bridé sur celui-ci. On sait aussi qu'il est inutile de sauter sur le nouveau jeu exploitant la faille puisque Sony s'empresse de faire une MAJ système dans la semaine qui suit.
En réalité la seule chose sur laquelle nous sommes exclus c'est le jeu online puisque nous pouvons avoir accès au PSN par d'autre méthode et de pouvoir transférer quand même nos achat sur notre Vita et ce sans être a jour.

On est bien loin de ceux qui pensent qu'on débourse sans cesse pour profiter d'un hack. Dans mon cas j'utilise Urbanix pour lancer mon CEF et ce jeu m'a couté 0€ vu que Sony l'a offert sur FB. Le hack sur vita m'a couté en tout et pour tout 0€.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Avr 2013, 14:52

Sony prend toujours soin de son bébé.


C'est ironique ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar flonflon_1 » 11 Avr 2013, 20:55

Je suis d'accord avec code 47.
Étant donné que je n'arrive pas à mettre le vhbl avec le uno, j'augmente bêtement mon firmware afin d'aller sur le store et obtenir les démos gratuites qui me permettent d'avoir une opinion sur les futurs jeux.
Si le jeu est intéressant, je l'achète mais en boîte, pas sur le store, je n'aime pas trop le système du store.
Ce qui serait intéressant avec ce hack c'est qu'on puisse y mettre des jeux de psvita gratuits, ce serait tout l'intérêt.
Mais avec le système d'achat en boîte, je me limite dans le choix des jeux et ne goûte pas à toutes les sorties. C'est dommage ! Il y a moins de plaisir du jeu.
(C'est mon point de vue)
Avatar de l’utilisateur flonflon_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Aoû 2009, 19:10

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar SniperJay » 12 Avr 2013, 00:47

flonflon Wrote:Étant donné que je n'arrive pas à mettre le vhbl avec le uno


Forcement, si t'essaye le vhbl avec uno tu risque pas d'y arriver !!!

flonflon Wrote:obtenir les démos gratuites qui me permettent d'avoir une opinion sur les futurs jeux.


Je suis toujours en 1.81 et pas de soucis pour télécharger les demo sur le store ou même des jeux complet ça pose pas de problème a condition que le jeu ne demande pas un firmware minimum comme DOA5+ par exemple qui demande un 2.xx mini.

flonflon Wrote:Ce qui serait intéressant avec ce hack c'est qu'on puisse y mettre des jeux de psvita gratuits, ce serait tout l'intérêt.


C'est justement le genre de hack que l'on ne veut pas ;)
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar flonflon_1 » 12 Avr 2013, 17:57

C'est justement le genre de hack que l'on ne veut pas ;)

Alors quel est donc l'intérêt de ce hack ? obtenir des jeux sans intérêt que l'on possède déjà sur psp et avec lesquels on a mainte fois joué ? bref une faille inutile encore une fois (c'est mon avis si toutefois je peux donner mon avis !)

Forcement, si t'essaye le vhbl avec uno tu risque pas d'y arriver !!!

ok, alors explique !!!!! c'est le but du forum que d'informer ceux qui n'y arrive pas. Dois-je rappeler que c'est un site d'entraide et d'échange ou sinon le niveau vole bas ! C'est bien beau de répondre par un ou deux mots qui n'apportent rien du tout !
Avatar de l’utilisateur flonflon_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 12 Aoû 2009, 19:10

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar SniperJay » 12 Avr 2013, 21:05

va voir dans la section hack, j'ai fais des tuto complets et avec des images en bonus pour le CEF. Y'en a aussi quelques uns dans la section news des membres qu'il serait peut être bon de déplacer vu le nombre de fois ou ils sont utilisé et le nombre de vues qu'ils totalisent.

Avec UNO y'a pas de VHBL tout simplement d’où ma réponse monoligne sans aide supplémentaire sur l’installation de celui-ci avec UNO.

Et sans avoir les cheville qui enfle, j'estime que comparé a d'autre j'apporte bien souvent mon aide pour expliquer dans les détails aux membres ayant des difficulté avec la console et avec liens afin qu'il n'aient rien a chercher et ce que ce soit en matière de hack ou d'utilisation et même de réparation (encore une fois va regarder ailleurs que dans la section blablatage sur les news du site). Tu veux peut être aussi que je te donne ma liste de MP en plus peut être ??
(et bien évidement je me sent pas indispensable ou irremplaçable ou plus intelligent que les autre pour contrer tout de suite la réponse facile a cette phrase qui donne une impression que je pète plus haut que mon boule. N'empêche que y'a pas des masses de monde qui réponds aux problèmes des sections qui se trouvent en dessous des réactions sur les news et celle des news des membres). Enfin bref .... je sais même pas pourquoi j'me les casses a me justifier .... l'esprit communautaire moi je l'ai ... ça fais plaisir et ça flatte pas plus que ça mon ego vu que ça m'apporte quedal au final mis a part que de me dire que tel pseudo que je ne connais pas du tout a pu régler son problème et profiter de sa console comme il/elle le souhaite ...

Ensuite ce hack (CEF) sert a faire ses propres iso avec ses propres UMD que l'on a acheté soit même et ce dans la joie de retrouver ses jeux PSP sur sa vita (et tu peux pas t'imaginer comme l’expérience Crisis core est complètement différente sur Vita comparé a sur PSP ne serait-ce que grâce a OLED ou encore plus agréable grâce au 2nd stick) et certainement pas d'avoir des jeux gratuits comme tu le dis très bien ouvertement.

Y'a des gens qui jouent a un jeu, le finissent, le range (sur une étagère je veux dire, pas au rayon D:\DL\Utorrent) puis le ressorte 1 an ou 10 ans après pour le refaire ... oui oui ça existe ce genre de gens et j'en fais parti justement. Ça s'appelle du replay value (dans ton cas c'est ce que tu appelle trophée platine).
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSVita – La faille d'Apache Overkill bloquée par le

Message non lupar YANOX » 12 Avr 2013, 21:30

Tout a fait du meme avis que sniper-jay c'est ce qui m'interesse le plus dans le hack.

Profiter de ses anciens jeux PSP sur Ps Vita pour y jouer avec encore plus de plaisir grace aux nouvelles fonctionalitées.

En ce qui concerne l'aide de sniper-jay, c'est un des seuls ( si ce n'est le seul ) a aider sur la partie hack, moi qui lui ai envoyé plusieurs MP, il m'a repondu a chaque fois et m'a beaucoup aidé.

Donc voila merci encore a toi sniper-jay pour ton aide.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news