Forums GAMERGEN

HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation Store

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Mar 2012, 08:30

Suite à l'annonce de Wololo, Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation Store.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar romain337 » 02 Mar 2012, 09:27

Super news, enfin pas pour la disparition du jeux sur le store, mais le vhbl serait théoriquement releasé dans quelques heures... je suis au taquet :) Ce soir je rentre en province et franchement ça me dis bien de test quelques homebrew dans le train :)

Sinon, au pire je jouerais à MotorStorm qui est quand même un sacré jeux ! Je me demande si ça vaux le coup de ce remettre à la prog sur psp. A part des jeux ou des démos, est-ce que les applis multimédia seraient utiles? Lecture des vidéos et autres format musicaux par ex (si les homebrew sont compatible avec le vhbl)? Un risque que ça use plus vite la batterie qu'en mode vita, du à l'émulation psp?
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Fév 2012, 20:38

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar MKA » 02 Mar 2012, 09:34

Il fallait s'en douter quand même.. ^^
MKA Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 29 Juil 2010, 10:50
Localisation: Joigny (89300)
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar Bubble_1_1 » 02 Mar 2012, 09:40

Ouai rien d'étonnant là-dedans.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar Eniot » 02 Mar 2012, 10:02

Sony tient vraiment a ce que sa Vita ne soit pas Hacké, on en a la preuve ici. C'est finit le temps où les jeux avec des failles restaient plusieurs jours sur le store meme après l'annonce de la faille. Ils ne veulent prendre aucun risque et c'est normal ..
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Fév 2012, 21:48

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar jyhere » 02 Mar 2012, 10:04

On ne perd de toute façon pas grand chose, entre un mauvaise jeu à prix exhorbitant vu son ancienneté, et un HBL qui ne servira pas à grand chose et sera bloqué dès la prochaine m.a.j.

Eniot : de toute façon ce HBL n'amènera jamais à un hack de la PS Vita. Tout ce qu'on a c'est un hack PSP tournant dans l'émulateur.
Avatar de l’utilisateur jyhere

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar starworld » 02 Mar 2012, 10:16

Exacte c'est pour cela que je ne l'ai pas acheté.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar Eniot » 02 Mar 2012, 10:24

Jyhere a partir du moment où tu lance un programme non signé c'est considéré comme du hack.
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 29 Fév 2012, 21:48

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar Genkidaman » 02 Mar 2012, 10:48

Sympa pour le joueur honnête qui voulait se faire motorstorm artic edge le seul vrai motorstorm dispo a ce jour.... merci le hack et les hackeurs...
Genkidaman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 04 Fév 2012, 20:31

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar jehosha » 02 Mar 2012, 11:03

attend un peu genkidaman , une fois que wololo aura publier la faille ils boucherons et remettrons dispo sur le psn.

comme ils le font a chaque fois. et la les anti-hack&co pourront se prendre le jeu pour 19.90€ :rolleyes
jehosha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 22 Nov 2010, 19:07
Pays: France

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar romain337 » 02 Mar 2012, 11:05

Vous inquiétez pas il sera de retour sur le store bientôt les gars. Et personnellement pour y avoir jouer hier jusqu’à 1h du mat je peux vous dire que je trouve le jeux sympas. Et bon, moi j'y trouve un intérêt dans ce hack puisque j'aime bien la programmation et les bidouilles..

Et bon, pouvoir faire tourner les homebrew psp c'est cool. Personnelement, je m'en fiche pas mal de la copie de jeux. Bon, là c'est claire que la faille est déjà bouché, je vais pas refuser une maj de la vita non plus je vous rassure mais c'est histoire de tester et de retrouver quelques jours le confort de jeux que j'avais sur psp avec certain homebrew :)

Et sony à bien raison de veiller au grain: grace à ça j'ai acheter un jeux de leurs store que j'avais prévu d'acheter, et jsuis satisfait en plus.
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Fév 2012, 20:38

Re: HACK - Motorstorm: Arctic Edge disparaît du PlayStation

Message non lupar RomRom22 » 02 Mar 2012, 11:09

Un truc qui me ferai bien marrer: que sony le remette parce qu'il n'ont rien trouvé, et que wololo dise que la faille est toujours compatible :cheesy
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news