Forums GAMERGEN

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rafus78 » 06 Déc 2007, 23:13

le gps est belle et bien compatible avec la slim lite ??
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 671
Inscription: 16 Juil 2012, 20:39
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tp_a1 » 07 Déc 2007, 00:34

Hip !

Après divers test, dans la dernière version de GMDL (la 0.5.0.3b) il ne faut pas cocher "legacy mode". A droite, en dessous du bouton "List".

En le décochant, les n° de sample sont ajoutés en fin de ligne de l'itinéraire, et la dame cause comme ça ;)
En plus cela permet d'obtenir un parcours plus cohérant à l'écran (sans diagonales tout biscornues).

! qiH
tp_a1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 20 Mai 2007, 21:00

Message non lupar IVIarsellus » 08 Déc 2007, 19:40

Oui en decochant la dame parle, mais chez moi, elle me dit tout le temps "continuez" meme si ca doit changer de direction. En editant le fichier je m'appercois que les n° de sample sont toujours a 1 :(

version de ggogle map 0.5.03b
IVIarsellus Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Juil 2007, 00:00

Message non lupar hyuga78 » 10 Déc 2007, 08:14

Salut j'ai decouvert le tuto il y'a tres peu de temps est jai reussi a faire mes carte,faire parler la dame sur la carte et je voulez vous repertorier les voix de la dame ainsi que leur numero pour vous faciliter la tache quands vous modifierais votre fichier itiniraires :

1:Continuer
2:Tourner a droite
3:Tourner legerement a gauche
4:Tourner legerement a droite
5:Sortir
6:Vous etes arriver
7:rester sur la gauche
8:rester sur la droite
9:attention rond point
10:Tourner a gauche

Bon courage a tous est merci beacoup a la comuneautées pour le taff est tout ces bon tutoriaux :D
hyuga78 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2011, 16:29
Prénom: matt
Pays: France

Message non lupar Korb3n_Dallas » 11 Déc 2007, 12:35

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum et sur ce site ! Votre aide a été trés précieuse et désormais je me debrouille pas mal avec mon Gps PSP ^^

Bref trêve de compliment, j'ai une toute petite question à vous poser :

Lorsque je créeais un itinéraire sur ma psp il apparait, en même temps que l'itinéraire, de grandes lignes droites rouges reliant les deux villes cibles ( le point de départ et le point d'arrivé ) comment puis je les retirer ?

J'espére avoir été compréhensible.

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur Korb3n_Dallas

problème google map download

Message non lupar clem78200 » 11 Déc 2007, 23:10

bonjour a tous.j'ai un petit probleme jespere que quelqu' un pourra m'eclairer?quand je veu crée une cartes et que je clique sur download the map,un message apparait"SOMETHING NOT QUITE RIGHT WITH THIS PAGE,CHANGE TO MAP VIEW"merci d'avance a tout ceux qui pourron m'aider.
Avatar de l’utilisateur clem78200

Message non lupar math87 » 14 Déc 2007, 23:36

Bonsoir bonsoir!
Je m'interresse pas mal ces derniers temps à mapthis.

Alors si je comprend bien, le seul moyen de suivre un itinéraire est de le créer auparavant via google map, est-ce que on pourra bientôt le faire directement sur mapthis ou faut-il attendre ce que l'on appel GEOMAP ou quelquechose comme ça.

Ensuite, histoire d'éviter de mettre 12€ en l'air, que pensez-vous de ceci:

http://cgi.ebay.fr/Cartes-TOP-QUALITEES-pour-GPS-PSP-Grosse-liste-de-POI_W0QQitemZ280183919855QQihZ018QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voilà toutes mes questions pour ce soir, bonne soirée^^
math87 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 21 Juil 2011, 13:40
Pays: France

Message non lupar IVIarsellus » 19 Déc 2007, 19:37

math87 Wrote:Bonsoir bonsoir!
Je m'interresse pas mal ces derniers temps à mapthis.

Alors si je comprend bien, le seul moyen de suivre un itinéraire est de le créer auparavant via google map, est-ce que on pourra bientôt le faire directement sur mapthis ou faut-il attendre ce que l'on appel GEOMAP ou quelquechose comme ça.

Ensuite, histoire d'éviter de mettre 12€ en l'air, que pensez-vous de ceci:

http://cgi.ebay.fr/Cartes-TOP-QUALITEES-pour-GPS-PSP-Grosse-liste-de-POI_W0QQitemZ280183919855QQihZ018QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voilà toutes mes questions pour ce soir, bonne soirée^^


et une question, il les envoie sur quel support?? parce que ca prend quand meme pas mal de place la carto. Donc 12€ la carto + les MS j'y crois pas trop.

Fait les toi meme, c'est un peu chinat au debut quand tu veux une zone precise mais apres ca vient tout seul. Bon c'est un peu long des fois, mais tu mets en route quand tu vas te coucher et le matin au reveil t'as tes cartes;)
IVIarsellus Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Juil 2007, 00:00

Message non lupar jerdream_1 » 20 Déc 2007, 23:14

bonsoir,

J'ai un petit pb je vien de recevoir mon gps pour la psp et le pb est que quand je veux faire une carte avec google map download et que j'appui sur "Download the Map" il me met un message suivant (voir image). POuvez vous me dire comment faire et me réexpliquer comment utiliser ce logiciel.

http://jerdream.free.fr/pb.bmp
Avatar de l’utilisateur jerdream_1

Problème avec Mapthis

Message non lupar reisac2000 » 23 Déc 2007, 18:18

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le même souci. Pourtant j'ai bien lu et relu le tuto. Si quelqu'un à la solution.

Merci de m'en faire part.
reisac2000 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2007, 01:00

problème carte

Message non lupar reisac2000 » 23 Déc 2007, 21:02

telecharge la version 5.04b
reisac2000 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2007, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news