Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Caldor » 21 Jan 2007, 18:08

Salut !

termi >

Ouaip ! moi ca m'interesse... ca m'évitera de chercher. Si tu peux me l'envoyer ca serait cool, comme ca je le metterais sur le serveur pour ceux qui en ont besoin.
Je pense que je vais réediter le premier post pour y inclure les Fichiers à télécharger, ca évitera de se balader sur toutes les pages pour les trouver.


J'ai toujours pas réussi à faire fonctionner MapThis! :( on va voir ce que ca donne avec le fichier usbacc.prx de termi.

*croise les doigts*
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar termi_1 » 22 Jan 2007, 14:29

Je viens d'essayer avec le fichier que je t'ai envoyé et cela ne marche toujours pas malgrès que le test avec le gps marche 8O
Je pense que cela viens du fichier que j'ai trouver....
Je vais essayer d'en trouver un autre....
Avatar de l’utilisateur termi_1

Message non lupar termi_1 » 22 Jan 2007, 15:38

J'ai enfin mon Gps et j'ai trouvé les fichiers !!!
Le gps se connecte au satellite (2 max. pour moi).
Avatar de l’utilisateur termi_1

Message non lupar Caldor » 22 Jan 2007, 16:20

Coucou !

C'est cool que tu ais reçu ton GPS ;) il est joli non ? :p

Tu utilises le GPS_290_TEST ?

Quand tu dis que tu te connectes à deux satellites c'est que tu as reussis à te fixé dessus ou alors tu les vois simplement ?

Pour voir si tu es fixé à un satellite, à droite du mot: "FIX" tu devrais avoir un 1 au lieu d'un 0.

moi j'ai essayé avec le usbacc.prx du firmware 2.71 et le usbgps.prx du firmware 3.03 et ca ne change pas grand chose... j'arrive toujours à voir avec le GPS_290_TEST deux ou trois satellites mais il ne se fix pas dessus. Et avec le Logiciel MapThis... aucun satellite de trouver.

*n'a plus de cheveux à force de se gratter la tête lol*
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar eddy_ready_2_die » 22 Jan 2007, 16:53

Idem de mon côté, rien de neuf à signaler, aucun sat fixé...

J'ai pas testé zvec GPS_Test vu que je ne sais ce que c'est, j'ai juste essayé dans différentes villes Mapthis! mais zéro résulat.
Avatar de l’utilisateur eddy_ready_2_die

Message non lupar Caldor » 22 Jan 2007, 16:57

Salut !

eddy_ready_2_die >

GPS_290_TEST te permet en faite de voir quels satellites ton GPS arrive à voir et auxquels il arrive à se fixé.
C'est simple à installer et simple à utilisé.

Si tu veux plus d'information ou pour le télécharger tu peux te rendre à cette adresse :

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=49390/

Voili :)
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar eddy_ready_2_die » 22 Jan 2007, 17:22

Salut!

Ok je viens de tester ce fameux GPS_Test, les résultats sont différents de ceux de Mapthis!, et encore, je ne suis même pas dehors (çà doit jouer je pense).

A savoir :
- Sous Mapthis! : 1 satellite (tjs le même après plusieurs combinaisons) trouvé, mais 0 fixed
- Sous GPS_Test : 3 satellites (donc 2 petits nouveaux :) ) mais que je perds souvent malheureusement, par contre tjs 0 fixed (normal quoi).

A noter que çà va 10 fois plus vite sous GPS_Test de détecter les satellites que sous Mapthis! :roll:

Je parcours pas mal de forums au sujet du GPS, tous en sont au même point (comprendre "perdus" :) ) mais bon si jamais çà bouge ici ou ailleurs on se fait signe!
Avatar de l’utilisateur eddy_ready_2_die

Message non lupar Caldor » 22 Jan 2007, 17:39

Ouaip ;)

Merci pour ces infos...

Ce qui est bizard c'est qu'en Amérique ca marche parfaitement puisque plusieurs personnes arrivent à se connecter à 8 voir 10 satellites...

Peut-être y a t-il un problème au niveau du logiciel et des satellites français.

J'espère qu'ils vont sortir MAPLUS en anglais assez vite pour que je puisse me le procurer... parceque je l'ai en japonnais et... c'est galère !

A+
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar termi_1 » 22 Jan 2007, 18:22

je pense que cela peut-etre du au version des firmware....
en effet il existe plusieurs FW suivant si la psp est une jap, une usa, ou une europe....
il faudrai pouvoir se procurrer, un fichier de chaque afin de pouvoir les tester....
Avatar de l’utilisateur termi_1

Message non lupar couzin » 22 Jan 2007, 18:33

Ya til une chance de voir ariver le gps psp dans nos magasin français un jour ???
couzin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 18 Mar 2009, 17:59

Message non lupar eddy_ready_2_die » 22 Jan 2007, 18:37

Yop!

A ce sujet, il donne quoi ce logiciel MAPLUS maintenant que tu dois le maîtriser un peu mieux? J'arrive pas à trouver de sites marchands qui le propose à la vente. Pas de patch JAP => US dispo? Cà éviterait bien des galères :)

J'espere juste que MAPLUS, bien que tout en jap, fonctionne mieux que MAPTHIS! :)

D'ailleurs, avant de m'embarquer dans un quelconque achat, tu peux avoir accès à la carte de France avec MAPLUS? Ou tu n'as que la carte Japonaise sur l'UMD?

Bon allez, on continue de garder les doigts croisés en attendant un miracle :)
Avatar de l’utilisateur eddy_ready_2_die

Message non lupar termi_1 » 22 Jan 2007, 18:41

je crois qu'il n'y a que la carte jap....
sinon je bosse toujours sur ce p***** de gps :P
Avatar de l’utilisateur termi_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news