Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vomoho2 » 08 Jan 2007, 00:00

Merci pour la réponse je sais très bien que mapthis ne marche pas encore avec le psp-290, c'est pour celà que je concidèrer ma question comme un peu HS.


Sinon au fait j' ai oublier de préciser très bon test.
Avatar de l’utilisateur vomoho2

Message non lupar tony_oz » 08 Jan 2007, 00:32

merci a toi pour toute les photos et explication !!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 22 Nov 2006, 01:00

Message non lupar exe » 08 Jan 2007, 15:47

On est toujours en marge lol.
C'est lassant.
_______ Think different. Think Apple. _______
exe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 19 Juin 2009, 19:22

Message non lupar Caldor » 08 Jan 2007, 17:56

Oui :evil:
Mais il faut voir les choses autrement... comme par exemple les jeux video!

On a d'abord les béta (sans parler des alpha) puis la version Finale...

Bah la c'est pareil! les Américains et les Japonnais c'est les Béta...

Et nous on est la version finale ! le must !!

*range la bouteille*

Ok Ok je sors!!! :roll:

Quoi que vous me direz... des fois il y a des jeux qui sortent en version finale et qui mériteraient de retourner en ALPHA !

Bon revenons à la réalité ! il est clair qu'on est toujours les derniers servis et c'est légèrement irritant ! Ca m'étonne pas qu'à l'étranger ils imaginent toujours les français marchant dans les rues pavés de Paris avec un berret sur la tête, un accordéon et dodoche !

Vive la France !
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar freeromantic » 10 Jan 2007, 00:41

Tout est la !!! Je poireaute aussi comme vous tous a patienter sur ce GPS.
Deniska ne prevoyant pas mapviewer pour ce model, le choix est ainsi dur.
1/ attendre le gps officiel SONY pour environ 60 euros ( faut pas rever, y font pas de kdo )

2/ Tu peux acheter pour un poil plus cher Le récepteur Bluetooth sans fil HOLUX GPSlim240 qui est compatible au mapvier v4 pour la psp et aussi aux logiciel sur PC.
Avatar de l’utilisateur freeromantic

Message non lupar Caldor » 10 Jan 2007, 13:20

Coucou !

Personnellement je ne critique pas le magnifique boulot de Deniska sur MapThis!
Maintenant... investir dans un GPS externe, devoir couper des cables et faire des branchements un peu laid au risque de me rater et mettre en l'air le GPS Holux... moyen moyen.

De plus! Le logiciel de Deniska, je pense, ne sera jamais aussi performant et complet que le logiciel MAPLUS et il n'offrira certainement pas toutes les fonctionnalités de MAPLUS.
Et puis il suffit que Deniska decide un jour qu'il en a marre de bosser la dessus, qu'il veuille passer à autre chose et la on se retrouve un peu
comme un C... :?

Enfin ca c'est mon avis personnel ! maintenant ;) je me trompe peut-être.

Merci tony_oz !

~~Caldor~~
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar termi_1 » 13 Jan 2007, 18:47

Juste une question me viens à l'esprit : Maplus ne contient que les cartes pour le japon ou toutes les cartes du monde ??
Avatar de l’utilisateur termi_1

Message non lupar abarai_renji_1 » 13 Jan 2007, 20:34

salut a tous tu a reussi Cald0r??? a te faire guidé par le gps en france ?
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar Caldor » 14 Jan 2007, 01:16

Coucou !

termi >
Pour l'instant, étant donner que MAPLUS n'est sortie qu'au Japon, il ne contient que la carte du Japon!
Mais pour la version Europe, il devrait logiquement contenir la carte de france et peut-être la carte d'Europe... :)

abarai renji >
Non je n'ai toujours pas trouvé d'homebrews qui prenne en charge le PSP-290 :( et MAPLUS est en japonnais donc pour le configurer ca va être dur :D
Dès que j'y arrive je vous tiendrais au courant !


Ciaooooooooooo

~~Caldor~~
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar abarai_renji_1 » 14 Jan 2007, 10:17

ok merci
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar termi_1 » 14 Jan 2007, 12:55

j'essaierai de t'aider dans ta quete Caldor car je me suis procurer le gps hier et je pense bientot le recevoir ainsi que maplus..
Je continue mes recherches pour voir si il y aurai des mises a jours officielles et non officielles pour maplus !

Tcho
Avatar de l’utilisateur termi_1

Message non lupar scorpathos » 14 Jan 2007, 22:59

J'attend avec plus d'impatience la camera mais si l'occasion se presente pourquois pas.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news