Forums GAMERGEN

Ghost Recon: Future Soldier - La technologie a un pas d'avance en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ghost Recon: Future Soldier - La technologie a un pas d'avance en vidéo

Message non lupar elbarto1992 » 03 Mar 2012, 01:03

♫ Technologic... Technologic.. Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, mail - upgrade it. ♪

Lire la news : Ghost Recon: Future Soldier - La technologie a un pas d'avance en vidéo
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Ghost Recon: Future Soldier - La technologie a un pas d'

Message non lupar EdWard89 » 03 Mar 2012, 03:26

J'ai vraiment l'impression que ce jeu peut être vraiment bien. J'attends de voir la sortie officiel pour voir les avis qu'on va lui apporter.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ghost Recon: Future Soldier - La technologie a un pas d'

Message non lupar madbo936 » 03 Mar 2012, 04:00

Ce jeu me fait vraiment envie, le drone est vraiment bien et la possibilité de le transformer en voiture téléguidée explosante (qui dit RC-XD ?) est un vraie plus.
Mais le jeu me semble facile avec toute les technologie comme l'invisibilité, j'attendrait donc des test et la bêta multi.

Sinon y'as une version PSP et DS, pourquoi pas sur 3DS et PSVita ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53


 

Retourner vers Archives des commentaires de news