Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Afficher plusieurs listes de POI

Message non lupar jpbest85 » 21 Mar 2008, 17:07

Bonjour à tous,

Une petite question me trotte dans la tête: j'ai créé deux fichiers de POI, un avec les coordonnées des radars fixes, et un autre avec les coordonnées des radars mobiles (les deux fichiers ayant une icône propre).
Est-il possible d'afficher les 2 types de POI sur une carte? Chaque fois que je sélectionne 1 des 2 seul le dernier choisi est affiché.
Autre question: pourquoi l'icône précédent le nom de la liste des POI varie?

Merci

JP
jpbest85 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Aoû 2007, 00:00

Message non lupar wookiee64 » 23 Mar 2008, 12:08

Voial j ai une psp fat 3.90 M33-2 je vien d achete le PSP-290 j ai installe mapthis v051 mais malger toute la lecture sur le net j arrive pss a le faire marche.

si vous avez un truc ou si vous y arriver je prend toutes les solutions

d avance merci

wookiee64
Avatar de l’utilisateur wookiee64

Message non lupar Stifler » 04 Mai 2008, 17:15

Bonjour , moi , aucun soucis sur ce coté là mais , je sais que c'est beaucoup demander :wink: mais est-ce que quelqu'un pourrait faire une liste de tous les Taco Bell en Amérique de L'ouest car j'y vais bientôt et donc voila :wink: si vous ne pouvez pas ce n'est pas grave :wink: je me débrouillerais !

Cordialement
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar termi_1 » 10 Mai 2008, 11:37

Salut à tous!

J'ai une grande nouvelle, j'ai enfin trouvé le logiciel go! explore avec TOUTES les cartes de l'Europe.

Non ce n'est pas un FAKE et pour ceux qui douterai de ma bonne foi vous n'avez qu'a regarder page 1 (et oui la carte de france c'est moi...)

Comment se la procurer ? Un petit MP et je vous donne le lien)

Je répète ce n'est pas un FAKE....!!!!!
Avatar de l’utilisateur termi_1

Message non lupar ekone » 10 Mai 2008, 13:33

wouah termi quelle grande nouvelle!!!!

ca fait au moins une semaine que cette release existe....

heureusement que tu es là pour pousser les neuneus au piratage sinon je ne sais pas ce qu'ils auraient fait sans toi!!
ekone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Fév 2008, 01:00

Message non lupar termi_1 » 10 Mai 2008, 13:56

je ne pousse pas au piratage et d'une (est -ce que j'ai mentionné une telle activité ? )
Et de deux, piratage voudrait dire que le logiciel existe dans ton pays et qu'il est en libre distribution, or a ce que je sache, il n'est pas disponible en france donc je ne" pirate " pas...

De plus, il me semble qu'un forum est fait pour s'entraider. Je ne propose qu'une alternative au Mapthis! de Deniska, qui apparement pose quelques problemes à certains d'entre nous.

Donc excuse moi d'aider ces personnes, mais au moins je propose des choses... ( Tu n'as qu'a aller voir page 1 pour te rafraichir la mémoire...)

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur termi_1

Message non lupar Sebachelor_1 » 14 Mai 2008, 20:25

SAlut tt le monde!

Quelqu'un sait où on peut se le procurer en import ? Pcq à part Yamato Touch, je ne trouve rien. Le problème avec Yamato c'est que l'on peut seulement les prendre 3 par 3 et que j'en souhaiterai plusieurs.

Merci d'avance
Sebachelor_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Juil 2010, 11:37
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Phong » 15 Mai 2008, 00:14

termi Wrote:je ne pousse pas au piratage et d'une (est -ce que j'ai mentionné une telle activité ? )
Et de deux, piratage voudrait dire que le logiciel existe dans ton pays et qu'il est en libre distribution, or a ce que je sache, il n'est pas disponible en france donc je ne" pirate " pas...

De plus, il me semble qu'un forum est fait pour s'entraider. Je ne propose qu'une alternative au Mapthis! de Deniska, qui apparement pose quelques problemes à certains d'entre nous.

Donc excuse moi d'aider ces personnes, mais au moins je propose des choses... ( Tu n'as qu'a aller voir page 1 pour te rafraichir la mémoire...)

Bonne journée.


Euh si, c'est quand même considéré comme du piratage... Je veux bien que le logiciel ne soit pas encore sorti en France mais à ce moment-là, il faut l'acheter en import pour que ça reste légal. Là tu télécharge un logiciel qui est payant à la base (contrairement à MapThis). Donc oui, c'est une sorte de piratage. :wink:
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar menanar » 18 Mai 2008, 20:07

Bonjour,
suite au tuto je n'arrive pas à créer une carte.
Dans google map downloader, des que je veux enregistrer la carte il affiche 'Something not quite right with this page, change to map view (it's fine if there is no detail')
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
:roll:
menanar Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Déc 2008, 22:24

Message non lupar MikeFilth » 22 Mai 2008, 16:47

Salut.

fufu Wrote:Je pense que la sortie en France est prévue pour 2009 au plus tôt, ou peut être jamais !!!


kevdu33 Wrote:Ne dit pas de sottise fufu ... rien n'a été annoncée ...


Il etait pas très loin quand meme LOL

@+
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 11 Fév 2008, 16:13
Localisation: Fontenay sous bois (94)
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar haricot_1 » 26 Mai 2008, 17:43

Dsl de vous embêter mais j'ai télécharger Go!Explore (chut 'faut pas le dire ^^) et j'ai constaté que le GPS 290 que j'ai fait importer de Chine (je l'ai reçu aujourd'hui) ne s'y connecter pas et le logiciel ne veut pas le reconnaitre !!! Si quelqu'un a la solution ou est dans le c*c* comme moi merci de me prévenir car je suis très impatient et ça m'embête beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur haricot_1

Message non lupar ekone » 26 Mai 2008, 18:51

dommage
ekone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Fév 2008, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news