Forums GAMERGEN

HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Oct 2012, 23:18

Sam Jordam dévoile une faille kernel et provoque le départ d'un vétéran de la scène PSP et PSVita.

Lire la news : HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Oct 2012, 23:23

J'ai l'impression que ça sort de nul part^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Angeal Hewley » 01 Oct 2012, 23:31

J'espère que ces fichiers resteront inutilisables, pour le bien actuel de la vita, c'est pas le moment pour le hack alors que elle peine un max à attirer des développeurs tiers et à décoller niveau ventes....

Merci pomopop, j'avais lu rapidement des news anglaises et j'avais peur que ça soit fonctionnel et full hack.... Me voilà rassuré :D
Angeal Hewley Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 25 Mai 2013, 00:33
Pays: France

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar dodogeek » 01 Oct 2012, 23:41

Pas de respect entre les anarchistes, ces pas étonnant. :lipsrsealed
Et je suis sûre que wololo ou coldbird ou vous aller être pris à partie pour ne pas avoir mis en ligne le travail ou un moyen de le décrypter.
Préparer vous à affronter la masse d'ingrats qui vont vous insulter pour que vous les aider à volé. :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Oct 2012, 23:47

C'est la preuve qu'on ne peut faire confiance a personne, la personne a du se prendre pour un héro a vouloir y mettre en ligne.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Dark_Echizen » 02 Oct 2012, 00:53

Une guerre interne, je sort les pop corn pour qui veut. Ca me rappel la bonne époque de l'underground PSP
Dark_Echizen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Mai 2011, 10:30
Prénom: Jean-Philippe
Pays: France

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar SniperJay » 02 Oct 2012, 01:20

prépare les pop corn, j'apporte les boissons.

C'est vrai qu'avec la PSP on en a eu pas mal des comme ça.
Je pense que Coldbird va "bouder" un temps, le temps d'encaisser ce coup de vice et qu'il reviendra.
C'est un con qui a juste voulu se faire mousser, je pense que Coldbird ne s’arrêtera pour ça, il est trop passionné par la PSP qui est en train de devenir une nature morte et qui est exploitée a 150% maintenant, il reviendra donc vers la Vita naturellement. Il a un énorme acquis, ce serait dommage de s’arrêter "pour si peu" si je puis dire. Puis c'est pas comme si il était entouré d'abrutis qui l'encouragerons a ne pas revenir sur la scène.

Bonne vacances Coldbird, profites-en et reviens nous plus fort ;)

EDIT : bon, j'efface pas mon URBANIX alors !!! (en plus ce con dévoile une faille sur un jeu gratuit). Le cerveau marche pas très bien a priori, faut lui donner une corde a ce garçon.
Dernière édition par sucre le 02 Oct 2012, 03:33, édité 1 fois.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Warkenji » 02 Oct 2012, 03:15

J'en apporte une pour lui aussi, pour une fois que c'est une faille d'un jeu gratuit avec CFW de l'emulateur PSP en bonus, Sony aurait été en pétard et n'aurait pas reçu un seul centime (donc un formidable spectacle à voir). Et cet idiot vient de tout gâcher, et maintenant j'ai peur qu'avec les fichiers révéler Sony s'amuse à trouver le code nécessaire au décryptage et donc à boucher la faille pour de bon. (sachant que les fichiers sont normalement exploitable pour les 1.80-1.81 en mettant la nouvelle structure d’après ce que j'avais compris). Sinon, adieu ColdBird, en espérant que si tu reviens personne ne te refera un coup pareil.
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 29 Mar 2010, 17:42

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar SniperJay » 02 Oct 2012, 03:31

les failles seront bouchées incessamment sous peu. On peu faire confiance sur la rapidité de Sony la dessus. C'est le seul et unique domaine ou ils excellent en rapidité. Faut leur laisser ça.

De toute façon y'a eu un leak certes mais pour nous, utilisateurs lambda, ça change rien. On aurait pas eu accès a tout ça de si tôt. C'est juste immonde de gâcher un si beau travail, c'est tout.



EDIT : vu que c'est mort pour l'user Urbanix, wololo pourrait peut être l'utiliser pour porter son VHBL sur 1.81. Elle serait pas perdu a fond au moins et quand même utilisée du coup. Fantasme ou possibilité les devs ??
Dernière édition par sucre le 02 Oct 2012, 12:14, édité 1 fois.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar Wirus » 02 Oct 2012, 08:46

fan2horikita Wrote:Une guerre interne, je sort les pop corn pour qui veut. Ca me rappel la bonne époque de l'underground PSP

J'étais pas encore vraiment là mais j'imagine que c'était quelque chose ! :lol:
Sinon merci pour ta news Pomopop, tu assures mec. ^^
Et au diable Sam Jordam !
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar wololo » 02 Oct 2012, 09:54

sniper-jay Wrote:EDIT : vu que c'est mort pour l'user Urbanix, wololo pourrait peut être l'utiliser pour porter son VHBL sur 1.81. Elle serait pas perdu a fond au moins et quand même utilisée du coup. Fantasme ou possibilité les devs ??

Possibilite. Il reste un gros bug qui fait planter VHBL, on bosse dessus, je ne sais pas encore si on arrivera a le regler.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: HACK - Faille kernel fuitée, Coldbird quitte la scène

Message non lupar babazooka » 02 Oct 2012, 10:05

Voilà qui me rappelle l'abandon de Waninkoko lorsque son tout premier cIOS à fuité à cause d'un bêta testeur. L'histoire se répète encore et toujours.
Quelqu'un sait si urbanix est toujours en ligne? En prévision d'une eventuelle adaptation du VHBL, ce serait bête de ne pas le télécharger.
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
babazooka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 29 Nov 2011, 16:32
Prénom: bbzk
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news