Forums GAMERGEN

GC 2011 - Portal 2 : le premier DLC arrivera à la mi-septembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2011 - Portal 2 : le premier DLC arrivera à la mi-septembre

Message non lupar The Fake_1_1 » 19 Aoû 2011, 08:43

Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: GC 2011 - Portal 2 : le premier DLC arrivera à la mi-sep

Message non lupar joejoe » 19 Aoû 2011, 10:43

Une petite news qui permettra de redire encore que ce jeu est une vrai perle, un must have pour tous les fans de jeu de réflexion et d'ambiances retro-futuristes!

Hâte de voir ce que le DLC nous fera découvrir :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - Portal 2 : le premier DLC arrivera à la mi-sep

Message non lupar noman » 19 Aoû 2011, 14:26

J'ai fait le mode coop sur 360 avec un pote, j'ai bien aimé malgré la courte durée de vie. Si le plus du dlc est l éditeur de niveau j'achète direct jeu occaz + dlc ou tout du moins si le dlc est à un prix raisonnable je me prendrais les deux car Portal à le mérite de proposer un bol d'air frais dans les licences des gros studio.

Petite question le multi joueur n'a pas besoin d activation type online pass ?
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - Portal 2 : le premier DLC arrivera à la mi-sep

Message non lupar Grey-Fox » 19 Aoû 2011, 16:04

noman Wrote:J'ai fait le mode coop sur 360 avec un pote, j'ai bien aimé malgré la courte durée de vie. Si le plus du dlc est l éditeur de niveau j'achète direct jeu occaz + dlc ou tout du moins si le dlc est à un prix raisonnable je me prendrais les deux car Portal à le mérite de proposer un bol d'air frais dans les licences des gros studio.

Petite question le multi joueur n'a pas besoin d activation type online pass ?

Solo/Coop c'est minimum 14h de jeu, c'est déjà bien au dessus de tout les jeux actuel.
Par contre les niveaux crée sur l'éditeur de lvl PC devaient être accessible sur PS3, on la surement perdu en route...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - Portal 2 : le premier DLC arrivera à la mi-sep

Message non lupar RomRom22 » 20 Aoû 2011, 00:43

noman Wrote:J'ai fait le mode coop sur 360 avec un pote, j'ai bien aimé malgré la courte durée de vie. Si le plus du dlc est l éditeur de niveau j'achète direct jeu occaz + dlc ou tout du moins si le dlc est à un prix raisonnable je me prendrais les deux car Portal à le mérite de proposer un bol d'air frais dans les licences des gros studio.

Petite question le multi joueur n'a pas besoin d activation type online pass ?


Alors pour répondre aux deux questions
Déjà OUI il y a un éditeur de niveau et NON pas sur XBOX ou PS3. Sur steam, sur PC, il à l'achat du jeux, le Source SDK et le Portal 2 Autoriting Tool (bêta) seront débloqués et tu pourras alors créer tes propres niveau ;)
Mais si je me rappel bien, il y a un code avec le jeux pour le télécharger sur PC nan? ???
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: GC 2011 - Portal 2 : le premier DLC arrivera à la mi-sep

Message non lupar Grey-Fox » 20 Aoû 2011, 13:23

RomRom22 Wrote:Mais si je me rappel bien, il y a un code avec le jeux pour le télécharger sur PC nan? ???

Oui.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news