Forums GAMERGEN

GC 2011 - Dark Souls : vingt-cinq minutes de jeu et captures inédites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GC 2011 - Dark Souls : vingt-cinq minutes de jeu et captures inédites

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2011, 13:28

Namco Bandai profite du plus grand salon européen pour faire parler de son projet.

Lire la news : GC 2011 - Dark Souls : vingt-cinq minutes de jeu et captures inédites
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: GC 2011 - Dark Souls : vingt-cinq minutes de jeu et capt

Message non lupar Grey-Fox » 19 Aoû 2011, 16:00

Merci pour la vidéo, mais je regarde par "à coup", ça serait con de ce rappeler exactement de la position d'un piège vus dans la vidéo quand j'aurais le jeu.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GC 2011 - Dark Souls : vingt-cinq minutes de jeu et capt

Message non lupar Shaddolk » 19 Aoû 2011, 18:01

Super !
Juste un truc un peu naze. Qui a la manette dans les mains là ? Parce qu'il est doué ^^ Ou il a une dent contre les portes fermés (entre autre )
Shaddolk Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 15 Nov 2010, 07:27
Pays: France

Re: GC 2011 - Dark Souls : vingt-cinq minutes de jeu et capt

Message non lupar Jkn1009 » 19 Aoû 2011, 21:24

Oula étant habitué avec l'anglais, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il disait à cause du bruit de fond, dommage. Vivement Octobre !
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news