Forums GAMERGEN

GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Aoû 2008, 13:13

Trois jeunes adolescents américains se sont amusés à jeter des cocktails Molotov sur des voitures tandis que la semaine dernière, un jeune Thaïlandais dévalisait et tuait un chauffeur de taxi. Le point commun de ces deux faits divers c'est que les coupables accusent le jeu Grand Theft Auto d'être à l'origine de leurs délires. L'éditeur Rockstar Games est, encore une fois, le bouc émissaire mais n'est-ce pas trop facile ? Cliquez ICI sur pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar moussolive » 14 Aoû 2008, 13:21

Ils sont complétement fou !! :x

enfin un article de magixien

:P
moussolive Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 26 Déc 2010, 13:59
Pays: France

Message non lupar ardennais » 14 Aoû 2008, 13:24

moi je pense que des personnes "normales" comme vous et moi sont capables de differencier la fiction et la réalité. ces jeunes qui commentent des actes comme ceux-ci doivent se faire soigner.
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Sep 2007, 00:00

Message non lupar meuhlavache » 14 Aoû 2008, 13:24

Bientôt: les tests psychologique avant de jouer!

De plus GTA IV est interdit aux mineurs, ils n'auraient pas dû pouvoir y jouer.... la faute revient donc, et j'en suis désolé, aux parents....

Edit: d'ailleur, on imagine mal les enfants dire "C'est la faute à mes parents qui m'ont laisser acheter un jeu interdit aux gens de mon âge"....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ardennais » 14 Aoû 2008, 13:34

lol, si on part dans ce sens, autan dire que c'est la faute du vendeur qui a laissé le jeu a l'enfant.
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Sep 2007, 00:00

Message non lupar ti-pi » 14 Aoû 2008, 13:36

il sont fou c est gar pour faire ca tu doit vrement etre a crop
enfin un article MaGiXieN sa fait plisire :?:
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 25 Juin 2010, 02:57
Pays: France

Message non lupar BIGTOND » 14 Aoû 2008, 13:36

si je lit la bible que demain je crucifie mon voisin qui à les cheveux long et une barbe on interdira la bible aussi ???

Si mon héros est pikatchu et que je veux comme lui envoyer des décharge que je me met une fiche électrique dans le derrière et que j'explose interdirons nous les pokemons ???

faut arrêter a partir de 4 ou 5 ans on est capable de prendre concience du bien et du mal si il y en a qui sont assé con pour ne pas le faire ce n'est pas un jeux vidéo qui les inciterait

de plus c'était un jeux interdit aux moins de 18 cmt ont ils pu se le procurer ???

pour ceux qui protestent méfiez vous, j'ai jouer aux 4 hitman et il parait que Mr 47 ne loupe jms sa cible. Si il me prend une crise d'incarné ce héros huhuhuh ... lol
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 14 Aoû 2010, 15:23
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar meuhlavache » 14 Aoû 2008, 13:40

ardennais Wrote:lol, si on part dans ce sens, autan dire que c'est la faute du vendeur qui a laissé le jeu a l'enfant.

Oui, c'est vrai dans pas mal de cas.... mais il faut savoir que pas mal de parent achete les jeux à leurs enfant (en les accompagnant ou dans les packs "PS3 + GTA" par exemple)...

Ils sont responsable des actes de leurs enfants c'est donc en grande partie de leur faute...
Je me demande si je vais avoir des enfants! :lol:

Bigtond Wrote:Si mon héros est pikatchu et que je veux comme lui envoyer des décharge que je me met une fiche électrique dans le derrière et que j'explose interdirons nous les pokemons ???

Projet interressant... je m'y attelle dès demain!
Dernière édition par kurotashi le 14 Aoû 2008, 13:42, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nicos57 » 14 Aoû 2008, 13:40

encore un c'est pas possible avec des mecs comme ça il y aura plus de jeu :evil: :evil:
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3668
Inscription: 23 Juil 2010, 10:58
Pays: France

Message non lupar snoopystyle27 » 14 Aoû 2008, 13:41

pff ca va etre un argument de plus pour les mechante personne ki veulent ns interdire de jouer a ce kon veut :x
jpence juste qu'accuser les jeux video et la derniere methode de defence a la mode 8O
snoopystyle27 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 30 Nov 2010, 15:41
Prénom: mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar martinlovetherock » 14 Aoû 2008, 13:42

Bigtond Wrote:si je lit la bible que demain je crucifie mon voisin qui à les cheveux long et une barbe on interdira la bible aussi ???

Si mon héros est pikatchu et que je veux comme lui envoyer des décharge que je me met une fiche électrique dans le derrière et que j'explose interdirons nous les pokemons ???

faut arrêter a partir de 4 ou 5 ans on est capable de prendre concience du bien et du mal si il y en a qui sont assé con pour ne pas le faire ce n'est pas un jeux vidéo qui les inciterait

de plus c'était un jeux interdit aux moins de 18 cmt ont ils pu se le procurer ???

pour ceux qui protestent méfiez vous, j'ai jouer aux 4 hitman et il parait que Mr 47 ne loupe jms sa cible. Si il me prend une crise d'incarné ce héros huhuhuh ... lol



hééééé!!!
j'ai les cheuveux longs!!! et projete d'avoir un bouc !!! viens metuer !!! je suis Mr 47 !!! alors fait gaffe a toi !!!
et j'ai mon racailleroc !!! fait gaffe a ton pikachu !!!
è___é tu es désarmé !!!! =D
sa fait mal !!!!
mdr...
sincerement je le dit... ils sont cons... point barre xD
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .


Absent Du 11 avril au 18 avril .
Avatar de l’utilisateur martinlovetherock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 14 Déc 2007, 01:00
Localisation: Saint Brevin

Message non lupar nofutur99 » 14 Aoû 2008, 13:43

Une seule chose = EDUCATION + parents présents à la maison !!
nofutur99 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 13 Juin 2010, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news