Forums GAMERGEN

HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt disponible

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Oct 2012, 21:45

Total_Noob annonce une deuxième révision pour son programme.

Lire la news : HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt disponible
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Oct 2012, 21:51

J'aurais bien aimé savoir ce qu'il va rajouter comme fonctionné: j'aimerais bien a avoir des raccourcis: on bouge le stick droit et ça simules les boutons pour contrôler la caméra sur GTA VCS...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Zer01neDev » 06 Oct 2012, 22:02

Leb2dud2 Wrote:J'aurais bien aimé savoir ce qu'il va rajouter comme fonctionné: j'aimerais bien a avoir des raccourcis: on bouge le stick droit et ça simules les boutons pour contrôler la caméra sur GTA VCS...

Tu contrôle la camera comment par défaut ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Oct 2012, 22:06

Il va falloir installer le patch pour utiliser le Content Manager Assistant sans connexion internet, car ça sent le firmware 1.82 qui sera bien évidemment obligatoire pour transférer quoi que ce soit de manière officielle...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Oct 2012, 22:13

Leb2dud2 Wrote:J'aurais bien aimé savoir ce qu'il va rajouter comme fonctionné: j'aimerais bien a avoir des raccourcis: on bouge le stick droit et ça simules les boutons pour contrôler la caméra sur GTA VCS...




Bon, je vais essayer d'être clair car ça me gonfle de toujours voir cette question...

Le stick droit appartient à la PSVita, non à la PSP. Autrement dit, on ne peut rien lui ordonner. On peut juste lui conférer les contrôles liés à des touches PSP (stick gauche, croix directionelle, X O triangle carré, LR/.) Donc pour GTA, IL n'y a rien à faire, si ce n'est transposer des touches au stick droit. Mais si la caméra, comme tu l'as dit dans un autre post, nécessite une combinaison stick + L, alors il n'y a rien à faire.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Noyamori » 06 Oct 2012, 22:13

EDIT : Grillé. ^^'
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien
Messages: 790
Inscription: 23 Juil 2010, 12:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Oct 2012, 22:29

Pour GTA, il n'y a qu'à espérer une compil' "HD" (je ne sais pas depuis quand 940x544 c'est de la HD m'enfin...) des "... City Stories" avec contrôles adaptés. Mais bon, à la place de Rockstar Games je ferais plutôt un San Andreas Stories avec un lien avec GTA V qui, justement, se passe à San Andreas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Oct 2012, 22:35

lepoete Wrote:
Leb2dud2 Wrote:J'aurais bien aimé savoir ce qu'il va rajouter comme fonctionné: j'aimerais bien a avoir des raccourcis: on bouge le stick droit et ça simules les boutons pour contrôler la caméra sur GTA VCS...

Tu contrôle la camera comment par défaut ?

L + stick gauche

pomopop Wrote:
Leb2dud2 Wrote:J'aurais bien aimé savoir ce qu'il va rajouter comme fonctionné: j'aimerais bien a avoir des raccourcis: on bouge le stick droit et ça simules les boutons pour contrôler la caméra sur GTA VCS...




Bon, je vais essayer d'être clair car ça me gonfle de toujours voir cette question...

Le stick droit appartient à la PSVita, non à la PSP. Autrement dit, on ne peut rien lui ordonner. On peut juste lui conférer les contrôles liés à des touches PSP (stick gauche, croix directionelle, X O triangle carré, LR/.) Donc pour GTA, IL n'y a rien à faire, si ce n'est transposer des touches au stick droit. Mais si la caméra, comme tu l'as dit dans un autre post, nécessite une combinaison stick + L, alors il n'y a rien à faire.


Pas la peine de m'agresser, je pensais que c'était possible d'utiliser toute les touches sauf le tactile.

Un GTA SA ou GTA IV sur PSVitaImage
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Applelo » 06 Oct 2012, 22:46

Déjà que tous les homebrews que j'installe ce décompresse puis disparaisse n'apparaissant pas sur le menu xD j'espère qu'il aura corrigé ça :D
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar fresno » 06 Oct 2012, 23:07

.
Je parie qu'il va y avoir un distributeur des capotes et un distributeur des glaçons pour l'appero.

Et sa c'est de la nouveauté.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar madrid38 » 06 Oct 2012, 23:13

J'espère qu'ils trouveront une solution pour pouvoir installer ce CFW sur vita sans avoir à acheter de jeux à faille. Parce que rater une occasion de jouer a crash bandicoot, spyro, FF, teeken etc.. et tous les jeux ps1/psp sur sa vita c'est assez frustrant
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 29 Avr 2011, 16:20
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Firmware Emulator 6.60 TN-B bientôt dis

Message non lupar Pierre Wilmart » 06 Oct 2012, 23:18

Faut pas rêver :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news