Forums GAMERGEN

Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Fév 2012, 11:10

La belle Kat se prend pour Catwoman !

Lire la news : Gravity Rush : les DLC datés et imagés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Makice » 29 Fév 2012, 11:20

merci pour la news , ce qu'il y a de bien c'est que les dlc seront sortie quand on aura le jeu chez nous
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Guillaume Dufour » 29 Fév 2012, 11:22

Et pour la date du lancement du jeu, j'ai loupé quelque chose ?^^
Avatar de l’utilisateur Guillaume Dufour Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 01 Déc 2010, 09:20
Pays: France

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Kefka 78 » 29 Fév 2012, 11:48

J'aime pas du tout le système de DLC payant.
J'ai pris l'habitude de ne pas les acheter.

Mais bon libre a chacun de payer pour du contenu supplémentaire.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 28 Fév 2012, 12:37

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Schadows » 29 Fév 2012, 12:19

Disons que pour moi il y a DLC et DLC.

Entre le contenu qui aurait tout a fait pu être inclus dès le départ (c'est à mon avis le cas ici) et le contenu qui est développé en plus et qui donc nécessite d'être rémunéré.

Dans les 2 cas on peut trouver que le contenu est inutile (en particulier quand ce sont des costumes), mais modélisé une nouveau véhicules, une nouvelle course, une nouvelle map, etc ... forcement ça demande des développeurs qu'on doit payer.

Mais quand on voit ce genre de release a moins d'un mois de la sortie ... le financement de ces DLC est alors plus que contestable.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Oli_ » 29 Fév 2012, 12:39

le jeu est très bon, j'en suis au premier tiers, mais je rejoins Schadows. Il y a DLC et DLC. Là, les DLC étaient prévus dès le départ, ils auraient pu faire partie du jeu à l'origine. Au total ça fait dans les 10 euros pour quelques challenges et des petites missions (les 3 DLC réunis), moi j'appelle ça malgré tout une petite arnaque.

PS : il fut un temps où lorsque l'on finissait un jeu on remportait des petits bonus sympas comme des costumes ou des armes spéciales...maintenant quand on termine un jeu on nous donne des trophées virtuels, et pour les costumes on nous demande de payer. Je crois qu'on a perdu au change...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar doudougotcha » 29 Fév 2012, 14:04

Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD.

Si l'on prend un vrai DLC pour moi seul GTA lost & damned et gay tony valent le coup de banquer de nouveaux.
Les dlc d'assassins creed par exemple ce n'est pas la peine...

Dans le cas présent, pour si peu je ferait abstraction de leurs DLC :wink
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Vanou » 29 Fév 2012, 14:13

doudougotcha Wrote:Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD.

Si l'on prend un vrai DLC pour moi seul GTA lost & damned et gay tony valent le coup de banquer de nouveaux.
Les dlc d'assassins creed par exemple ce n'est pas la peine...

Dans le cas présent, pour si peu je ferait abstraction de leurs DLC :wink


Ah pourtant les DLC d'Assassin's Creed sont excellents et rentrent dans la seconde catégorie puisqu'ils sortent bien après le lancement, enfin pour les modes solo. Ça me permet de ressortir mon jeu six mois après sans avoir à en racheter un neuf. Ce que je trouve plus honteux, ce sont les jeux complets au prix fort qui pourraient très bien être juste des DLC annuels comme les FPS et autres jeux de sports.

En tout cas, ceux de Gravity Rush sont vraiment très mignons :3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar mahtout693 » 29 Fév 2012, 14:34

Salut à tous ! J'ai une info en provenance direct de PlaystationFr sur Twitter : je leur avais demadé quand le jeu sortirai en France, ils m'ont répondu au printemps. Cette réponse ne m'ayant pas suffit, j'ai un peu insister et ils m'ont dit que le jeu sortira au TOUT DEBUT du printemps.

Voilà voilà :)
mahtout693 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 12 Mar 2012, 22:56
Pays: France

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar chuifou87 » 29 Fév 2012, 16:19

J'espère que le jeu en cartouche US contiendra déjà tous ces DLC, sortie prévu le 29 mai prochain!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar Schadows » 29 Fév 2012, 16:40

Vanou Wrote:Ah pourtant les DLC d'Assassin's Creed sont excellents et rentrent dans la seconde catégorie puisqu'ils sortent bien après le lancement
Ouais alors les DLC de AC2 franchement je doute vraiment qu'ils aient été développé avec un autre budget que celui du jeu tant leur manque créé un gros trou dans le scénar.

Mais bon, on peu rajouter un autre titre Ubi dans ce lot, c'est Prince of Persia (le premier sur PS3 en cell-shading). J'ai beaucoup aimé le jeu, mais j'aurai été dégouté si je n'avais pas eu l'épilogue offert dans ma version UK.
~1h30 (sans visé tous les trophées) de jeu supplémentaires et qui finalement ne fait que peu avancé l'histoire, mais qui reste tout de même la fin du jeu vendu en DLC.

Pour ces 2 titres, qu'on me fasse pas croire que ce n'est pas du contenu retiré.



Dans la liste des DLC "intelligent", j'ajouterai l'add-on Fury de WipEout HD (pas fan de l'Eliminator ou du Detonator mais le Zone battle ainsi que les nouveaux vaisseaux/circuits font mouche), et plus récemment l'add-on Road of Devastation pour Dead Nation.
Le mode vampire de inFamous semble également dans la bonne philosophie du DLC.

Mais dans la plupart des temps, on a l'impression de voir le modèle du free-to-play avec microtransactions, appliqué aux jeux "complets" et payants u__u
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravity Rush : les DLC datés et imagés

Message non lupar dodogeek » 29 Fév 2012, 22:26

etpourquoipas Wrote:le jeu est très bon, j'en suis au premier tiers, mais je rejoins Schadows. Il y a DLC et DLC. Là, les DLC étaient prévus dès le départ, ils auraient pu faire partie du jeu à l'origine. Au total ça fait dans les 10 euros pour quelques challenges et des petites missions (les 3 DLC réunis), moi j'appelle ça malgré tout une petite arnaque.

PS : il fut un temps où lorsque l'on finissait un jeu on remportait des petits bonus sympas comme des costumes ou des armes spéciales...maintenant quand on termine un jeu on nous donne des trophées virtuels, et pour les costumes on nous demande de payer. Je crois qu'on a perdu au change...


Je croit que t'a un peut mal compris la news un set ces 4€ et ça contient un costume+ 2 mission challenge + la side mission en 2 partie et il y'en aura trois comme ça :wink
D’ailleurs je croit que vous avez tous mal compris cette news :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news