Forums GAMERGEN

Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar EvilGost » 13 Fév 2009, 12:15

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar Amaury M. » 13 Fév 2009, 12:28

Ha la dur loi du Rock, seulement quelques mois de carrière ensemble xD
Ça fait cher, mais bon la batterie est vraiment sympa. J'espère que ça arrivera en France (et pas à 100€...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar jeamgja » 13 Fév 2009, 12:40

j'aimais pas du tout guitar hero au début , je préfére a vrai dire jouer pour de vrai mais les offres et les instruments sont toujours de plus en plus complet et ce jeu prend de l'empleur dans le monde donc sa pourrait m'interessé . mais sa m'énerve , car je joue de la guitare et je vois que tout le monde veut en jouer et tout le monde veut se faire passer pour une rock star alors on achete une guitare en plastique et on appuis sur 4 touches en plastique , 2-3 heures d'entraînement et c'est bon : une star est née . >:(
jeamgja Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 01 Nov 2008, 21:42

Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar Cehel » 13 Fév 2009, 12:45

jeamgja Wrote:j'aimais pas du tout guitar hero au début , je préfére a vrai dire jouer pour de vrai mais les offres et les instruments sont toujours de plus en plus complet et ce jeu prend de l'empleur dans le monde donc sa pourrait m'interessé . mais sa m'énerve , car je joue de la guitare et je vois que tout le monde veut en jouer et tout le monde veut se faire passer pour une rock star alors on achete une guitare en plastique et on appuis sur 4 touches en plastique , 2-3 heures d'entraînement et c'est bon : une star est née . >:(


Ne te dis pas ça. Sans rigoler, je pense que la majorité des joueurs de GH ont bien conscience qu'il ne s'agit que d'un jeu. Certes, il y a une performances à réussir les solos du jeu en expert. Mais ce n'est pas comparables à la guitare. Ce n'est qu'un jeu. un très bon jeu qui simule un peu la façon de jouer de la guitare. On a donc le droit de se prendre pour une rock star. Mais on n'en est pas une. Et un type qui joue "Les jeux interdits" à la guitare sèche a plus de mérite que celui qui fait TTAF de GHIII en expert.
MAis au fond ne comparons pas l'incomparable. :)

Et jouer de la guitare et à GH n'est pas incompatible. Moi je fais du piano, mais j'ai des potes gratteux qui y trouvent leur compte dans GH.
Cehel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 07 Jan 2008, 22:21

Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar darkmonth » 13 Fév 2009, 12:47

ça peut etre interressant pour ceux qui ont acheter Guitare Hero World Tour et qui n'ont pas la batterie, mais je parie que les 100$ vont se tranformer en 100€ pour nous  >:( >:(
ps3 40 giga (New HDD 400GO)
games: -guitar hero world tour-gta IV -saint row- mgs4-dead space- star wars -gt 5 prologue- rainbow six vegas 2-
darkmonth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 12 Déc 2008, 22:11
Localisation: ici et ailleurs.......

Re : Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar Star-Function_1 » 13 Fév 2009, 19:23

darkmonth Wrote:ça peut etre interressant pour ceux qui ont acheter Guitare Hero World Tour et qui n'ont pas la batterie, mais je parie que les 100$ vont se tranformer en 100€ pour nous  >:( >:(


Bah la solution c'est l'import  ;)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Re : Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar Vanou » 13 Fév 2009, 19:43

jeamgja Wrote:j'aimais pas du tout guitar hero au début , je préfére a vrai dire jouer pour de vrai mais les offres et les instruments sont toujours de plus en plus complet et ce jeu prend de l'empleur dans le monde donc sa pourrait m'interessé . mais sa m'énerve , car je joue de la guitare et je vois que tout le monde veut en jouer et tout le monde veut se faire passer pour une rock star alors on achete une guitare en plastique et on appuis sur 4 touches en plastique , 2-3 heures d'entraînement et c'est bon : une star est née . >:(


C'est pas comme si c'était lié à Guitar Hero, regarde tout ce qui nous passe à la TV comme Star Connerie, à la recherche de la nouvelle daube et cie.
Les gens se créent du rêve, il n'y a pas de mal à ça. C'est juste un bon délire entre pote sans trop se compliquer la tête.

J'attendais impatiemment la batterie vu que les premières étaient défectueuses, je vais donc la chercher dimanche pour pouvoir former un groupe au complet :P
Merci pour la news et merci Clint ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar Amaury M. » 13 Fév 2009, 19:48

Mais de rien mon petit caribou :-*
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar Jonyjack » 14 Fév 2009, 00:53

70€ la gratte :o
100€ la batterie =_=

nan mais là c'est abusé franchement
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Guitar Hero World Tour: les instruments se séparent

Message non lupar Vanou » 14 Fév 2009, 16:07

Juste pour signaler que la guitare, ça fait un moment qu'elle est en vente seule, enfin pas celle de GHWT, c'est vrai, mais il y a pas mal d'autres modèles et j'en vois beaucoup en occasion aussi pour à peine 40 dollars.
Sinon la batterie, je trouve qu'elle les vaut même si évidemment, j'aurai préféré qu'elle soit moins chère ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news