Forums GAMERGEN

GPSP: Afficheur GPS pour la PSP ? ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GPSP: Afficheur GPS pour la PSP ? ?

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Nov 2005, 03:14

Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Nov 2005, 03:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar kiffer » 21 Nov 2005, 03:25

salut ce programe marche sur tout les version de psp ? et comment l'instaler SVP :wink:
Avatar de l’utilisateur kiffer

Message non lupar xtrem_1_1_1 » 21 Nov 2005, 03:27

:o Ya l'air que oui mais il doit pas etre encore tres au point je pense et il y a quelque chose que je trouve bizard c'est quon son antenne gps est relier sur la prise remote/casque :?
Avatar de l’utilisateur xtrem_1_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Nov 2005, 03:33

xtrem Wrote::o Ya l'air que oui mais il doit pas etre encore tres au point je pense et il y a quelque chose que je trouve bizard c'est quon son antenne gps est relier sur la prise remote/casque :?


Cette prise est aussi et surtout un port série....

kiffer Wrote:salut ce programe marche sur tout les version de psp ? et comment l'instaler SVP Wink


Il faut fabriquer son récepteur comme indiqué sur les plans. Puis mettre le homebrew sur sa PSP. Enfin relier l'appareil sur la PSP lancer le homebrew et cela devrait marcher. Qui dit homebrew dit 1.50.:-)

Enfin c'est de la théorie car je n'ai pas pu le tester encore :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar xtrem_1_1_1 » 21 Nov 2005, 03:45

Homebrew dit aussi 2.0 :lol: enfin j'espere que cela porra tourner sur 2.0
Un autre probleme son systeme fonctionne en 5V la batterie de la psp fait 3.6v un allume cigare 12v
Et par rapport au carte son programme doit contenir une seul carte qui ne doit pas affficher les ville/rue etc... ce doit etre une position approximative genre tracker
J'espere que se programme fera lobjet de beaucoup d'attention et qu'il nous sorte un beau ptit gps pour pas trop chere :lol:
Avatar de l’utilisateur xtrem_1_1_1

Message non lupar xtrem_1_1_1 » 21 Nov 2005, 18:41

sephi c chiant tes reflexion ........ juste pour dire que pour un gps "portable" l'alimentation aurai peu etre du etre en 3.6 autoalimenter par la batterie au moins meme si on se trouve au milieu d'une foret il marche car j'en voi pas beaucoup des prise 220V en foret "exemple"
Avatar de l’utilisateur xtrem_1_1_1

Message non lupar ICEBERG » 21 Nov 2005, 20:26

C'est pas possible que le mec qui est pondu le schéma et fais le programme soit le même que celui qui est fais la plaquette de test .

Car j'ai jamais vu une plaquette aussi affreuse avec des soudures monstrueuses , sans parlé du placement des composants !


Je vais voir pour faire un joli PCB la semaine prochaine et tester ca par la même occassion
Dernière édition par ICEBERG le 21 Nov 2005, 22:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ICEBERG

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Nov 2005, 22:37

on est preneur de ton test :-)


J'ai pas le temps de m'y coller alors ton expérience sera la bienvenue :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar r2d2 » 06 Mar 2008, 22:32

bjkenforce Wrote:merci pour la news :wink:


La news a plus de 2ans et demi
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 22 Fév 2006, 01:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news