Forums GAMERGEN

GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar CongaFury » 14 Aoû 2008, 14:50

Lire ICI.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar Xfurerbirdx » 14 Aoû 2008, 14:57

Je joue a GtA, je tabbasse des gens, pique leur voiture et leur creve les pneus mais pourtant, sa ne m'est jamais venu à l'esprit de faire la même chose dans la vie, c'est une pseudo couverture de citer gta comme responsable, c'est pas le bluray qui a attaqué le taxi, c'est un mec qui s'est cru dans un jeu video.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar Sixaxis » 14 Aoû 2008, 15:00

Je trouve ça degueulasse de toujours rejeter la faute sur Grand Theft Auto 4 qui est un chef oeuvre. >:(
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar said0011 » 14 Aoû 2008, 15:06

Bon demain un adolescent rouleras sur un grand-mère, c'est GTA, un autre tuerais son frère, GTA .... Ça ne finiras jamais... 
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 12 Avr 2008, 13:47
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 14 Aoû 2008, 15:07

c'est vraiment n'importe quoi d'interdire un tel jeu comme quelque cas isolés, qui prenne GTA comme couverture...ça me répugne... :-\
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar Amaury M. » 14 Aoû 2008, 15:08

"La conséquence de ce meurtre a été l'interdiction de la vente sur le territoire thaïlandais de tous les GTA"
Lui il va pas se faire beaucoup d'amis :P
C'est n'importe nawake... je vais aller zigouiller des flics en disant que c'est SNIPER ("Assassin de la police) qui ma donné l'idée.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar Sixaxis » 14 Aoû 2008, 15:09

Oui en plus les parents sont responsable de leurs enfants ils doivent s'interesse a eux et voir à ce qu'il joue faut arrêter de toujours rejeter la faute sur Rockstar c'est vraiment n'importe quoi je joue à GTA depuis mon plus jeune age et c'est pas pour cela que je vais allez tirer sur des vieille ou encore assassiner un pauvre chauffeur de taxi donc faut faire attention les jeux violents faut les placer entre de bonne mains et non pas à des adolescent qui perde la raison et qui vont assassiner des pauvre gens innoncents.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar chronoss2 » 14 Aoû 2008, 15:14

c'est vrai que c'est un jeu qui tourne autour de la guerre des gang et tout mais c'est quand même abusé d'en arriver jusque là.
et puis ils n'ont qu'à pas le vendre à des mineur  >:( >:(
Mario aussi est violent ! il tue des tortues  >:( >:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar Metaluna » 14 Aoû 2008, 15:16

et Pacman pousse à la consommation d'ecstasy tant qu'on y est !  :D
Metaluna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 29 Juil 2008, 18:45

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar Piloustation » 14 Aoû 2008, 15:26

Chaud les excuses bidons!
C'est super facile de se réfugier derrière un jeu!En tout cas se serait dégueulasse pour Rockstar d'avoir des ennuie avec la justice pour des ados qui contrôlent pas leurs émotions!
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : GTA encore une fois accusé d'inciter des jeunes au meurtre et à la violence

Message non lupar chronoss2 » 14 Aoû 2008, 15:29

et le père qui a abandonné son fils à paris hier ils ont pas dit qu'il jouait trop à MGS4 ? :D :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news