Forums GAMERGEN

Gunpey Rebirth, dans la lignée de Lumines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gunpey Rebirth, dans la lignée de Lumines

Message non lupar Moursin » 03 Nov 2006, 19:39

Lire ICI.
Dernière édition par diegopablo le 04 Nov 2006, 16:48, édité 2 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar zikouzine_1 » 04 Nov 2006, 22:01

bin on n'éspère qu'il vas avoir le meme succé que Lumines :lol:
sinn pas mal les couleur sont très attirant et ça as l'air d'etre amusant de jouer avec ^^
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar sayen25 » 04 Nov 2006, 22:10

Celui la à l'air plus musical que lumines,éspéront un succes car qj entertainement fait vraiment des bon jeux sur psp.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar 18121992 » 04 Nov 2006, 23:43

Je vois pas du tout le principe ni la façon de jouer à ce jeu ... :?
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Regen » 05 Nov 2006, 00:11

C'est une news par quelqu'un qui ne maitrisait pas du tout son sujet ça, ça se sent de loin...

Il n'est pas dit du tout que Gunpey Rebirth est un vieux jeu qui a déjà connu de anciennes versions.... (d'ou le "Rebirth")

Et le jeu n'est pas du tout sortit au japon, il vient a peine d'etre Gold...
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar Moursin » 05 Nov 2006, 00:29

en ressortant un autre de ses vieux puzzle-games. Cliquez sur suite.



par contre tu as raison j'ai fait une erreur pour la sortie au Japon merci de me le signaler
:wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar chezmoa » 05 Nov 2006, 02:17

A voir j'espere juste que ça fera pas trop copier coller de Lumines au niveau des univers...
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Message non lupar ALONSO45 » 05 Nov 2006, 10:53

Copier coller de lumines :(
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Nov 2006, 11:08

Regen Wrote:C'est une news par quelqu'un qui ne maitrisait pas du tout son sujet ça, ça se sent de loin...

Il n'est pas dit du tout que Gunpey Rebirth est un vieux jeu qui a déjà connu de anciennes versions.... (d'ou le "Rebirth")


Et ta remarque nous fait découvrir que tu ne sias pas lire à priori. C'est bien indiqué.

Merci d'éviter ce genre de commentaires aussi idiots qu'inutiles. Il suffit de le signaler soit par MP soit ici avec un minimum de courtoisie.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar obikeno » 05 Nov 2006, 11:44

18121992 Wrote:Je vois pas du tout le principe ni la façon de jouer à ce jeu ... :?


C'est peu comme lumines un puzzle game en mieu apparament :lol:
Avatar de l’utilisateur obikeno

Message non lupar Regen » 06 Nov 2006, 13:25

La courtoisie, mon cher Magixien, je l'ai déjà utilisée dans mes précédents messages qui sont réstés sans réponses, je ne pensais même pas être lu cette fois ci, pour tout te dire...

De plus, il est mentioné : "le studio veut continuer sur la vague de succès qu'a enclenché son premier hit en ressortant un autre de ses vieux puzzle-games."

De deux choses l'une, le studio Q? qui s'occupe du jeu, a été crée il y a deux ans, et il n'a pas du tout crée Gunpey, juste repris une licence d'un jeu Bandai qui existait sur Wonderswan.

Sur ce, la news n'a toujours pas été corrigée concernant les sorties DS et PSP...

Alors oui je sais lire, et la courtoisie, je l'utiliserai quand je parlerai à des gens qui connaissent leurs sujets, et n'ont pas peur de prendre des "reproches" (qui ne en sont pas), en améliorant le contenu... :wink:
Aussi idiotes qu'inutiles ? Tres bien, mais c'est peut être ce qui manque à ce site pour qu'il soit reconnu "site respecté" et plus "site de boulets" :wink:
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar chezmoa » 06 Nov 2006, 15:01

Regen Wrote:La courtoisie, mon cher Magixien, je l'ai déjà utilisée dans mes précédents messages qui sont réstés sans réponses, je ne pensais même pas être lu cette fois ci, pour tout te dire...

De plus, il est mentioné : "le studio veut continuer sur la vague de succès qu'a enclenché son premier hit en ressortant un autre de ses vieux puzzle-games."

De deux choses l'une, le studio Q? qui s'occupe du jeu, a été crée il y a deux ans, et il n'a pas du tout crée Gunpey, juste repris une licence d'un jeu Bandai qui existait sur Wonderswan.

Sur ce, la news n'a toujours pas été corrigée concernant les sorties DS et PSP...

Alors oui je sais lire, et la courtoisie, je l'utiliserai quand je parlerai à des gens qui connaissent leurs sujets, et n'ont pas peur de prendre des "reproches" (qui ne en sont pas), en améliorant le contenu... :wink:
Aussi idiotes qu'inutiles ? Tres bien, mais c'est peut être ce qui manque à ce site pour qu'il soit reconnu "site respecté" et plus "site de boulets" :wink:


Cher Regen

Si c'est un site de boulet alors n'hésite pas a le quitter ça en fera un de moins et si on te repond pas faut pas t'exciter tout le monde peut pas repondre a tout le monde et quand tu parles a ta mère et qu elle te repond pas tu vas pas la traiter de sale p***, alors fait en de meme avec tout le monde. Tu n'est poas le centre du monde tout le monde n'a pas a te répondre. Sur ce j'espeere etre le dernier a te repondre et effectivement maintenant maintenant je ne lirais meme plus tes posts.

je vous pris d'agréer l'expression de mes sentiments distingués

P.S: j'espere que cette mise en page t'aura été plus courtoise...
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 19 Juin 2007, 20:32

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news