Forums GAMERGEN

Go!View : le service de "Video on Demand" de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Go!View : le service de "Video on Demand" de Sony

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mai 2008, 07:44

Hier, à Londres, s'est déroulé le Playstation Day, et la deuxième annonce importante du jour a été celle l'annonce du lancement du service de "Video On Demand" de Sony. Vous pourrez y trouver des films, des vidéos, des émission de TV... Cliquez ICI pour savoir quand..
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Redbull-80 » 07 Mai 2008, 07:55

:)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Trikar_1 » 07 Mai 2008, 08:01

Plus qu'a savoir les prix.

Sinon je vais chipoter, mais pourquoi vous n'avez pas tout centralisé en une seule news pour le Playstation Day ?
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar piaf_1 » 07 Mai 2008, 08:23

bon ce n'est pas le premier service du genre, mais ça peut toujours être intéressant et ,qui sait, servir... :P
Avatar de l’utilisateur piaf_1

Message non lupar dragon09 » 07 Mai 2008, 08:23

Merci, ça va être trop bien ! :)
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 06 Nov 2007, 01:00

Message non lupar ghost31 » 07 Mai 2008, 09:27

Pffff, au lieu de mettre en place de nouvelle fonction, ils deveraient plutot terminer leur ancien projet, des promesse des promesses toujours des promesses.... mais du concret c'est autre chose....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 26 Juin 2013, 09:26
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 07 Mai 2008, 09:28

:( C'est vraiment dommage de toujours utiliser sont PC pour transférer des demo ou meme pour le cas de GO!VIEW par exemple qui est citée dans la new ou on doit télécharger le film depuis le PC alors qu'on pourrait le faire depuis la PSP je pense.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Baalzabal » 07 Mai 2008, 09:53

Oui mais les dls sur PSP sont beaucoup plus longs.
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 23 Jan 2008, 01:00
Localisation: 78 990

Message non lupar KiliorSelf » 07 Mai 2008, 10:02

Ouai super le 30 juin c'est bientot, ahhhhh mais non, c'est sony, quand ils disent 30 juin en fait c'est le 30 juin de l'année 2012...
Comme pour le GPS quoi, maintenant on a l'habitude
mais je sais pas pourquoi les jap et les ricains ainsi que les suisses auront deja le GO!VIEW looooooooooooooooooooooontemps a l'avance!!!!!!!!!
Je crois que je vais changer de nationnalité
KiliorSelf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 28 Jan 2011, 18:46
Prénom: Tangata
Pays: France

Message non lupar meuhlavache » 07 Mai 2008, 10:06

Bon, c'est clair net et précis: Sony n'aime pas sa PSP....

Service disponible depuis un pc: et puis quoi encore??

Encore un service à la Playstation Store avec une application Windows (merci pour les Mac/Linux) à deux ronds...

Grumpf! :evil:

Oui mais les dls sur PSP sont beaucoup plus longs.

Sauf que sony a pas l'air de comprendre que tout le monde a pas de pc ni forcement accès à ce pc....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 09 Sep 2010, 18:45
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Drags » 07 Mai 2008, 10:24

Et puis c'est quoi ce SKY a mort ces propos, nous on veut quelque chose d'adapter a tout les pays et en France en premier, c'est bien SCEE et non SCEUK bon! mais j'ai cru entendre parler de Canal+ ou plutôt CanalPlay, voir cette news "Video On Demand", donc j'aimerai avoir des précisions a ce sujet. Du moins de la part de Sony bien sur, et qu'il arrête de centraliser leur offre sur un seul territoire c'est saoulant et sa fout les boules.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 460
Inscription: 15 Aoû 2010, 11:11
Prénom: Remi
Pays: France
Sexe: Homme

J

Message non lupar doublebidule » 07 Mai 2008, 10:35

davido31 Wrote:Pffff, au lieu de mettre en place de nouvelle fonction, ils deveraient plutot terminer leur ancien projet, des promesse des promesses toujours des promesses.... mais du concret c'est autre chose....


+1
je crois que ce service en France vas ce faire boudé
j'aurai préférè qu'ils nous disent plutôt que le "avi" sera compatible dans une prochaine MAJ
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 08 Avr 2008, 13:59

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news