Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar hakyky » 14 Jan 2009, 22:38

On pourrait presque penser que D_A n'est pas satisfait de sa gloire actuelle...
En tout cas c'est bien dommage que des personnes talentueuses soient écartées à cause de réaction peu intelligente.
Merci pour la news pspgen, comme d'hab' du bon boulot!
Avatar de l’utilisateur hakyky Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Nov 2007, 01:00

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 22:39

dodo81 Wrote:Ok, et le fait que 2 jours après, après une soirée ou tout le monde est d'accord de dire que chacun à un minimum de mérite, le débat étant qui en a la base, de ce mérite, et que votre cher admin, admet toujours, dans sa news, que seul lui ( car il dis bien "nous") et miriam sont la base du HEN, tu l'explique celle la stp ?


Mec, je te conseil une Nintendo DS Lite, ou DSi, il suffit juste d'un Linker :) c'est mieux je pense pour toi :lol: et au moins, on se péte pas la gueule de savoir qui à a plus petite, ou la plus grosse :lol

Pour ma part, j'appuirais juste sur le RTU avec un remerciement :)
Aprés s'il reste encore des développeurs pour le faire xD

Prendre partie pour l'un ou l'autre est vraiment enfantin je trouve....
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 22:43, édité 2 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 11 Jan 2009, 23:46
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar ikran tìkawng » 14 Jan 2009, 22:40

que l'un ou l'autre arrete, quelqu'un dans ce monde finira bien de percer le mystère du pré-ipl de la 3000 et de la TA-088v3
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 13 Mai 2010, 17:09
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar [Yaourt] » 14 Jan 2009, 22:41

Mais c'est pas seulement Dark-Alex, c'est aussi Alek qui a envenimé les choses en interprétant le message de DA a sa manière et en attaquant publiquement Miriam/HDX.

Enfin bref c'est malheureux de voir ce genre de chose arriver, alors que l'on devrait se réjouir du hackage de la psp3000...

En tout cas merci Magixien de ces précisions, et vivement la suite des explications.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar GI_joe » 14 Jan 2009, 22:41

Faudrait arrêter avec la gloire de D.A.
Quand on lit son message, il ne se mentionne pas. Il regrette d'avoir donné le Kernel Exploit et cite Joek, non ?
Alors autant il y en a qui suivent D.A aveuglement autant c'est la même chose pour ceux contre lui.
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 03 Jan 2009, 02:59

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2009, 22:42

dodo81 Wrote:Ok, et le fait que 2 jours après, après une soirée ou tout le monde est d'accord de dire que chacun à un minimum de mérite, le débat étant qui en a la base, de ce mérite, et que votre cher admin, admet toujours, dans sa news, que seul lui ( car il dis bien "nous") et miriam sont la base du HEN, tu l'explique celle la stp ?


Tu n'as rien compris à l'histoire, un peu de repos te ferais du bien je pense (sans vouloir t'offenser)

:arrow:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Branlute » 14 Jan 2009, 22:42

Vous êtes sur que l'équipe de DA est plus au collège?
Parce que entre Alek qui tout d'un coup lance la faute sur tout le français au nom du peuple espagnole alors que bon c'est un peu ambigue l'histoire. Et dark alex qui la joue a "toi tes moche, jte bloque" ^^.
Dès qu'il y a embrouille ils se referment comme ça les programmateurs ou c'est juste sur la scène psp?

Moi ce qui me fait marer c'est les accusation d'un plagia alors que le programme et les sources n'ont même pas été distribuer encore, ils sont voyant peut être.
Branlute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 13 Fév 2011, 16:36
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar hartchi » 14 Jan 2009, 22:42

salut

moi je dit que c est une histoire entre vous et que nous n avons pas a nous en mêler je remercie dark alex miriam gen et tou les autre pour avoir fait des cf et autre trouvail sur nos psp

vous avez tous toute ma sympathie
hartchi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Mar 2008, 02:09
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 22:43

Qui fait quoi on s'en moque, tant que l'ennemi (sony) ne peut pas volé nos armes. Souvenez de leack de PS3 news a cause d'eux sony avait plus bazardé de sécurité leurs firmare
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 15 Juil 2010, 16:20
Pays: France

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2009, 22:43

hakyky Wrote:On pourrait presque penser que D_A n'est pas satisfait de sa gloire actuelle...
En tout cas c'est bien dommage que des personnes talentueuses soient écartées à cause de réaction peu intelligente.
Merci pour la news pspgen, comme d'hab' du bon boulot!


Tu n'a pas compris ? D.A veut-être le seul! l'unique! il veut garder le monopole !! le malin ^^
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 07 Juin 2007, 00:00
Localisation: Var (83)

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar undernoize » 14 Jan 2009, 22:44

surgeon Wrote:
dodo81 Wrote:...



D'accord le comique du forum, merci bien de ta prestation. :)

ouep t'a raison faut etre gentil avec l'idiot du vilage :mrgreen:

______________________

bon recapitulatif!
j'atend avec impatience la seconde partie.

ca fait tres peu de temp que je suis dans le monde de la psp, j'entendais partout Dark_Alex blabla, faut dire, j'en avais conclus que cetait le roi de la psp underground, mais la depuis hier, son comportement pueril (je globalise l'equipe vu que ca a l'air d'etre son souhait, bien que ce soit plutot alek le vilain canard, mais bon...) en a mis un gros coup dans l'estime que j'avais pour lui.
je pense que je vais boycoter les vilaines bannnnieres de pub de sa page d'acceuil :lol:

a mon avis quand ma 3000 pourat etre flashée, je ne paserais pas par la case M33!


ps: M33=windows GEN=linux? 8O
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
undernoize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 30 Oct 2008, 20:50

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar go-t-ia » 14 Jan 2009, 22:46

C'est nimporte quoi,
personne n'a publié les fichiers, c'etait juste une vidéo!!
Pourquoi tant de haine..... :o
Image
go-t-ia Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Jan 2009, 23:05
Localisation: Devant mon PC

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news