Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar ftorama » 02 Sep 2010, 13:48

sasukps3 Wrote:je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de personne contre le hack..
Malheureusement leur argumentation ne fait que se repeter : PIRATAGE..

les gars desole mais hack ne veut pas dire Piratage..Et puis la PS3 reste la derniere console a hacker..De surcroit on ne sait meme pas si ce hack va durer dans le temps..

Alors arretez de jetter des pierres et laissez le temps de voir ce quis e produit.


et tu veux faire quoi en hacking?

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la PS3 par rapport à un PC pour lui mettre des choses qu'elle ne possède pas. La question est sérieuse et pas une quelconque attaque, mais je vois mal l'intérêt perso
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Sniper882 » 02 Sep 2010, 13:53

Sera capable de lire les MKV


:o sa c'est super !
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 07 Nov 2008, 17:22
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar samir84 » 02 Sep 2010, 13:57

MaGiXieN Wrote:
Clavus Wrote:
sefyu_04 Wrote:Je me demandais

est il possible de lancer des backup et des jeux ps2 depuis un dd externe ou faut il obligatoirement les mettre sur la console? Parce que sinon question place...
Il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre les jeux sur un externe vu que c'est déjà possible avec le jeux ps3

Mais heu juste comme ça avant de s'acheter un PSJailbreak car il y a écrit PS2/PSX.
Si vous n'avez pas une PS3 capable de lire les jeux PS2 c'est à dire une version 60Go US/JAP/EU ou un des rares autres modèles avec la rétro. Vous pouvez oublier cette fonction...

Ça m'entonnerais qu'ils nous ai pondu un Emulateur maison alors que Sony avaient eux même du mal avec les versions de consoles qui n'avait que la moitié du hardware. Alors sans rien du-tout c'est pas gagner faut être sérieux... Ou alors ça n'arrivera pas avant longtemps ce genre d'émulateur...



Nous sommes aussi perplexe que toi sur le sujet et je pense aussi que cela ne concerne que les PS3 déjà compatibles. Au passage, cela serait déjà pas mal.
Cependant, pour le moment, comme ce qui est dit dans la news, ce ne sont que des promesse constructeur et rien de ce qui est dit n'est vérifiable pour le moment.

soyons positifs et attendons.



Mais, si des jeux PS2 sont déjà compatible avec les 60Go, la fonction du back-up suffirait, car le CD est reconnu, donc "dumpable", non ?
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar vandrew » 02 Sep 2010, 13:59

Comment peuvent-il affirmé que on peut joué en ligne sans ban , alors que sony est en train de paufiner leur MAJ ?
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 18 Jan 2008, 22:45

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar leo-2 » 02 Sep 2010, 14:01

moi je dis qu'il faut attendre un mois ou 2 pour voir si sony ne repère pas les joueur online. mais je ne conseille à personne de le prendre car on aura moins d'exclu ps3 une moins bonne qualité car moins de sous!!!!!!!! donc rabattez vous sur les occasions!! c'est la même qualité et moins cher que le neuf!!!! et ca fait quand même marcher le jeu video!!
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 23 Nov 2008, 20:21
Localisation: 30130
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Hates_1 » 02 Sep 2010, 14:03

leo-2 Wrote:moi je dis qu'il faut attendre un mois ou 2 pour voir si sony ne repère pas les joueur online. mais je ne conseille à personne de le prendre car on aura moins d'exclu ps3 une moins bonne qualité car moins de sous!!!!!!!! donc rabattez vous sur les occasions!! c'est la même qualité et moins cher que le neuf!!!! et ca fait quand même marcher le jeu video!!





Non justement acheter d'occasion ou hacker un jeux ça reviens au même puisqu'ils ne touchent pas d'argent sur la vente de jeux d'occasion ;)
Hates_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Sep 2010, 13:36
Prénom: Pire
Pays: France

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar ftorama » 02 Sep 2010, 14:04

leo-2 Wrote:moi je dis qu'il faut attendre un mois ou 2 pour voir si sony ne repère pas les joueur online. mais je ne conseille à personne de le prendre car on aura moins d'exclu ps3 une moins bonne qualité car moins de sous!!!!!!!! donc rabattez vous sur les occasions!! c'est la même qualité et moins cher que le neuf!!!! et ca fait quand même marcher le jeu video!!


