Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 22:48

La 3k pourra ètre flashé mais sans DA, sa c'est peut probable ...
Sinon autant attendre l'eloader fanjita au lieu de continué a se tapé dessus vous ètes pas d'accord ?
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 15 Juil 2010, 16:20
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2009, 22:48

go-t-ia Wrote:C'est nimporte quoi,
personne n'a publié les fichiers, c'etait juste une vidéo!!
Pourquoi tant de haine..... :o


+1 Tout à fait daccord !! Faite l'amour pas la guerre bon sang de bonsoir!!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Vicks_1 » 14 Jan 2009, 22:48

Wouah... Tout ça c'est vachement compliqué. Mon point de vue c'est que les anglais sont nerveux à cause du récent fake de Desperator21, et que certaines choses sont mal interprétées.

J'ai trouvé les propos de Alek très durs (CF minable... faut pas non plus exagérer) mais quand je lis ça je me dis qu'il a de bonnes raisons. C'est pas le genre de mec qui dit des trucs en l'air sans preuves solides. Après les propos de Miriam sont peut être vrais, mais dans ce genre d'histoire, le gros désavantage est que c'est l'underground, et dans l'underground si on se serre pas un peu les coudes c'est mort. J'entends que si on commence à dire "machin m'a volé mon code, ah ces français" et que de l'autre coté ça répond, on est mal partis.

J'espère que la cour des grands va rester intacte (style D_A qui quitte la scène parce qu'il est lassé de ces histoires...) car Sony aura vraiment gagné sur toute la ligne, il restera quelque devs qui feront des HB sympas mais Sony sortira des OFW bourrés d'avantages, et ça s'écroulera...

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as écrit MaGiXieN et je continuerai à te lire =)
Dernière édition par Kajin le 15 Jan 2009, 23:09, édité 1 fois.
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 26 Aoû 2008, 00:00
Localisation: 0x0163B3D0

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Hellix06 » 14 Jan 2009, 22:48

Moi ce qui me fait un peu peur c'est qu'il fasse un coup comme il avait fait à l'autre site (je ne me rappelle plus du nom) en briquant les PSP des membres de PSP gen.

Ouais, si on oublie le fait que la DSi n'a pas de linker, et qu'il n'y a aucun rapport, et si on souligne le fait que tu ne contre pas mon arguments, et n'a pas d'argument contre, bah en fait.... tu parles pour rien dire.

Bien ton compteur qui monte ?

@++


Ça te va bien de dire ça tiens.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar GI_joe » 14 Jan 2009, 22:49

pouaahh.. La stupidité de certains.
Sony n'est pas un ennemi... Il te fait la PSP déjà, et des jeux. Déjà qu'il y en a pas beaucoup, si tu veux ils arrêtent. Tu pourras que pleurer sur ta PSP.

Ensuite, comparer un M33 à Windows... Quelle insulte. Une imbécilité qui vire jusqu'à son paroxysme. En plus de cela, pour rappelle hein, le cf gen n'est pas parti d'une feuille blanche, mais bien des M33...
Pitoyable tout ça.
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 03 Jan 2009, 02:59

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Roccia32 » 14 Jan 2009, 22:49

Reste à voir si Miriam raconte la verité, moi personnellement je trouve qu'on peut le croire, malgré le fait que j'ai quand meme des doutes :roll:
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 06 Mar 2011, 11:57
Prénom: Adriano
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2009, 22:50

Le CF codé par Myriam c'est de la tuerie, elle dumoin il n'as rien à envier a Dark-ALeX !
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar TaikoGen » 14 Jan 2009, 22:50

Frenchement magix je suis de tout coeur avec vous(Miriam et toi) car Je comprend le fait que miriam a certe reprit le travail de dark alex mais il a totalement renversé en gros il a fait ce que dark alex a fait avant(si je me rappel bien dark alex a reprit le travail de l'equipe booster) et votre firmware et genial continuer comme sa en se qui concerne la PsP3000 je pense que ses grace a miriam et son ami qu'il a pu existé et en aucun cas dark alex a mis du sien( il a essaye de l'aider mais miriam a utilisé une autre facon celle de son ami si j'ai bien compris) En gros les merité vien a miriam et son pote ,Bon je vais areter d'ecrire un roman mais merci beaucoup la team Gen pour tout le travail que vous avez accomplie et j'espere que vous trouverai une autre faille et que vous publierai les fichier .MERCi BEAUCOUP
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 467
Inscription: 15 Mai 2009, 13:33
Prénom: Taiko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Liniark » 14 Jan 2009, 22:50

ps: M33=windows GEN=linux? 8O


M33= custom firmware M33 // GEN= custom firmware GEN... sa n'a rien a voir avec windows ou linux
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 19 Oct 2008, 23:44
Localisation: Suisse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 22:51

Hellix06 Wrote:Moi ce qui me fait un peu peur c'est qu'il fasse un coup comme il avait fait à l'autre site (je ne me rappelle plus du nom) en briquant les PSP des membres de PSP gen.

C'était PS3news ...
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 15 Juil 2010, 16:20
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar papy17_1 » 14 Jan 2009, 22:51

Il s'agirait que tout le monde grandisse un peu, et arrete de se la mesurer.

On a tous la meme passion du jeu et le simple fait d'etre inscrit sur ce site le prouve bien.

J'ai toujours une PSP FAT et pourtant j'ai réussi a trouver Gripshift aprés des heures de recherche, pour que si un jour c'est possible... je puisse donner les joies d'un custom firmware a des collègues qui pour le moment ne peuvent l'avoir...

Soyons un peu plus collectif et comprehensif...

Merci a toi Magixien et a toute ton équipe...

Je poste pas souvent, mais je lis et suis toute l'activité régulièrement...

Papy17
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 09 Sep 2006, 00:00

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar shinjikun » 14 Jan 2009, 22:51

la réponse de miriam/helldashX c'est comme regarder un film TV série B...trop de coincidences!!il arrive pas a me convaincre.
je crois qu'il fera mieux de se retirer de la scéne(je lui dirai merci comme même :D )
shinjikun Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Juil 2008, 20:54

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news