Forums GAMERGEN

GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica en images et vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica en images et vidéos

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2011, 12:14

Un peu de précisions sur le scénario ne fait pas de mal.

Lire la news : GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica en images et vidéos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica

Message non lupar Vanou » 16 Aoû 2011, 13:29

Y a pas à dire Capcom maîtrise vraiment la 3DS ! C'est LE jeu que j'attends le plus sur 3DS, même plus que les Mario.
C'est beau, fluide et nouveau. Y a juste les bruitages que je trouve moyen mais bon... Et y a la flare grenade, ça me fait penser à Left 4 Dead, que du bon ! :Bisou
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2011, 13:54

Pas forcément LE jeu que j'attend le plus mais l'un d'entre eux en tout cas, c'est vers ce genre de grosse production pour 3DS que les éditeurs devraient se tourner, c'est un succès assuré à mon avis =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Aoû 2011, 20:32

C'est clairement le genre de jeux qui feront vendre des 3DS aux gens qui s'achètent des jeux. Les jeux qu'on trouve gratos ou presque sur nos smartphones et vendus 40 € sur console sont souvent achetés par papa/maman/mamy/tonton qui ne savent pas dire non. Il n'y a pas vraiment de public pour les daubes sur 3DS, la console n'ayant pas encore connu son premier Noël.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica

Message non lupar Lyan53 » 17 Aoû 2011, 00:02

Interessant m'enfin on est quand même tres loin de ce qu'etait un RE malgré leur foutues promesses


A quand un vrai retour aux sources dans le genre survival pour RE car c'etait quand même ça à la base ... Un peu raz le bol que la serie ne soit plus qu'un pantémor (comme si y'en avait pas déjà assez)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - Resident Evil: Revelations - Chris et Jessica

Message non lupar Diagorn_1 » 18 Aoû 2011, 11:10

Avant de t'emballer, il vaudrait mieux peut être attendre que le jeu sorte non :Cligne

Sinon, c'est réellement le jeu que j'attend le plus :Sourire
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news