+1000

J'ai quand même commandé le Teensy++, plus par curiosité technique, et parce que je lorgnais déja dessus depuis longtemps pour d'autres motifs
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 29 Juil 2010, 09:28
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar cR4p0 » 02 Sep 2010, 14:05

leo-2 Wrote:moi je dis qu'il faut attendre un mois ou 2 pour voir si sony ne repère pas les joueur online. mais je ne conseille à personne de le prendre car on aura moins d'exclu ps3 une moins bonne qualité car moins de sous!!!!!!!! donc rabattez vous sur les occasions!! c'est la même qualité et moins cher que le neuf!!!! et ca fait quand même marcher le jeu video!!

C'est en partie faux. Les éditeurs ne touchent aucune rémunération par l'occasion. C'est une perte sèche pour les éditeurs aussi. Les seuls rémunérés sont le revendeur et l'ancien propriétaire, mais dans un certain sens, l'occasion tue aussi le jeu vidéo (imaginons qu'1/10 des personnes achètent un jeu et se l'échangent avec les 9/10, les éditeurs on une perte de 90%).
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 14:06

samir84 Wrote:

Mais, si des jeux PS2 sont déjà compatible avec les 60Go, la fonction du back-up suffirait, car le CD est reconnu, donc "dumpable", non ?
Pas de soucis oui avec les PS3 compatible, ça fonctionnera surement comme pour le backup PS3.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar matthieupsn » 02 Sep 2010, 14:13

une bonne nouvelle pour ce dongle si il tient toute ses promesse, pour l'instant je ne sais pas quoi prendre psjailbreak ou me faire un psgroove, ou plutôt quel dongle aura le plus de news sur ps3gen?

En tout les cas j'espère que dans le forum ca va se calmer avec les mecs qui sont contre le hack, qui pleure et raconte des conneries , qui insinue que le site encourage au piratage... donc svp respecter ceux qui sont pour le hack sur le site . merci
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 05 Aoû 2010, 14:38

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar samir84 » 02 Sep 2010, 14:14

Clavus Wrote:
samir84 Wrote:

Mais, si des jeux PS2 sont déjà compatible avec les 60Go, la fonction du back-up suffirait, car le CD est reconnu, donc "dumpable", non ?
Pas de soucis oui avec les PS3 compatible, ça fonctionnera surement comme pour le backup PS3.



Donc, la fonction de la retro-compatibilité PS2, sera pour les autres PS3 ?

J'ai jamais trouver d'émulateur PS2, je doute que la PS3, elle va en avoir un (en Full SPEED).

Et pourquoi, seulement les 60Go, possèdent la rétro-compatibilité PS2 ?
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar robi62 » 02 Sep 2010, 14:19

ce midi, je me suis bien marré.
Je suis allé dans un magasin de jeux vidéos (que je ne citerai pas) pour refourguer un jeu en occaz.
Et je pose la question : "Allez-vous vendre des psjailbreaker" ?
Le vendeur : "Praijailbreque ?, c'est quoi ce jeu ?"
LOL
moi : "nan le psjailbreak, pour hacker la ps3".
Le vendeur : "pourquoi y a ça maintenant ? Et c'est quoi ? Parce-que nous on vend pas les trucs qui permettent le piratage"
moi : "euh, c'est pas du piratage, c'est du hack. C'est pas pareil".
Le vendeur : "Ben ça sert à quoi alors ?"
....
encore un qui sait faire la différence....et pour un vendeur en console/jeux videos, il est pas très au courant le gars...
Enfin, je me suis bien marré avec le jeu "praijelbreque". LOL
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 18 Jan 2009, 00:49

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news