Forums GAMERGEN

HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 18:59

durzan Wrote:Merci Sniper-Jay, mon jeux s'appelait effectivement "MGS PW.ISO.iso" mais même en corrigeant ce problème, le jeux n'apparait toujours pas :undecided . Je te remercie tout de même, car ce ".iso" caché m'aurait posé bien des problèmes par la suite :smiley

Si d'autre personne ont des solutions pour m'aider, je suis toujours preneur ! :smiley



Supprimes l'espace entre mg et pw



ALUCARDLVO Wrote:MERCI , pour les infos parcontre j'ai un autre soucis je crois que dans les manip j'ai efface Uno de ma psvita existe t il un moyen de le recup ou pas via mon pc ou autre sachant que j'ia pas fais de sauvegarde systeme


Mince je crois qu'il n'aura pas de moyen pour toi de le récupérer comme il est plus sir le store.
Mais je laisse la parole aux experts.

Le réflexe qu'il faut avoir c'est copié lez jeux avec la faille sur le pc.

J'espère que tu aura un solution
Dernière édition par mbembe le 02 Jan 2013, 19:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar Loute » 02 Jan 2013, 19:00

durzan Wrote:Merci Sniper-Jay, mon jeux s'appelait effectivement "MGS PW.ISO.iso" mais même en corrigeant ce problème, le jeux n'apparait toujours pas :undecided . Je te remercie tout de même, car ce ".iso" caché m'aurait posé bien des problèmes par la suite :smiley

Si d'autre personne ont des solutions pour m'aider, je suis toujours preneur ! :smiley

Même en corrigeant ton MGS PW.ISO.iso en MGS PW.ISO on sait tout de suite que ça ne marchera pas.
Quand on te dit pas d'espace dans le nom de ton ISO, qu'est-ce que tu ne comprends pas? :grin :wink
Loute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 08 Déc 2012, 22:17

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar ALUCARDLVO » 02 Jan 2013, 19:08

Bon bin 4.99 E dans le ... :shocked
ALUCARDLVO Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013, 11:41

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar SniperJay » 02 Jan 2013, 19:13

ALUCARDLVO : peut être pas.

Lorsque la sortie du 2.03 ou + sortira, ils remettront UNO sur le store. Avec un peu de chance la technique avec la PS3 marchera encore.

vous-n-avez-pu-profiter-du-cef-et-etes-toujours-en-1-81-t231149.html

Donc si tu vois la mise a jour firmware 2.03 ou + arriver sur ta vita, tu fais pas la MAJ et reste bien en 2.02.

@houle : j'ai rien affirmé du tout pour fat princess ;)
sinon, selon la liste de compatibilité, syphon filter passe bien
liste-de-jeux-6-60-tn-a-cef-t230239.html
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar ALUCARDLVO » 02 Jan 2013, 19:25

LOL j'ai vendu ma ps3 a Noel (pas le tps d'y jouer
ALUCARDLVO Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013, 11:41

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar durzan » 02 Jan 2013, 19:32

Merci à tous pour votre aide, mon problème est résolu :grin Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il faut comme dit plus haut supprimer chaques espaces contenus dans le nom du jeu (ainsi que l'écrire uniquement en majuscule, le ".ISO" y compris) et vérifier si l’extension est bien visible afin de pouvoir l'écrire en majuscule (je cite Sniper-Jay pour que vous puissiez comprendre la démarche : "Je pense que ton windows est configuré d'origine et que tu ne vois pas les extensions. Du coup tu as bien nommé ton iso ABC.ISO et tu le vois comme ça mais en réalité pour ton PC et ta Vita il se nomme réellement ABC.ISO.iso
va dans le menu démarrer de ton pc puis panneau de configuration --> option des dossiers. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet affichage et tu cherche une ligne qui se nomme "masquer les extensions dont le type est connu". Cette case doit être décochée. Une fois fait tu clique sur OK et ensuite tu aura toutes les extensions visible sur ton PC.")

Je vous remercie tous pour votre aide qui va me permettre de remettre la main sur mon petit MGS Peace Walker que je n'ai jamais fini ainsi que sur Dissidia Final Fantasy, Kingdom Hearts et bien d'autre ! :grin
Bonne année à tous et merci encore à toute la communautée de PSVitaGen qui est toujours aussi sympa et prête à aider les gamers perdus :wink
durzan Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 25 Jan 2009, 22:13

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 20:18

C'est normal de venir en aide à son prochain.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Sinon, Sniper je sais que tu ne fais aucune allusion ne t'en fais pas.

Sinon logan shadow, j'ai la version psn, on ne peut pas la telecharger depuis la vita et ni la transférer depuis la ps3.
Les boules quoi.
Mais bon j'ai ma slim ou ma go.
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar jmdede » 02 Jan 2013, 22:09

salut ce hack permet t'il d'aller dans le store ou de jouer en ligne ?
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 21 Sep 2012, 17:57

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 22:15

jmdede Wrote:salut ce hack permet t'il d'aller dans le store ou de jouer en ligne ?


Pour le moment oui, mais dès la prochaine mise à jours, tu n'auras plus accès au store et tu ne pourras plus aller en ligne. Du moins, si tu veux toujours profiter de ton hack, tu ne fera pas la mise à jours.

Quand au choix, c'est ton usage de la vita qui déterminera si le CFE est fait pour toi ou pas.

en esperant avoir pu t'apporter une réponse satisfaisante..
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 15 Mar 2012, 17:20
Prénom: Raz
Pays: France

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar frede851 » 02 Jan 2013, 23:12

j'ai un problème je n'Arive pas as instaler des hombrews .La sauveguarde est bien fonctionel mais quand vient le moment de metre des jeuxs sa marche pas le transfert efectuent pas la totalité il block as 1999kb quand se que je transfer avec le wi fi ou la cable est de 22 mb .Si quelqun voudrais publier un dossier qui marchent déja configurer avec un hombrew sa pourait peut etre regler mon problème.

Je sais que il faut des majuscule 8 letre mais je ne crois pas que mon erreur vienne de la je suis sur window 7 si sa peux vous aider.
frede851 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Jan 2013, 21:59

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar jmdede » 03 Jan 2013, 01:21

merci beaucoup houle ;) et dsl frede je sais pas :/
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 21 Sep 2012, 17:57

Re: HACK - Le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-C pour UNO es

Message non lupar jemco01 » 03 Jan 2013, 01:42

Bonsoir à tous,

Je viens d'essayer le CFW et il marche nickel.
Quel plaisir de pouvoir jouer à The 3rd birthday et d'utiliser le stick droit pour diriger la caméra à la place de la croix directionnelle sur PSP...

Merci pour ce 6.60 TN-C!
jemco01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 25 Avr 2010, 17:20
Prénom: Jean-Marie
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news