Forums GAMERGEN

GDC 2007 : Moins de 15% possèdent une DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GDC 2007 : Moins de 15% possèdent une DS

Message non lupar Thibob » 10 Mar 2007, 01:42

Lire l'article ICI :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Nuty_Twixy » 10 Mar 2007, 01:45

Et bah, m'enfin, hein, nous le répétons assez : chacuns ses gouts ! -_-
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar Pagaga » 10 Mar 2007, 01:50

Moi je suis un possesseur de DS qui possede une psp ca compte ?
Pagaga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 01 Fév 2007, 01:00

Message non lupar jeff3000_1 » 10 Mar 2007, 01:53

Ouai chaqu'un c'est gout, mais cepandant je ne trouve pas qu'il vise un public si different. perso moi j'ai la ds et la psp,dans cette ordre.
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar 2pac21_1 » 10 Mar 2007, 02:11

Persoo j'préfaire la PSP !
Avatar de l’utilisateur 2pac21_1

Message non lupar celll » 10 Mar 2007, 02:16

Dite moi, sa vise quel population, les européen, japonais, les US?
(moi je fai parie de 10% alors^^)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 538
Inscription: 08 Aoû 2010, 17:52

XMB??????

Message non lupar Naruten » 10 Mar 2007, 02:55

"Koler a simplement souris et déclaré que le XMB de la PSP se verrait évoluer dans les prochains mois !"

c'est quoi le xmb???
mersi! :D
Naruten Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Oct 2006, 00:00

Message non lupar fufu_1_1 » 10 Mar 2007, 02:57

Moi aussi je fait partie des 15 % mais ma Ds n'a pas franchis le cap des 5 heures de jeu
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar Djalpha_1 » 10 Mar 2007, 03:14

moi ce que j'en dis ^^ c'est que la Psp est pour un public ado minimum.., en dessou de 12 ans la psp sera tres peu exploité ...multimedia...encodage en mp4...lol(certain parrents savent pas c'est quoi un mp4)et aussi la connaissance avec dark alex (X.XXOE-X) alors que la Ds (fo le reconnaitre) meme un mec handicapé de la tete ki vien de s'enfuir nu de l'asil serai capable de la comprendre a 100% sans biensur parler des jeux qui test ton intelligence ...(d'ailleur...keske sa fou dans une console de jeux lol)
cette console est faite pour les enfants et une fois qu'on grandit il fo se procurer une psp ^^
les resultat des sondages precedents disant que la ds est plus vendue que la psp est totalement normal ^^ kan ont es ado ont c moin faire de caprice pour acheter une console ^^ sinon sa serai une psp^^ mais quand ont a moin de 12 ans ^^ ont claque les pied ont lance tout juskau temps kon a une DS ^^ voila pk il y a + de vente de DS que de Psp ^^
Encore une fois ^^ c mon avis personnel ^^

Edit: en tout cas ^^ Dark alex est certainement en train de se chauffer les mains pour la sortie des nouveau fw avec xmb amelioré comme il l'est dit dans la news

Re Edit lol:Et puis C sega ki aurai du rester et pas Nintendo NA!!!... avec des daube sur daube avec leurs perso rempli de couleur petante...
d'ailleur... une question que je me pose depuis quelques année...
La Game Gear qui est sorti en 1990 ^^ est quand meme la premiere console portable en couleur... alors que la firme au grand N n'a sorti sa gameboy color qu'en 1998 avec des legere nuance de couleurs dans les jeux
PK ILS SONT ENCORE DACTUALITE??? si kkn a une reponse... merci de me la dire lol

Nintendo a quand meme fait quelque chose de bien ^^ :D ZELDA
Dernière édition par Anawel le 10 Mar 2007, 03:40, édité 2 fois.
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Re: XMB??????

Message non lupar eltoma » 10 Mar 2007, 03:26

Naruten Wrote:
"Koler a simplement souris et déclaré que le XMB de la PSP se verrait évoluer dans les prochains mois !"

c'est quoi le xmb???
mersi! :D

XMB = Le Menu XMB est tout simplement le menu de la PSP ! :wink:
Va donc faire un tour sur le dictionnaire de PSPgen tu apprendra sûrement autre chose : Dictionnaire :wink:
A mince si le XMB évolue que vont devenir mais belle icônes Personnalisées :D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: XMB??????

Message non lupar Djalpha_1 » 10 Mar 2007, 03:31

eltoma Wrote:A mince si le XMB évolue que vont devenir mais belle icônes Personnalisées :D

bha tu va rajouter des nouvelles icones encore + belle lol
VIVE LA 3.03OE-C ^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Message non lupar psp_designer » 10 Mar 2007, 04:24

au total,a mon ecole,13 de mes ami on une psp,la dessus,12 on aussi une nintendo ds
Avatar de l’utilisateur psp_designer

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news